Vynil rouge ...
Vynil rouge ...
Normalement, ce dimanche, avec Mariolhand, nous devrions décaper mes clignotants avants, ce qui entraine de facto deux question : Quels type d'ampoules pour les clignotants ? et surtout, ou puis je trouver du vynil rouge transparent et collant ? je cherche partout et je trouve pas....
-
Sidiwalker
Re: Vynil rouge ...
Achète une bombe de vernis "b^$=)ù" (mot grossier) tu t'embêteras moins :wink:
Certes, mais bon, c'est le côté irréversible du vernis qui me dérange un peu....
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

Sur ebay j'ai acheté les miens du canada !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="DooDo":1zznb5i4]Normalement, ce dimanche, avec Mariolhand, nous devrions décaper mes clignotants avants, ce qui entraine de facto deux question : Quels type d'ampoules pour les clignotants ? et surtout, ou puis je trouver du vynil rouge transparent et collant ? je cherche partout et je trouve pas....[/quote]
J'comprend plus moi, tu parle de vinyl rouge et de feux avants quel est le rapport ? :shock:
J'comprend plus moi, tu parle de vinyl rouge et de feux avants quel est le rapport ? :shock:
oui il fonde u contact du détergent ou il ce grise et devienne opaque....
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un film: contrôle routier négatif tu prend le coin et tu tire
et op fini ... Je me voit mal sortir le dissolvant pour vernis a ongle de ma caisse ....
et op fini ... Je me voit mal sortir le dissolvant pour vernis a ongle de ma caisse ....
merci de participer mais cela ne réponds pas à la question : ou trouve-t-on ce fameux vynil ?
Pour moi, mon cerveau est relativement limpide....donc, pour les phares et les clear corners : ampoule de clignotant de quel type pour la partie baïonnette de l'objet sus-visé :P pas de vynil rouge transparent et autocollant. A croire que c'est un troll qui fabrique ça dans son trou au fond des bois :cry:
Merci quand même à tous ceux qui font des efforts :yy:
Merci quand même à tous ceux qui font des efforts :yy:
il est chaud bouillant Zanst! :sj1:
Merci Zanst, et promis, je ne bois plus....mais sur ce site, ils ne vendent pas de quoi faire des red corners mais des paupières de phares. Je vais quand même les contacter.
-