nouveau venu
nouveau venu
Bonjour à tout les passionnés!
Voilà je viens vous rejoindre car je viens aujourd'hui de passer commande pour le nouveau coupé restylé. Elle sera de couleur stone black métal, et toutes options, je fais également poser le petit becquet de coffre.
Elle devrais être livrée le 06/04/2007 au plus tard, j'espère l'avoir avant!
Maintenant j'espère ne pas être déçu par la mécanique car je n'est pas put en essayer une :cry:
Voilà je viens vous rejoindre car je viens aujourd'hui de passer commande pour le nouveau coupé restylé. Elle sera de couleur stone black métal, et toutes options, je fais également poser le petit becquet de coffre.
Elle devrais être livrée le 06/04/2007 au plus tard, j'espère l'avoir avant!
Maintenant j'espère ne pas être déçu par la mécanique car je n'est pas put en essayer une :cry:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: nouveau venu
Ne t'inquiètes surtout pas pour la mécanique et poste nous des photos des que tu est en possesion de ton " bijou " 8)
Soit le bienvenue parmis nous :yy:
Soit le bienvenue parmis nous :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à toi. J'ai connue cette attente lors de l'achat de mon coupé mais je l'avait déjà essayer et je ne pouvait plus m'en passer ...
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue a toi
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bienvenue à toi.
ëtre déçu ? ça dépend avant tout avec quoi tu veux la comparer ...
ëtre déçu ? ça dépend avant tout avec quoi tu veux la comparer ...
salut à toi
se n'est pas pour la comparer, mais pour svoir si le moteur pousse bien par rappot au gabari de l'auto
se n'est pas pour la comparer, mais pour svoir si le moteur pousse bien par rappot au gabari de l'auto
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Je n'ai jamais essayé de 2 litres, je ne peux te dire ce que j'en pense. Il semble technologiquement plus aboutit que le 6 cylindre dont je suis équipé (puisque en CVVT).
Les moteurs modernes sont linéaires, ça pousse, mais on s'habitue très vite. Rien à voir avec un moteur suralimenté, il n'y a pas de coup de pied dans le bas du dos, mais on est très rapidement surpris quand on regarde le compteur ....
Par contre, c'est coupleux, et c'est important en utilisation journalière.
Ce qui est agréable, au delà de la puissance, c'est une tenue de route géniale : l'auto est rigide et bien née, un vrai coupé, pas une berline transformée, ou pire, un coupé-cabrio qui se tortille dans tous les sens.
Les moteurs modernes sont linéaires, ça pousse, mais on s'habitue très vite. Rien à voir avec un moteur suralimenté, il n'y a pas de coup de pied dans le bas du dos, mais on est très rapidement surpris quand on regarde le compteur ....
Par contre, c'est coupleux, et c'est important en utilisation journalière.
Ce qui est agréable, au delà de la puissance, c'est une tenue de route géniale : l'auto est rigide et bien née, un vrai coupé, pas une berline transformée, ou pire, un coupé-cabrio qui se tortille dans tous les sens.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
C'est certain le coupé est bien née au niveau châssis... Quand certain on des moteurs plus performants ils nous rattrape que dans les lignes droite. Avec un bon pilote on peut voir un coupé 2L un poil préparer manger de la Clio V6 et sur circuit en plus donc aucune restriction ...
OK, meri de tout ses renseignement.
Vivement l'arriver de la belle
Vivement l'arriver de la belle
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
A cool, c'est le jour de mon anniversaire... Dis, tu me l'offre??? lol
Bienvenue
Bienvenue
salut et bienvenue, et t inquiete pas, quand tu veux doubler, en regle general, y a pas trop besoin de reflechir, j ai le temps, la distance...et bla bla, c est bon... ca passe!!!
bienvenue à toi :yy:
Salut à toi et bienvenue :bye: