Allez, je vous propose un petit Quizz......
Re: Allez, je vous propose un petit Quizz......
j'me permet d'intervenir dans ce débat qui me scotche.
je me dis amateur de caisses, j'suis abonné a auto plus depuis 5 ans, et j'aurais jamais rien trouvé (pt'etre les jantes porsche..)
un grand bravo a matt . :yy:
looping: dsl mais j'vais pas pouvoir poster des photos dans ce topic :lol: :lol:
je me dis amateur de caisses, j'suis abonné a auto plus depuis 5 ans, et j'aurais jamais rien trouvé (pt'etre les jantes porsche..)
un grand bravo a matt . :yy:
looping: dsl mais j'vais pas pouvoir poster des photos dans ce topic :lol: :lol:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Tres sympa ces caisses,ca nous rajeuni pas tout ca....... :lol: :lol: :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : V6
Effectivement, il s'agissait bien de la rageuse Mazda 110s Cosmo. (Qui est dans Gran Turismo 4)
Petit hommage en passant à Félix Wankel, mort dans l'anonymat l'année où Mazda remporta les 24 Heures avec un moteur à rotors.
Nouvelle qui m'a attristé, car cet homme avait la lucidité de trouver illogique qu'on veuille à tout prix utiliser un mouvement linéaire (cinématique des pistons) pour le transformer en mouvement circulaire.
Mr Wankel, votre invention a de beaux jours devant elle, la technologie n'était pas prête. J'espère que de là haut, vous avez vu l'engouement général sur la RX8.
Allons jeunes gens, vous avez oublié les délicieux reportages de Starter quand nous étions Jeunes ??? (le journal de Spirou.....)
Pour les amateurs du Roto, sachez également qu'il a été installé sur deux motos, la Suzuki RE 5 de 1975, et la Hercules W2000 de 1974.
(Pour les fous, sachez également que le V6 PRV a été installé sur une moto par un concepteur Français : un apéro à celui qui trouve : Indice, il est né dans le même département que moi).
Allez, on traverse le Pacifique pour allez voir du coté des USA. Styliste Français, matériaux révolutionnaires pour l'époque, puisque toute en fibre de verre. Je n'ai été produite qu'à 435 exemplaires. Il faut dire que mes performances étaient médiocres, car le 6 cylindres 2,6L à soupapes latérales ne me convenait guère.

Là, j'ai mis la barre très haut, mais avouez qu'elle est superbe.......
Petit hommage en passant à Félix Wankel, mort dans l'anonymat l'année où Mazda remporta les 24 Heures avec un moteur à rotors.
Nouvelle qui m'a attristé, car cet homme avait la lucidité de trouver illogique qu'on veuille à tout prix utiliser un mouvement linéaire (cinématique des pistons) pour le transformer en mouvement circulaire.
Mr Wankel, votre invention a de beaux jours devant elle, la technologie n'était pas prête. J'espère que de là haut, vous avez vu l'engouement général sur la RX8.
Allons jeunes gens, vous avez oublié les délicieux reportages de Starter quand nous étions Jeunes ??? (le journal de Spirou.....)
Pour les amateurs du Roto, sachez également qu'il a été installé sur deux motos, la Suzuki RE 5 de 1975, et la Hercules W2000 de 1974.
(Pour les fous, sachez également que le V6 PRV a été installé sur une moto par un concepteur Français : un apéro à celui qui trouve : Indice, il est né dans le même département que moi).
Allez, on traverse le Pacifique pour allez voir du coté des USA. Styliste Français, matériaux révolutionnaires pour l'époque, puisque toute en fibre de verre. Je n'ai été produite qu'à 435 exemplaires. Il faut dire que mes performances étaient médiocres, car le 6 cylindres 2,6L à soupapes latérales ne me convenait guère.

Là, j'ai mis la barre très haut, mais avouez qu'elle est superbe.......
C'est une Kaiser Darrin
pwaaaaah je suis nul j'en trouve aucune :cry: mais quel belles voitures
-
looping
- Pilote chevronné

Kaiser Darrin 1954, en effet. Quel talent.......
Euh, Matt, tu fais comment ??????????
On revient en france pour un petit bébé encore plus rare, alors, puisque c'est trop facile.
Seulement 15 exemplaires vendus, il n'en reste que 4 en état de marche.

Par contre, j'attends toujours les motards pour le V6 PRV de 2700 cc sur un bicycle .....
Euh, Matt, tu fais comment ??????????
On revient en france pour un petit bébé encore plus rare, alors, puisque c'est trop facile.
Seulement 15 exemplaires vendus, il n'en reste que 4 en état de marche.

Par contre, j'attends toujours les motards pour le V6 PRV de 2700 cc sur un bicycle .....
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="looping":20hxqnlv]Seulement 15 exemplaires vendus, il n'en reste que 4 en état de marche.

...[/quote]
Heureusement parce que c'est vraiment très moche :cry: :shock:
:out:

...[/quote]
Heureusement parce que c'est vraiment très moche :cry: :shock:
:out:
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

-
dj wills33
- Conducteur performant

moi j'aurai aussi di matra car l'avan ressemble a matra
-
looping
- Pilote chevronné

Ben Nan, il y a, il ya eu plein de constructeurs Français ...
Et celui ci n'est pas des plus méconnus.
Et celui ci n'est pas des plus méconnus.
-
dj wills33
- Conducteur performant

tu va pa nous dire que c'est renaut en meme ten vu la tete de la caisse ca serai possible
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

moi j'connais rien en tutures et mr looping c'est vraiment chouette comme topic!!!
je dis "alpine" pour les jantes du second modèle...
je dis "alpine" pour les jantes du second modèle...
-
looping
- Pilote chevronné

Elle n'est ni de la Régie, ni de chez Mr Rédélé.
Le constructeur est plus connu de la gent Baba cool qui écumait (et écume toujours) les spots de surf.
Et le pire, c'est que chacun d'entre nous connais sa première auto (elle a arboré les anciennes serviettes de table Chambourcy, a même été produite en Majorette), et pourtant, personne ne se souvient de cette petite société solognote.
Edit : une fois de plus, trouvé pendant la rédaction du pédigré : Effectivement, c'est le vilain LM3 de Michel Landois. Et pourtant, quel succès associé à son LM1.

J'en prépare une autre.......
Le constructeur est plus connu de la gent Baba cool qui écumait (et écume toujours) les spots de surf.
Et le pire, c'est que chacun d'entre nous connais sa première auto (elle a arboré les anciennes serviettes de table Chambourcy, a même été produite en Majorette), et pourtant, personne ne se souvient de cette petite société solognote.
Edit : une fois de plus, trouvé pendant la rédaction du pédigré : Effectivement, c'est le vilain LM3 de Michel Landois. Et pourtant, quel succès associé à son LM1.

J'en prépare une autre.......