Resonateur ?
Re: Resonateur ?
bonjour a tous y aurai t'il UN DIY pour le demontage d'un resonateur sur un RD2 merci a tous letrevor ...
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="letrevor":1y7p3n0q]bonjour a tous y aurai t'il UN DIY pour le demontage d'un resonateur sur un RD2 merci a tous letrevor ...[/quote]
J'ai enlevé le mien sur mon RD1 franchement 30min c'est fais!!
Super simple, et je suis pas fort en mécanique!!
Résultat: après un bon éssai sur route sèche :yy: yes!! accéllération plus franche, bruit augmenté!!
A mort les résonateurs!!! :lol: il me reste plus qu'a voir un filtre permanent "plus sportif" en attendant un CAI mais bon sur un 1L6 es ce vraiment intéréssant l'investissement?? :?
J'ai enlevé le mien sur mon RD1 franchement 30min c'est fais!!
Super simple, et je suis pas fort en mécanique!!
Résultat: après un bon éssai sur route sèche :yy: yes!! accéllération plus franche, bruit augmenté!!
A mort les résonateurs!!! :lol: il me reste plus qu'a voir un filtre permanent "plus sportif" en attendant un CAI mais bon sur un 1L6 es ce vraiment intéréssant l'investissement?? :?

Est ce qu'il faut obligatoirement enlever le résonnateur pour installer un CAI sur un 2L GK3 ?
Au passage, si quelqu'un a installé un CAI de chez sharkracing, peut il me dire si il est chiant à installer ?
Au passage, si quelqu'un a installé un CAI de chez sharkracing, peut il me dire si il est chiant à installer ?
Oui...tu dois enlever le résonnateur pour l'installation du CAI
Et pour l'installation, vraiment rien de compliqué...Il sagit de placer un tuyau déjà adapté à ton moteur (Avec les bonnes courbures pour passer aux bons endroits dans le compartiment moteur)
Ça te prendra un tournevis et une clé 10 + 45 minutes :wink:
Bonne Installation et surtout bonne ride avec le CAI :twisted:
Et pour l'installation, vraiment rien de compliqué...Il sagit de placer un tuyau déjà adapté à ton moteur (Avec les bonnes courbures pour passer aux bons endroits dans le compartiment moteur)
Ça te prendra un tournevis et une clé 10 + 45 minutes :wink:
Bonne Installation et surtout bonne ride avec le CAI :twisted:
bonquestion bateau a la suite de ce post ...
pour le 2L GK3 ... j'ai epluché les forums, mais je n'arrive pas a voir si effectivement il y a un CAI plus performant qu'un autre , niveau perf et entretient filtre ... pou un prix accpetable ?
il n'y a pas de commande groupé de CAI et de faisceau magnicor ???? ^_^
ca m'interresserait !!!
pour le 2L GK3 ... j'ai epluché les forums, mais je n'arrive pas a voir si effectivement il y a un CAI plus performant qu'un autre , niveau perf et entretient filtre ... pou un prix accpetable ?
il n'y a pas de commande groupé de CAI et de faisceau magnicor ???? ^_^
ca m'interresserait !!!
voilà qui est fait le résonateur est enlevé je vous joint 2 petites photo RD2 année 2000 2 litres pat!!! Merçi Yannick :wink:

[/b]

[/b]Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité