Je suis sur le point de m'acheter une Hyundai Coupé pour la maudique somme de ... 300€. Je connais pas encore tout sur cette voiture, je sais que c'est une FX, l'année je la connais pas encore, et la motorisation non plus. Quelles sont les motorisations sur cette voiture.
La semaine derniere j'ai eu l'occasion de la voir, et je pense que ca peut etre une vraie bonne affaire. Elle a 99.000 bornes, et pas trop trop entretenue, quasiment plus d'huiles dans tout les reservoirs... Elle a un choc sur l'aile avant gauche, mais la proprio m'a dit que ce n'était pas dû à un accident. Après avoir fait le tour de la voiture, premier constat, faut changer l'embrayage, faire une grosse vidange, changer le joint de carter, le joint de culasse (vraiment pas sur), et surement cardans ou triangles avant.
J'aimerais donc avoir vos avis sur cette occasion. On m'a aussi dit qu'il fallait que je regarde pour changer le collecteur d'échappement si ca na pas été déjà fait. Quels sont pour vous les points à regarder ...
Je vous poste quelques photos, nottament pour m'indiquer le modele exacte, j'en saurais plus dans la semaine.
Merci de votre aide