je me sent plus chez moi

Répondre
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

je me sent plus chez moi

Message par microut93 »

voila ca fait envion semaine que ca me trote dans la téte c peu etre passager je sait pas.... le forum pour moi et devenus un passage obligatoire tous les soir depuis 2an que je suis inscrit .
Mais derniérement je me sent plus alése comme avent.
je ne saurais pas le décrire et je ne saurais pas non plus dire pourquoi exactement :oops: !!!

voila je voulais juste vous exprimé un sentiment qui m'envahi de plus en plus chaque jour que je consulte ce forum.

ps c pas pour autant que je vais vous quitter vous croyé quand méme pas que vous aller vous débarassé de moi comme ca!!! :lol:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: je me sent plus chez moi

Message par Florian37 »

Il y a une grande vague de nouveaux arrivants effectivement, dont certains pensent un petit peu trop qu'on va les assisté, et ceux sans qu'il aient a se bouger le cul.
Je viens moi meme de me facher sur MSN avec un nouveau qui me harcele depuis 3 jours, pour avoir tout type d'info, dans le but de se faire pratiquement la copie conforme de ma voiture.

Ben j'aime bien aider, mais désolé, je ne balance pas comme ca a un mec que je connais pas, des choses que j'ai cherché pendant 3 ans.

Je pense que c'est la mentalité du forum qui change un peu, nous passons pour des bons samaritains, a qui on demande tout un tas de trucs sans la politesse de dire bonjour, et de s'integrer a l'ambiance.
Si je voulais etre mechant je dirai que c'est plus generalement le climat social de la France qui est bien refleté la. Tout un tas de cons qui s'installent, demandent, et essaye d'obtenir sans rien foutre.
Periode d'elections me direz vous.....

Certains nouveaux se sont tres bien integré a l'equipe, et ont su montrer leur interet pour le club, je pense a Looping, ou Alexdu51 entre autres.
Je respecte aussi enormement certains forumeurs non membre, comme Urawa, pour son courage et sa facilité de parler.

Mais le gars qui a 3 post, t'ajoute a son MSN et te sort : "salut elle est trop bien ta caisse, files moi tes plans pour ta lame, ton carossier, ton collecteur, et un CAI", ben désolé mais m!¤@#e!

Tout comme Microut, loin de moi l'idée de me plaindre, ou de lancer un ultimatum quelconque.
Juste envi de faire partager un petit sentiment, qui je suis sur va se dissiper avec l'arrivée du printemps.
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="Florian37":1ft2azru]Il y a une grande vague de nouveaux arrivants effectivement, dont certains pensent un petit peu trop qu'on va les assisté, et ceux sans qu'il aient a se bouger le cul.
Je viens moi meme de me facher sur MSN avec un nouveau qui me harcele depuis 3 jours, pour avoir tout type d'info, dans le but de se faire pratiquement la copie conforme de ma voiture.

Ben j'aime bien aider, mais désolé, je ne balance pas comme ca a un mec que je connais pas, des choses que j'ai cherché pendant 3 ans.

Je pense que c'est la mentalité du forum qui change un peu, nous passons pour des bons samaritains, a qui on demande tout un tas de trucs sans la politesse de dire bonjour, et de s'integrer a l'ambiance.
Si je voulais etre mechant je dirai que c'est plus generalement le climat social de la France qui est bien refleté la. Tout un tas de cons qui s'installent, demandent, et essaye d'obtenir sans rien foutre.
Periode d'elections me direz vous.....

Certains nouveaux se sont tres bien integré a l'equipe, et ont su montrer leur interet pour le club, je pense a Looping, ou Alexdu51 entre autres.
Je respecte aussi enormement certains forumeurs non membre, comme Urawa, pour son courage et sa facilité de parler.

Mais le gars qui a 3 post, t'ajoute a son MSN et te sort : "salut elle est trop bien ta caisse, files moi tes plans pour ta lame, ton carossier, ton collecteur, et un CAI", ben désolé mais m!¤@#e!

Tout comme Microut, loin de moi l'idée de me plaindre, ou de lancer un ultimatum quelconque.
Juste envi de faire partager un petit sentiment, qui je suis sur va se dissiper avec l'arrivée du printemps.[/quote]

Je suis d'accord avec toi Flo, ça m'est arrivé il n'y a pas trés longtemps.
Ajout MSN et questions sans meme le temps de dire bonjour... Je veux bien etre gentil mais la politesse ça existe.
Il y a un manque d'humilité de personnes qui s'inscrivent, certaines ont tout vu, tout connu et te certifie que mettre du gasoil dans un moteur essence ça lui fait du bien... Certain feraient mieux de se taire ....
Cependant, il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous comme ça, les membres que tu cites Flo, et bien d'autres, se sont bien intégrés ... bien que quelques apéros seraient pas de refus :mrgreen:
Je suis toujours objectif et laisse les chances aux gens de me prouver leur valeur. Aucun a priori, découvrir par soi meme, telle est ma devise.
Beaucoup seront trés bien et correct, un faible pourcentage sera malheureusement hors catégorie...
C'est la rançon du succés
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

debat calme et posé ces cette ambience la qui me manquer mais ya quand méme d'autre truc...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Je suis de votre a vis Mic matt et flo. J'ai toujours aidé le maximum de personnes dans leur recherche mais quand je me choppe aussi un cas comme vous en msn ben ça m'énerve. Surtout que si je répond pas dans les 2 minutes Wizz Wizzz WIZZZZZZZZZ...

Le forum vire de bord et j'espère que tu as raison flo quand tu dit que c'est un passage mais j'ai peur du mur sans un bon virage a 90° voir a 180° !

PS : Désolé de te contredire Tilou mais je pense pas que ton avis fasse bien avancer les choses vu que tu a délaisser complètement le forum.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

beh jsui un peu du meme avis que mon copain mik c'est plus la meme ambiance "familiale" qu'avant..............heureusement kil y a les sortie pour refaire un peu la fete a l'ancienne
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

C'est normal vous les anciens vous êtes des cons pas gentils :shock: :shock:

Je déconnes vous êtes mes potes et je vous adore pour les autres vous bloquer leur adresse msn en leur expliquant pourquoi et zob on reste entre pote :oops:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

je vous remercie pour m'avoir facilité dans mon intrégration, je ne suis pas la depuis longtemp mais je trouve que le clima a changer depuis ces 6 dernier mois, mais temps que la bonne humeur reste entre vous, ces le principal, faire réguliérement des sortis, c'est la que l'on voit des personne, tou ce qui arrive en ce moment son que de passage, je dit sa car a chaque sortie que vous organisé (je dit vous car moi quand j'essai, personne ne vien :cry: ) ce sont toujours les plus ancien qui ce déplace, tous les petit nouveau ne veul plus ca bougé.

Petit avis d'un nouveau :wink:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Bonjour,

en tant que nouveau, et bien que j'ai lu l'avis contraire ( :oops: ), j'espère en tout cas ne pas faire partie de ceux qui font que tu ne te sens plus chez toi.
En tout cas, il ne faut surtout pas hésiter (les uns comme les autres) à savoir dire stop, à savoir ME dire stop, si vous trouvez que je vais trop loin.
Je ne ferais pas partie de ceux qui se vexeront et rendrons leur carte de membre si on me dit 'Oh Stef, fermes là un peu, arrête de montrer ta science'.

Certains GG (grande bouche) sont partis d'eux même (je pense à un swappeur fou breton qui a pris tout le monde pour des nazes avec ses 245 cv), d'autres ne feront que passer, mais le noyau dur est une grande famille.

J'avoue que je rêve d'aller déranger l'un d'entre vous pour quelques conseils sur deux trois bricoles, mais je pense que ça serait totalement impoli et profiteur, et j'attends plutot les prochaines sorties (Sud et AG) pour vous rencontrer, et avant tout sympathiser, et après qui sait, on verra....

En tout cas, je suis peiné de lire ça, et j'espère que ça ne sera que passager.

Courage Mr Mik.
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

ça me rappelle la dernière vague d'arrivants, faut laisser couler, vous dites que vous etes pris et que vous avez pas le temps.

Après il faut pt etre plus se concentrer sur les membres du CLUB que ceux du forum.

Ce n'est que mon avis ...
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="Sidiwalker":2w7gw96s]Après il faut pt etre plus se concentrer sur les membres du CLUB que ceux du forum.[/quote]
Tu fais bien de le preciser.
Microut et moi meme (les autres aussi je pense) nous parlons bien du forum hein!
Le club lui est resté intact, les nordistes de l'est et l'etranger l'ont encore prouvé ce week end :yy: :lol:

Mais comme tu dis Looping, y a une proportions de boulets un peu plus forte ces temps ci, le froid gelerai t il les cervaux de certains?

Edit : je viens de relire ton message Looping, et a mon avis si y en a un qui n'a pas de rapport avec tous ca c'est bien toi :wink:
Alors c'est la caisse a qui que tu vas demonter a l'AG? :mrgreen:
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Ca me rassure de ne pas etre le seul a avoir ce sentiment.

C'est en grande partie pour cela que je suis assez peu présent sur le forum depuis quelques mois (Et toujours en occupé sur MSN).

J'ai de plus en plus de mal à retrouver l'ambiance bon enfant qui reignait à l'epoque de la sortie de Poitiers.

Je n'accuse pas les nouveaux arrivant non plus. Ca dois pas etre evident de s'integrer dans un groupe aussi soudé que les membre du Club mais comme tu disais Florian y en à qui arrive tres bien (notament Looping) et que j'ai hate de rencontrer

Enfin bref je trouve cela dommage.
Le forum me saoule un peu ses derniers temps mais j'attend quand meme avec impatience la prochaine AG pour retrouver mes potes et l'ambiance "tuscani touch" ... sans qui j'aurai deserter depuis bien longtemps.
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Sinon on devrait peut-être modifié le disclaimer à l'inscription en rajoutant une partie précisant qu'il faut utiliser la fonction recherche avant de poser une question ...
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »