je me sent plus chez moi

Répondre
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: je me sent plus chez moi

Message par microut93 »

oula c delica car certain membre peuve,t déménagé ou avoir des souci de santé ou autre je ne croi pas que ce soit la meilleur solution...
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Alex51
nous supprimons que les comptes qui ont aucun message et +- 6 mois et les vendeurs de pilule bleu :lol:

je trouve pas que l'ambiance c'est dégradé, certe les question identique a répétition saoule un peu.

Microut93
pourquoi vouloir encore règlementer la section "a vendre" ?
Si le vendeur pense vendre sa voiture sa photo c'est son droit. et puis y en a certain qui ne savent pas utlisier les fonctions mise a disposition, généralement ils font appel a des anciens ou Modo.

JFK
Gloire quel grand mot, si seulement Hyundai France pouvait un peu nous soutenir :lol:
Je ne trouve pas que nous avons énormément grandi, 90 % des membres ne se connecte pas régulièrement voir pas du tout et le débarquement des nouveaux depuis l'automne est peu être du au journée plus courte et donc loisir internet.

Vos perception du forum sont tout a fait juste, l'analyse de Jearlhaf est assez intéressante ;)

sur ce je vous souhaite un bon week-end.
FunGrég
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par FunGrég »

allé les gars, souriez,

j'espère aporter ma pierre a l'edifice en réaffirmant que c'est, pour ma part, toujours un plaisir de surfer sur le forum et de découvrir les expérience de chacun.

je trouve en tout cas très courageux, de nous faire partager votre coup de blues, et je me sens investit d'une mission de remontage de moral :lol:

j'admet que le nombre de "post-boulet" a augmenté, mais il évolu, a mon avis, proportionnellement avec le nombre d'inscrit sur le forum. POur ce qui concerne msn, je peux pas trop en parler car je n'y suis pas souvent.

je regarde de temps en temps, le nombre de post de chacun, et je m'apercois qu'il dépasse très souvent le milliers de message. Il ne me semble pas non'plus que le forum soit déserté par les pilliers.....

bref, j'y trouve encore mon compte, je souhaite que ca dure. J'ai aussi remarquer que lorsqu'un nouveau abusait, nous étions là pour lui lire ces droits :lol:

alors, un peu de gaieté, je suis heureux de faire parti de la famille, je vous aime :yy:

ps: vivement l'AG :lol: :lol:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Pour les 6 mois sans postes suis d'accord pour les supprimer mais pour les vendeurs de pilules bleues :no: :no:

Pensez à nos vieux du forum mdr: r:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Et ca continu, je recois ce soir un MP, d'un gars que je ne connais pas :

De: jeje9166
A: Florian37
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 20:02
Sujet: arbre a came
tu las acheter ou ton abre a came??

Voila, face atant de politesse et de recherche, il va de soit que j'ai repondu sechement d'un beau "DTC".

Je pars en guerre contre les connards.
Mattheo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai / Toyota
Modèle : GK3 / Supra
Motorisation : 3l
Année : 2002 / 1996

Message par Mattheo »

dit lui Nortoto ou feux rouge, histoire qu'il galere un peu :lol:
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

Coucou toutes et tous. :D

... et oui ... j'suis toujours en vie ... :lol: ... je poste guère mais je passe tous les jours et je lis les sujets ... donc voici mon avis. 8)

Le forum voit sa fréquentation augmenter et une des plus grandes difficultés dans ces conditions est de pouvoir garder le même esprit qui a fait naître ce site.

... qui d'autres que les anciens pourraient expliquer et insufler le même esprit qu'au début ?

Le souci est qu'à force d'insufler ... on perd son souffle, on s'épuise à répéter, etc ... mais je ne connais pas d'autres moyens pour garder l'esprit d'un club que de s'efforcer à être persévérant.

Et surtout, ne pas dénigrer le nouveau, on a tous été un jour le nouveau ...

Alors c'est vrai que de voir débouler des nouveaux qui se comportent tels des moineaux sur une miche de pain ça fait mal ... je comprend bien ... mais dans ces conditions il faut user de tacte, de diplomatie pour faire comprendre qu'on n'est pas dans un self-service. Et surtout, ne pas se montrer pédant.

Bref pas facile, tache délicate que d'évoluer avec un plus grand nombre de participants, mais sachez bien que seuls les plus intéressants resteront ... et la solidarité des anciens doit faire front, uni.

8)
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="Florian37":2ovset1s]Et ca continu, je recois ce soir un MP, d'un gars que je ne connais pas :

De: jeje9166
A: Florian37
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 20:02
Sujet: arbre a came
tu las acheter ou ton abre a came??

Voila, face atant de politesse et de recherche, il va de soit que j'ai repondu sechement d'un beau "DTC".

Je pars en guerre contre les connards.[/quote]

ce qui va finir par arrivé ces que je ne posterai plus mes modification deja que j'en parlé pas beaucoup ba la c'est cuit seul les membre seront au courant je les posterai dans cette section :?
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

juste aussi je ne ferait plus de sortie c'est la premiére et la derniére organisé avec un programe officiel hors salon .... je suis decut par le peu de motivation des gens!!(d'ailleur dom est venus expré et a pris une nuit en plus a l'hotel pour aller a paris ce samedi! je le remercie mais je pensse vraiment qu'il a perdu de l'argent et qu'il aurait pu venir samedi vu que l'on ce retrouve tous les deux demain matin au depart de l'hotel....(j'en veut absolument pas au membre qui m'ont exposé leur empéchement personel ) ) oké c'est le bordéle sur le post mais bon c'est ca l'ambience tuscani aussi !!!
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

Mon excuse suffit ???

Suis à 7500 bornes :lol: :lol:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

remarque j'ai méme pas besoin d'excuse si on a envie de venir on vient sinon on y va pas c'est logique c'est donc que ma sortie fesait tous bonnement pas envie .....
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

[quote="microut93":11bmd4dh]remarque j'ai méme pas besoin d'excuse si on a envie de venir on vient sinon on y va pas c'est logique c'est donc que ma sortie fesait tous bonnement pas envie .....[/quote] mic ne te prend pas la tete comme ca, tu sais les "bons" sur le forum et le club sont comme les amis, des vrais on en a jamais 500, alors les bons qui ont pu venir seront avec toi :wink:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="lulu13":27pkkxhx][quote="microut93":27pkkxhx]remarque j'ai méme pas besoin d'excuse si on a envie de venir on vient sinon on y va pas c'est logique c'est donc que ma sortie fesait tous bonnement pas envie .....[/quote] mic ne te prend pas la tete comme ca, tu sais les "bons" sur le forum et le club sont comme les amis, des vrais on en a jamais 500, alors les bons qui ont pu venir seront avec toi :wink: [/quote]

oui t'a pas tord j'ai hate de rencontré notre couple jessiou et jimbo demain soir!!! :yy:
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »