je me sent plus chez moi
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: je me sent plus chez moi
[quote="microut93":29jndz5i][quote="lulu13":29jndz5i][quote="microut93":29jndz5i]remarque j'ai méme pas besoin d'excuse si on a envie de venir on vient sinon on y va pas c'est logique c'est donc que ma sortie fesait tous bonnement pas envie .....[/quote] mic ne te prend pas la tete comme ca, tu sais les "bons" sur le forum et le club sont comme les amis, des vrais on en a jamais 500, alors les bons qui ont pu venir seront avec toi :wink: [/quote]
oui t'a pas tord j'ai hate de rencontré notre couple jessiou et jimbo demain soir!!! :yy: [/quote] voilà mic c'est mieux, c'est positif..........
C'est 100€ pour le Docteur Lulu :lol: :lol:
oui t'a pas tord j'ai hate de rencontré notre couple jessiou et jimbo demain soir!!! :yy: [/quote] voilà mic c'est mieux, c'est positif..........
C'est 100€ pour le Docteur Lulu :lol: :lol:
n'empéche que je sent le club implosé "sort de ce corp paco rabaneeeeee":lol: :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Pas le club ??!! Si ???????????
désolé le forum
Microut on est heureux aussi de vous rencontrez...
Désolé pour la journée mais mon fils rentre de colos à 12h et sa fait une semaine que je ne l'ai pas vu :cry: c'est dur une semaine sans le voir, ni l'entendre mais je le revoie demain :yy:
Mais tu vois on avait tellement envie de participé un minimum et de vous rencontrer enfin sur un moment calme que j'ai fait garder lon fils dès samedi soir (de toute façon le soir il dort n'est-ce pas :wink: ).
Alors vivement demain soir, le PTS, la sortie du sud et surtout l'AG...
je vous embrasse tous( eh sur la joue bien sûr, sinon jimbo ne va pas être content... :no: :lol: )
Désolé pour la journée mais mon fils rentre de colos à 12h et sa fait une semaine que je ne l'ai pas vu :cry: c'est dur une semaine sans le voir, ni l'entendre mais je le revoie demain :yy:
Mais tu vois on avait tellement envie de participé un minimum et de vous rencontrer enfin sur un moment calme que j'ai fait garder lon fils dès samedi soir (de toute façon le soir il dort n'est-ce pas :wink: ).
Alors vivement demain soir, le PTS, la sortie du sud et surtout l'AG...
je vous embrasse tous( eh sur la joue bien sûr, sinon jimbo ne va pas être content... :no: :lol: )
ha!!! bah ca va mieux moi d'un coup..... :yy:
bonne rencontre a vous :wink:
bonne rencontre a vous :wink:
[quote="jessiou":cm1zfyv6]
Mais tu vois on avait tellement envie de participé un minimum et de vous rencontrer enfin sur un[size=200:cm1zfyv6] moment calme [/size][/quote]
tu dit ca parce que tu me connait pas ca va etre loin d'etre calme :yy: :lol:
en tous merci a vous!!!
Mais tu vois on avait tellement envie de participé un minimum et de vous rencontrer enfin sur un[size=200:cm1zfyv6] moment calme [/size][/quote]
tu dit ca parce que tu me connait pas ca va etre loin d'etre calme :yy: :lol:
en tous merci a vous!!!
[quote="JFK":2ei3rr5w]Ca sent la déprime par ici :lol:
Sérieusement on voulait être connu, ben voilà maintenant on en paie les désagrements. :wink:
On espère pouvoir gérer le forum comme si nous étions encore une centaine d'inscrit. Ben c'est plus possible voilà tout.
Il faut plutôt réfléchir à la façon dont on peut gérer ce forum avec autant d'inscrit que se plaindre des nouveaux. Ceci évitera aux modérateurs ou aux anciens de s'user à répondre à des postes sans intérêt.[/quote]
+1 avec JFK
Perso je ne poste plus beaucoup et en plus je n'ai meme plus de coupé, pourtant je suis sur le forum tous les jours et je reconduirais mon inscription au club l'année prochaine.
J'ai rencontré des personnes formidables grace au forum et au club et je pense que ca vaut bien quelques desagrements...
si les questions redondantes sonts penibles mettez le lien vers la fonction recherche ou ne repondez pas...
C'est sur qu'un forum plus gros est dur a gerer mais c'est ce que l'on voulais lors de la creation du club,
et parmis tous ces nouveaux on peut recontrer des gens tres bien...
Bref, on se motive :yy:
Sérieusement on voulait être connu, ben voilà maintenant on en paie les désagrements. :wink:
On espère pouvoir gérer le forum comme si nous étions encore une centaine d'inscrit. Ben c'est plus possible voilà tout.
Il faut plutôt réfléchir à la façon dont on peut gérer ce forum avec autant d'inscrit que se plaindre des nouveaux. Ceci évitera aux modérateurs ou aux anciens de s'user à répondre à des postes sans intérêt.[/quote]
+1 avec JFK
Perso je ne poste plus beaucoup et en plus je n'ai meme plus de coupé, pourtant je suis sur le forum tous les jours et je reconduirais mon inscription au club l'année prochaine.
J'ai rencontré des personnes formidables grace au forum et au club et je pense que ca vaut bien quelques desagrements...
si les questions redondantes sonts penibles mettez le lien vers la fonction recherche ou ne repondez pas...
C'est sur qu'un forum plus gros est dur a gerer mais c'est ce que l'on voulais lors de la creation du club,
et parmis tous ces nouveaux on peut recontrer des gens tres bien...
Bref, on se motive :yy:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Hello everybody,je trouve ce forum vraiment tres sympa,lors de mon inscription je ne possedais pas encore mon coupé.
Je trouve l'ambiance vraiment tres agreable.
Je sais,je fais peut être parti de ceux qui postent pas beaucoup,mais mes connaissances mécniques sont vraiment minimes donc mon aide est limité et je me deplce sur toute la France pour mon boulot donc pas facile.
En tout cas je me sens bien ici et je compte y rester.................. 8)
Je trouve l'ambiance vraiment tres agreable.
Je sais,je fais peut être parti de ceux qui postent pas beaucoup,mais mes connaissances mécniques sont vraiment minimes donc mon aide est limité et je me deplce sur toute la France pour mon boulot donc pas facile.
En tout cas je me sens bien ici et je compte y rester.................. 8)
-
garou-69
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6 2.7L
- Année : 2002
Hello !
Effectivement le forum a grossi et ça change un peu d'il y a 2 ou 3 ans.
Mais des fois les anciens sont un peu durs avec les nouveaux... avec la fameuse "fonction recherche".
Nous on connait les sujets traités ou non car on commence a être des vieux de la vieilles (ceux inscrits sur l'ancien forum !), et on poste directement pour demander un avis sur quelques choses sans effectuer une recherche avant .
Les nouveaux c'est pareil, à mon avis ils lisent les 2, 3 premières pages des rubriques du forum et s'ils ne trouvent pas ils posent la questions.
Je pense que je ferais pareil :oops:
De plus certains post font 10 000 pages, et c'est pas toujours très facile de retrouvé juste l'info qu'on veut.
Peut-être faut-il faire un recencement des questions les plus fréquemments posées et en faire une rubrique visible sur le forum ou créer du contenu pour le site web...
Quand à la suppression des comptes non-utilisés depuis x mois, je suis pas trop pour, et c'est un avis perso... on a tous des périodes d'absences plus ou moins prolongée.
Peut-être queble nombre de membre nous permettra un de ces jours d'avoir des liens privilégiés avec Mr Hyundai France.. :lol:
Sur ce, le forum change mais longue vie au forum !!
a+
Manu
Mais des fois les anciens sont un peu durs avec les nouveaux... avec la fameuse "fonction recherche".
Nous on connait les sujets traités ou non car on commence a être des vieux de la vieilles (ceux inscrits sur l'ancien forum !), et on poste directement pour demander un avis sur quelques choses sans effectuer une recherche avant .
Les nouveaux c'est pareil, à mon avis ils lisent les 2, 3 premières pages des rubriques du forum et s'ils ne trouvent pas ils posent la questions.
Je pense que je ferais pareil :oops:
De plus certains post font 10 000 pages, et c'est pas toujours très facile de retrouvé juste l'info qu'on veut.
Peut-être faut-il faire un recencement des questions les plus fréquemments posées et en faire une rubrique visible sur le forum ou créer du contenu pour le site web...
Quand à la suppression des comptes non-utilisés depuis x mois, je suis pas trop pour, et c'est un avis perso... on a tous des périodes d'absences plus ou moins prolongée.
Peut-être queble nombre de membre nous permettra un de ces jours d'avoir des liens privilégiés avec Mr Hyundai France.. :lol:
Sur ce, le forum change mais longue vie au forum !!
a+
Manu
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je suis OK avec toi garou sur la fonction recherche qui est lourde mais quand un nouveaux a 1 poste de présentation (car obligatoire) et fait un post direct. Je voudrait metre un C.A.I. lequel choisir ça abime le moteur ???
Non Non et Non
Non Non et Non
[quote="garou-69":1i8e37d0]Hello !
[/quote]
perso je me balade sur beaucoup de forum et je commence par la fonction recherche. :roll:
C'est vrai que ca peut parraitre " dur " mais va sur d'autre forums en particulier auto ou il y a beaucoups d'inscrits, a la moindre question c'est message type du modo " fonction recherche" et souvent sans y mettre des gants...
Je ne dit pas qu'il faut faire pareil mais il faut prendre un peut de recul et se dire que ce n'est pas si grave que ca... :wink:
c'est bien dommage :(:
[/quote]
perso je me balade sur beaucoup de forum et je commence par la fonction recherche. :roll:
C'est vrai que ca peut parraitre " dur " mais va sur d'autre forums en particulier auto ou il y a beaucoups d'inscrits, a la moindre question c'est message type du modo " fonction recherche" et souvent sans y mettre des gants...
Je ne dit pas qu'il faut faire pareil mais il faut prendre un peut de recul et se dire que ce n'est pas si grave que ca... :wink:
Alors ca !!! pour les avoirs eu au telephone a la creation du club ils m'ont bien fait comprendre qu'il en avais rien, mais alors rien a calquer...Peut-être queble nombre de membre nous permettra un de ces jours d'avoir des liens privilégiés avec Mr Hyundai France.. :lol:
c'est bien dommage :(:
... si la fonction recherche n'est pas pratique, peut être qu'une sorte de "FAQ" serait un moyen aux nouveaux d'avoir directement sous les yeux les principaux sujets abordés avec les liens correspondant ?
Une manière de "macher le travail" d'une recherche ... ?
Exemple -> ICI. 8)
Une manière de "macher le travail" d'une recherche ... ?
Exemple -> ICI. 8)