Le site du club [Dérive Cotisation]
Re: Le site du club [Dérive Cotisation]
[quote="DooDo":3rq1eshw]Une question : sur la ferrari, c'est du fée du Logis parce que elle brille comme mon V6... mdr: r:
quand au 20 ou 30 euros : 5 repas au mac DO, ou 2 CDs, un 1/2 jeux vidéo, 1/3 d'une bonne paire de pompe, 1 bouffe avec Mariolhand, bref, assez peu en fait donc....Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous ! :wink: [/quote]
Qui peut traduire ????
Encore un qui revient avec ses 20-30€ faites gaffes les gars c'est vous qui avez un probleme avec les tunes :wink:
Tout a fait tuscani de meme de mon coté je frequente encore des personnes d'ancien forum qui sont meme devenu mes meilleurs amis :wink:
Quand tu dit: "lui en attendant il est venu a l'AG" desolé mais le lui veut bien dire "pas les autres" :wink:
Pour ce qui est de l'apero je ne m'attarderais pas plus dessus car apparemment cela ne derange personne donc ok, je passe a autre chose :wink:
Maintenant je tire la sonnette d'alarme quand je voit que en autre les calendars on ete vendu sans benef, ne croyez vous pas qu'il aurait ete bien d'expliquer a tout le monde qu'une marge de 1 ou 2 euros serait prise en plus et donc les vendres 10€ avec les benef pour la caisse du club ?? 2 ou 3 trois euros ca aurait pas derangé grand monde vu que ca les genes pas pour l'apero :wink:
Et ca permetrais de faire vivre le forum tranquillement et serainement ?
C'est tout a votre honneur de ne pas vouloir taxer les membres, mais si moi demain lors de mes ventes je fait prix coutant a tout le monde ba on ferme la boite...
quand au 20 ou 30 euros : 5 repas au mac DO, ou 2 CDs, un 1/2 jeux vidéo, 1/3 d'une bonne paire de pompe, 1 bouffe avec Mariolhand, bref, assez peu en fait donc....Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous ! :wink: [/quote]
Qui peut traduire ????
Encore un qui revient avec ses 20-30€ faites gaffes les gars c'est vous qui avez un probleme avec les tunes :wink:
Tout a fait tuscani de meme de mon coté je frequente encore des personnes d'ancien forum qui sont meme devenu mes meilleurs amis :wink:
Quand tu dit: "lui en attendant il est venu a l'AG" desolé mais le lui veut bien dire "pas les autres" :wink:
Pour ce qui est de l'apero je ne m'attarderais pas plus dessus car apparemment cela ne derange personne donc ok, je passe a autre chose :wink:
Maintenant je tire la sonnette d'alarme quand je voit que en autre les calendars on ete vendu sans benef, ne croyez vous pas qu'il aurait ete bien d'expliquer a tout le monde qu'une marge de 1 ou 2 euros serait prise en plus et donc les vendres 10€ avec les benef pour la caisse du club ?? 2 ou 3 trois euros ca aurait pas derangé grand monde vu que ca les genes pas pour l'apero :wink:
Et ca permetrais de faire vivre le forum tranquillement et serainement ?
C'est tout a votre honneur de ne pas vouloir taxer les membres, mais si moi demain lors de mes ventes je fait prix coutant a tout le monde ba on ferme la boite...
[quote="00Seth":egak3cls]Tout a fait tuscani de meme de mon coté je frequente encore des personnes d'ancien forum qui sont meme devenu mes meilleurs amis :wink:
Quand tu dit: "lui en attendant il est venu a l'AG" desolé mais le lui veut bien dire "pas les autres" :wink: [/quote]
... et comme il est venu, il en est remercier ... rien de plus compliquer ... pas de quoi fouetter un chat ... :roll:
Mais cela ne veut pas dire que les autres n'auront pas aussi un remerciement pour leur fidélité au Club, etc etc ...
Tu es en train de faire d'un apéro offert une affaire d'état :shock: ... perso j'trouve ça "petit" et loin de l'esprit de ce Club. :(:
Quand tu dit: "lui en attendant il est venu a l'AG" desolé mais le lui veut bien dire "pas les autres" :wink: [/quote]
... et comme il est venu, il en est remercier ... rien de plus compliquer ... pas de quoi fouetter un chat ... :roll:
Mais cela ne veut pas dire que les autres n'auront pas aussi un remerciement pour leur fidélité au Club, etc etc ...
Tu es en train de faire d'un apéro offert une affaire d'état :shock: ... perso j'trouve ça "petit" et loin de l'esprit de ce Club. :(:
[quote="ZansT":23g837id]Chez toi la passion est resté au stade de la voiture pas plus loin !
Ce qui me deçois le plus c'est que tu vois que l'AG :? cry:
Ce qui me rejouis,ce que t'es les seul a penser comme ça,tu te poses pas d'autres questions en voyant que tout le monde soutiens le club et pas toi ?
Tu continues a foutre la merdre :shock:
:hurle: Comme dis plus haut je te rembourses la cotisation (et non le club).
J'attends volontiers ton compte paypal :yy:
Surement trop fursté pour cliquer ICI :clap:
EDIT: 481 message en 1 an et demi dont 20 pour raler,bravo t'as bien participé a la vie du forum :clap: :clap: [/quote]
Chui pas frustré j'essaye de vous faire comprendre mon opinion, effectivement je suis le seul a ne pas aller dans votre sens, normal puisque des que quelqu'un me rejoint on transfert en section privée, tellement facile d'eviter ainsi l'avis des non cotisants :wink: et de limiter ainsi les chances que d'autres comprenne et retorque :wink:
Oui exact 481 message dont 20 pour raler, c'est toujours mieux que plein de message qui ne veulent rien dire :wink:
Donc pour toi pour faire partit du club il faut poster a mort ??? a ba fallait prevenir :lol: on m'a toujours dit si c'est pour dire des conneries ba faut rien dire :wink: je repond et post uniquement si je connais la reponse :wink:
Edit: oui effectivement sur ce forum mon stade est resté a la passion de la voiture, avec des remarques comme ca j'aurais du mal a faire autrement..
RE EDIT: c'est pas moi qui voit que l'AG, la preuve tout sera expliqué a l'AG et ce ne sont pas mes mots :wink:
je fou la m!¤@#e en fesant quoi en donnant mon opinion et mes remarques ?? Elles vous derangent, c'est pour ca que vous proposez regulierement que je me retire du club ?? Faut le dire les gars et etre franc :wink: si cela ne vous derangeait pas et qu'il n'y aurai pas de soucis alors tout le monde serait zen et vous n'auriez pas besoin de repondre a chaque fois ... et ce post n'existerais pas :wink:
Ce qui me deçois le plus c'est que tu vois que l'AG :? cry:
Ce qui me rejouis,ce que t'es les seul a penser comme ça,tu te poses pas d'autres questions en voyant que tout le monde soutiens le club et pas toi ?
Tu continues a foutre la merdre :shock:
:hurle: Comme dis plus haut je te rembourses la cotisation (et non le club).
J'attends volontiers ton compte paypal :yy:
Surement trop fursté pour cliquer ICI :clap:
EDIT: 481 message en 1 an et demi dont 20 pour raler,bravo t'as bien participé a la vie du forum :clap: :clap: [/quote]
Chui pas frustré j'essaye de vous faire comprendre mon opinion, effectivement je suis le seul a ne pas aller dans votre sens, normal puisque des que quelqu'un me rejoint on transfert en section privée, tellement facile d'eviter ainsi l'avis des non cotisants :wink: et de limiter ainsi les chances que d'autres comprenne et retorque :wink:
Oui exact 481 message dont 20 pour raler, c'est toujours mieux que plein de message qui ne veulent rien dire :wink:
Donc pour toi pour faire partit du club il faut poster a mort ??? a ba fallait prevenir :lol: on m'a toujours dit si c'est pour dire des conneries ba faut rien dire :wink: je repond et post uniquement si je connais la reponse :wink:
Edit: oui effectivement sur ce forum mon stade est resté a la passion de la voiture, avec des remarques comme ca j'aurais du mal a faire autrement..
RE EDIT: c'est pas moi qui voit que l'AG, la preuve tout sera expliqué a l'AG et ce ne sont pas mes mots :wink:
je fou la m!¤@#e en fesant quoi en donnant mon opinion et mes remarques ?? Elles vous derangent, c'est pour ca que vous proposez regulierement que je me retire du club ?? Faut le dire les gars et etre franc :wink: si cela ne vous derangeait pas et qu'il n'y aurai pas de soucis alors tout le monde serait zen et vous n'auriez pas besoin de repondre a chaque fois ... et ce post n'existerais pas :wink:
houla c'est chaud :shock: qu'elle desolation de voir une tel reaction pour une augmentation de cotisation.00Seth je suis desole pour toi que tu ne puisse pas venir à l'ag cet année moi je peu y allez grace à flo qui a organisais bien a l'avance cette ag pour qu'on puisse mieux s'organise se qu'il m'a permi de pose a l'avance mon jour de congé :wink: oui tu n'en profite pas cette année mais les années qui suivent d'autre ne pourrons pas en profite alors qu'ils on pu en profite cette année pour moi ca me parrait normal car on ne peu forcement pas participe à tout les rassemblements pour moi ses ma premiere année mais tu dit pourquoi pas laisse au membre le temps de refflechir leur laisse une semaine perso je suis bien place pour le savoir rien ne t'empeche d'attendre avant de t'inscrire il ne force persone la preuve j'ai attendu 1 an avant de prendre ma carte et ca n'a pas empeche d'etre concidere comme un membre comme un autre des que j'ai eu un probleme on m'a gentilment aide pourtant je ne faisais pas parti du club :wink: et je rejoin hapi quand il dit que elle serait meme a 50 euro je cotiserai encore(bon avec facilite de paiement lol :lol: )je pense que cet cotisation est indispensable pour le club pour toute les raison qui on etais donne je pense notament a l'ag qui a demande une tres grande organisation ne me dit pas que ca te ferai pas plaisir de te retrouve avec tout les membre dans le meme hotel plutot que de te retrouver eparpille dans divers hotels voir meme pire plus d'hotel dispo bein ca a un coup l'organisation et je trouve que flo c'est tres bien debrouillé.au passage je remerci flo pour son organisation et tout les autre pour le travail qu'il fournissent pour que se club tourne.tu vois je retien qu'une chose de se club c'est une grande famille soude comme tu as pu le voir.tant qu'a l'apero je trouve meme sympa au club de l'offrir rien ne l'oblige à le faire et je le re dit encore une fois j'en profite cet année mais peu etre pas l'an prochain c'est pas pour ca que je vais pleure je trouve dommage que tu le prenne comme ca pour une histoire d'argent que tu trouve mal reparti rien ne t'oblige à vote oui car tu as droit de vote.
[quote="jimbo30":n5dm6m18]houla c'est chaud :shock: qu'elle desolation de voir une tel reaction pour une augmentation de cotisation.00Seth je suis desole pour toi que tu ne puisse pas venir à l'ag cet année moi je peu y allez grace à flo qui a organisais bien a l'avance cette ag pour qu'on puisse mieux s'organise se qu'il m'a permi de pose a l'avance mon jour de congé :wink: oui tu n'en profite pas cet année mais les années qui suivent d'autre ne pourrons pas en profite alors qu'ils on pu en profite cette année pour moi ca me parrait normal car on ne peu forcement pas participe à tout les rassemblements pour moi ses ma premiere année mais tu dit pourquoi pas laisse au membre le temps de refflechir leur laisse une semaine perso je suis bien place pour le savoir rien ne t'empeche d'attendre avant de t'inscrire il ne force persone la preuve j'ai attendu 1 an avant de prendre ma carte et ca n'a pas empeche d'etre concidere comme un membre comme un autre des que j'ai eu un probleme on m'a gentilment aide pourtant je ne faisais pas parti du club :wink: et je rejoin hapi quand il dit que elle serait meme a 50 euro je cotiserai encore(bon avec facilite de paiement lol :lol: )je pense que cet cotisation est indispensable pour le club pour toute les raison qui on etais donne je pense notament a l'ag qui a demande une tres grande organisation ne me dit pas que ca te ferai pas plaisir de te retrouve avec tout les membre dans le meme hotel plutot que de te retrouver eparpille dans divers hotels voir meme pire plus d'hotel dispo bein ca a un coup l'organisation et je trouve que flo c'est tres bien debrouillé.au passage je remerci flo pour son organisation et tout les autre pour le travail qu'il fournissent pour que se club tourne.tu vois je retien qu'une chose de se club c'est une grande famille soude comme tu as pu le voir.tant qu'a l'apero je trouve meme sympa au club de l'offrir rien ne l'oblige à le faire et je le re dit encore une fois j'en profite cet année mais peu etre pas l'an prochain c'est pas pour ca que je vais pleure je trouve dommage que tu le prenne comme ca pour une histoire d'argent que tu trouve mal reparti rien ne t'oblige à vote oui car tu as droit de vote.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de chose :wink: mais on est passé a autre chose la on est sur le fait que a premiere vue mon avis derange et ca franchement je comprend pas :wink:
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de chose :wink: mais on est passé a autre chose la on est sur le fait que a premiere vue mon avis derange et ca franchement je comprend pas :wink:
ton avis dérange pas, on a pas le meme ... Si tu remonte dans les pages, je t'ai déjà répondu sur ton avis. Tu t'exprimes, c'est bien et tu pourras le faire pleinement comme je te l'ai expliqué ...
[quote="Matt079":1buulpk7]
[quote="00Seth":1buulpk7]de toute facon ca ne changera pas grand chose, j'expliquait juste deux trois choses qui pour moi ne sont pas tres equitables :wink: apres je me doute que ce n'est pas mon humble avis qui va changer les choses :wink: [/quote]
Ton avis compte je te rassure, tu pourras pleinement l'exprimer à l'AG et, si tu ne vient pas, pourra la poser le cas échéant en renvoyant les feuilles que tu auras reçu par la poste, avec ta convocation ainsi que ta procuration :wink:
PS: Si tu veux je t'envoie un pastis par la poste :mrgreen: [/quote]
[quote="Matt079":1buulpk7]
[quote="00Seth":1buulpk7]de toute facon ca ne changera pas grand chose, j'expliquait juste deux trois choses qui pour moi ne sont pas tres equitables :wink: apres je me doute que ce n'est pas mon humble avis qui va changer les choses :wink: [/quote]
Ton avis compte je te rassure, tu pourras pleinement l'exprimer à l'AG et, si tu ne vient pas, pourra la poser le cas échéant en renvoyant les feuilles que tu auras reçu par la poste, avec ta convocation ainsi que ta procuration :wink:
PS: Si tu veux je t'envoie un pastis par la poste :mrgreen: [/quote]
mdr le temps que j'ecrive le message il y en a une tartine qui on etais poste :oops: je donne juste mon avis au passage mais pour se qui est de ton avis c'est pas ça qui a derange le plus mais la facon dont tu l'a exprime et je pense notament à certaine accusations que tu as porté
euh matt moi je veu bien le pastis :lol:
ok je sors :out:
euh matt moi je veu bien le pastis :lol:
ok je sors :out:
[quote="00Seth":2buswfcs]... on est sur le fait que a premiere vue mon avis derange et ca franchement je comprend pas :wink: [/quote]
... ce n'est pas que tu donnes ton avis qui dérange, bien au contraire.
Mais c'est l'idée et l'esprit qui en ressort qui dérange. Dans le sens où je te trouve en opposition totale avec l'esprit du Club lorsque tu parles d'une "injustice" (je caricature) sur la répartition des "richesses" du Club avec cette histoire d'apéro à 3 € :roll: ... J'trouve ça assez ha-lu-ci-nant. :?
... ce n'est pas que tu donnes ton avis qui dérange, bien au contraire.
Mais c'est l'idée et l'esprit qui en ressort qui dérange. Dans le sens où je te trouve en opposition totale avec l'esprit du Club lorsque tu parles d'une "injustice" (je caricature) sur la répartition des "richesses" du Club avec cette histoire d'apéro à 3 € :roll: ... J'trouve ça assez ha-lu-ci-nant. :?
Et moi assez halucinant egalement que lorsque je donne mon avis on me traite de kéké, d'esprit tuning, on deplace le post en section privée ou on me demande quitter le club etc
personne ne revient sur ce que j'ai dit concernant l'exemple des calendars ? ou sur le fait que 3300€ on ete deboursé sachant que l'hebergement deja coute 120€ (je ne dit pas que le club s'est payé un compresseur :wink: je prend les devants pour ceux qui me guette au coin du mur)Je sais pas c'est le premier truc qui me revient moi, apres pour certain je doit partir (d'ailleur certain peuvent le faire pour moi au passage, si je gene :wink: ) ou alors je suis egoiste etc donc oui je suis peu etre egoiste pour certain qui ne le sont pas moins au passage oui mon esprit est derangeant parce que je le dit franchement sans passer par 4 chemins c'est pas dans mon habitude, mais il faut arreter avec les remarques du genre fo bien alimenter le club ! Oui ca c'est sur, mais il y a enormement de facon d'alimenter un club et vous etes pas loin avec casquettes etc.. Faut juste pas oublier que la marge necessaire ca existe :wink:
A Matt je serai tres heureux de vous faire part de mon avis par courrier lorsque le moment sera venu :wink:
Mais pourquoi vous enerver comme ca ? parce que j'ai ete franc et peut etre trop direct pour certain ? Desolé chui pas du genre a faire dans la dentelle peu etre a mon tort...
personne ne revient sur ce que j'ai dit concernant l'exemple des calendars ? ou sur le fait que 3300€ on ete deboursé sachant que l'hebergement deja coute 120€ (je ne dit pas que le club s'est payé un compresseur :wink: je prend les devants pour ceux qui me guette au coin du mur)Je sais pas c'est le premier truc qui me revient moi, apres pour certain je doit partir (d'ailleur certain peuvent le faire pour moi au passage, si je gene :wink: ) ou alors je suis egoiste etc donc oui je suis peu etre egoiste pour certain qui ne le sont pas moins au passage oui mon esprit est derangeant parce que je le dit franchement sans passer par 4 chemins c'est pas dans mon habitude, mais il faut arreter avec les remarques du genre fo bien alimenter le club ! Oui ca c'est sur, mais il y a enormement de facon d'alimenter un club et vous etes pas loin avec casquettes etc.. Faut juste pas oublier que la marge necessaire ca existe :wink:
A Matt je serai tres heureux de vous faire part de mon avis par courrier lorsque le moment sera venu :wink:
Mais pourquoi vous enerver comme ca ? parce que j'ai ete franc et peut etre trop direct pour certain ? Desolé chui pas du genre a faire dans la dentelle peu etre a mon tort...
-
Sidiwalker
On est pas méchant, mais un peu énervé de voir une personne tiquer pour 10€ ...
C'est pas vrai qu'il revient encore avec ses 10€ mdr:
Je te parle pas de 10€ la mais de 3300€ de depense et de vente (bien sympathique :wink: ) qui n'on meme pas 1€ de benef pour le club !
Je vous donne un avis vous me dites quoi:
Pour moi on peut se permetre de faire des "extras" apero etc (je me fou d'avoir un apero ou pas :lol: surtout que je boit rien) lorsqu'on fait du benef sur d'autres choses, sinon tot ou tard y'aura un soucis :wink:
Honnetement, vrai ou pas ????
Hier on m'a dit que le president avait du allonger 300e pour les t-shirts d'avance, trouvez vous ca normal ? Par contre on va se permetre de boire un coup cet ete, vis a vis de lui chai pas mais moi je voit un soucis :wink:
Meme si j'aurais bien une idée qui me vient tout de suite pour l'exemple des t-shirts...
Je ne dit pas que je suis plus malin que les autres et que j'ai forcement reponse a tout mais peut etre que j'aurai encaissé deja les tunes avant de lancer la fabrication..
Apres tout comme vous l'avez dit vous etes soudés et par consequent la confiance est la... :wink:
Je te parle pas de 10€ la mais de 3300€ de depense et de vente (bien sympathique :wink: ) qui n'on meme pas 1€ de benef pour le club !
Je vous donne un avis vous me dites quoi:
Pour moi on peut se permetre de faire des "extras" apero etc (je me fou d'avoir un apero ou pas :lol: surtout que je boit rien) lorsqu'on fait du benef sur d'autres choses, sinon tot ou tard y'aura un soucis :wink:
Honnetement, vrai ou pas ????
Hier on m'a dit que le president avait du allonger 300e pour les t-shirts d'avance, trouvez vous ca normal ? Par contre on va se permetre de boire un coup cet ete, vis a vis de lui chai pas mais moi je voit un soucis :wink:
Meme si j'aurais bien une idée qui me vient tout de suite pour l'exemple des t-shirts...
Je ne dit pas que je suis plus malin que les autres et que j'ai forcement reponse a tout mais peut etre que j'aurai encaissé deja les tunes avant de lancer la fabrication..
Apres tout comme vous l'avez dit vous etes soudés et par consequent la confiance est la... :wink:
Pour ton info, les 3300€ de dépenses sont les dépenses GLOBALES depuis la création du club et non pas du mois en cours...
-