Le site du club [Dérive Cotisation]

Répondre
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: Le site du club [Dérive Cotisation]

Message par 00Seth »

[quote="ZansT":1eyfmvsi]Désolé te t' avoir traité de kéké,mais vais pas me laisser faire quand on nous traites de profiteurs,d'alcolos et tout le reste,relis un peu tes phrases.

A la place de poser des questions betes reflechis un peu.

Les sous qui ont étès avances par Dom c'etais tout au debout du club quand il avais pas encore de budget,par la suite il as étè remboursé.

Chose que tu peux pas savoir vu que tu etais pas la.

Puis je vais en finir avec toute cette discussion ou à priori t'est le seul à avoir un probleme.

Ton avis as étè ecouté et longement debattu,chacun as donné son avis.

Maintenant,tu as quelques options:

1- à l' AG de donner ton avis et de proposer autre chose.
2- Candider pour le prochain comité directeur
3- Prendre la porte qui t'est grande ouverte

Ps: désolé d'en revenir a l'Ag,mais c'est comme dans la vie. Il y as bientot les elections en France,si le gournement te plais pas votes s'en un autre ou pose ta candidature. Vas demander à Chirac de baisser les impots :lol:

Voila,pour moi le sujet est clos,si tu crois pas avoir eu ta part de gateau,poses toi la question,ai je participé a la vie du club pour qu'il sois la où il est est maintenant ou c' est du par miracle.

Sujet clos pour moi,car apparament on pourrais en faire 100 pages que t' aurais toujours raison et les autres sont des cons.[/quote]

desolé d'etre bete et pas aussi inteligent que toi...par ailleurs tu la bien montré :wink:
Pour ce qui est de dom faudrait s'entendre parce que d'apres hapi c'est pour les t-shirt m'enfin c'est pas grave tout va bien c'est le principal :yy: aller bonne journée soirée etc

[quote="matt079":1eyfmvsi]Pour ton info, les 3300€ de dépenses sont les dépenses GLOBALES depuis la création du club et non pas du mois en cours...[/quote]

Il faudrait peu etre le preciser afin d'eviter ce genre de soucis parce que des depenses globales sur une newsletter intitulée Janvier et bilan mensuel...
Aller pas grave, je vous souhaite une bonne continuation et regrette juste que ce debat ne sois pas resté public @+

Edit: t'inquiete pas Zanst un jour ou l'autre je partirais :wink:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

En effet le mieux est que tu partes puisque le Club ne répond pas à tes attentes !

Pour ce qui est du fait de mettre ce topic en section privée, il ne parle que de l'argent de la cotise du Club et de la gestion du CLUB donc c'est bien privée, le forum est public mais payé par le club, ca donne un droit divin au club, le forum ne t'en déplaise appartient aux administrateurs et ils en font ce qu'ils veulent et je trouvent que c'est une mine d'info GRATUITE !

Moi les 10 € je ne reviens pas dessus, mais avoue que la plupart des tes critiques sont contre la gestion de l'argent du club avec une nouvelle fois des propos proches de la diffamation !!
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

[quote="lulu13":87nuuulj]En effet le mieux est que tu partes puisque le Club ne répond pas à tes attentes !

Pour ce qui est du fait de mettre ce topic en section privée, il ne parle que de l'argent de la cotise du Club et de la gestion du CLUB donc c'est bien privée, le forum est public mais payé par le club, ca donne un droit divin au club, le forum ne t'en déplaise appartient aux administrateurs et ils en font ce qu'ils veulent et je trouvent que c'est une mine d'info GRATUITE !

Moi les 10 € je ne reviens pas dessus, mais avoue que la plupart des tes critiques sont contre la gestion de l'argent du club avec une nouvelle fois des propos proches de la diffamation !![/quote]

:D effectivement il parle de la gestion du club, les autres ne doivent pas etre informés de mon avis sur le sujet ? Le club est une societe secrete ?

Effectivement mes critiques sont contre la gestion de l'argent, je n'ai jamais dit le contraire, quand a la diffamation...

Mais bon comme certain l'ont dit sujet sois disant clos...
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

allez même si c'est pas le sujet... pour se décontracter on zieute ce lien d'un petit club comme je disais précédemment...

http://youtube.com/watch?v=Ah053NGwBMc
Vive la vie !
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Sans rancune aucune, quand tu parles de benefices du club, n'oublies pas que le club est a but NON lucratif, de ce fait la marge, on s'en bat un peu.
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

[quote="Florian37":1tvtj3xf]Sans rancune aucune, quand tu parles de benefices du club, n'oublies pas que le club est a but NON lucratif, de ce fait la marge, on s'en bat un peu.[/quote]

Surtout que la marge ne serai pas au profit du president mais du club...
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

J'ai pas lus tout les messages et pour ne plus qu'il y ai de doute ce week-end on vous donne le detail complet des finances 2006 !!!

quand tu parle de 3300€ de dépense, regarde aussi dans la colonne de Gauche et tu veras que le club fait intermédiaire avec les resto et hotel !!!

exemple
si -750€ (colonne droite)de resto tu veras a gauche +750€(colonne gauche)

je n'ai pas les chiffres sous les yeux(autre pc)

les calendriers ont été calculer au plus juste dans le BUT de vous faire plaisir CADEAU pour que chaque fois que vous le regardez dans votre bureau, garage, chambre, toilette vous ayez une certaine fierté d'appartenir au club, voir plusss si vous avez fourni des photos.

d'ailleur en 2005 l'idée avait été lancée mais trop tard pour mettre en oeuvre!!

Je vois que l'on parle de tshirt, c'est moi qui avancé l'argent et je n'ai pas encore tout récupérer
J'ai avancé aussi les frai de création club, et j'ai récupéré mes fond en 2006
OUI le club ce fait une petite marge sur la vente de Tshirt, filtre, stylo, torche tout sa dans le BUT d'avoir un peu de trésorerie.

Il est clair que l'Assemblée Générale est l'évènement de l'année , mais n'oublions pas les autres sorties régionnal qui vous sont proposé et un grand merci a ceux qui en prennent l'initiative d'ailleur tout les membres y sont convier FORUM ou et CLUB

La date de l'assemblée générale est dévoilée assez longtemps à l'avance (6mois)
Tu bosse les week-end MOI aussi, tu bosse les 3 postes MOI aussi,Tu bosse 40 à 56h semaine MOI aussi, Tu as une famille et chien MOI aussi et pourtant ........ je serai à AG

Les comptes ne sont pas secret comme écris dans la Newletter il sont visible sur demande et chaque année lors de l'AG il sont vérifier par un membre présent qui regarde avec attention les factures,chèque débité, encaissement.

je vais me faire un plaisir d'envoyer par courrier postal A MES FRAIS toute les copies finance a tout ceux qui ont des doute sur mon/notre honneteter !!!! il suffit de me le demande par voie postal et personnellement a mon nom!!

MARTINELLI DOMINIQUE
796A rue Salvador Allende
57390 AUDUN LE TICHE

et ceux qui desire les documents via la procédure habituelle envoyer votre demande par courrier postal à

CLUB TUSCANI-FRANCE
796A rue Salvador Allende
57390 AUDUN LE TICHE

je vous conseil a tous d'aller relire les STATUS du club, n'ayez pas peur je ne partirez pas avec la caisse si le club s'effondre, les quelques euros POURRIS servirons au nécessiteux.

perso je trouve que ALIX n'a rien a faire dans cette discution et qu'elle est tres bien dans la partie privée, perso avant de m'inscrire a un club a 20€ je ne calcule pas combien il va m'en apporter.

je suis joignable sur mon portable pour toute question au 06 84 04 91 95 et si vous tombez sur la messagerie laisser un message je vous rappel a mes FRAIS.

sur ce je me barre de ce .............
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

J'oubliai
4. Vote du montant de la cotisation
Il a été proposé que la cotisation sera de 20(vingt) euros la première année et sera de 30(trente) euros les années suivantes.
Disposition soumise et approuver par vote:
22 (vingt deux) pour cette proposition
8 (huit) pour l'ancienne cotisation
2 (deux) pour un montant plus important
2 (deux) abstention.
pour rappel PV officiel AG 2006
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=5512
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Dis 00seth tu voudrais pas une casquette du club que je puisse boire une bière de plus sur ton compte à l'AG ? 8)
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

[quote="mac1":6l393fb9]Dis 00seth tu voudrais pas une casquette du club que je puisse boire une bière de plus sur ton compte à l'AG ? 8) [/quote]

mdr: r: mdr: r: mdr: r: mdr: r: mdr: r: mdr: r: mdr: r: mdr: r:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Année : 2002

Message par looping »

Tsss tsss tssss, on en rajoute pas .......
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

allez looping un peu d'humour ca détend :yy: :lol:
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

Malheureusement certain sont vraiment soudé et plus qu'il ne le pense dommage pour eux...
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

[quote="00Seth":1g3iinjp]Malheureusement certain sont vraiment soudé et plus qu'il ne le pense dommage pour eux...[/quote]

D'être soudé par un respect et une amitié, je vois pas ce qui dommageable là dedans !! A part les 10€ de différence :lol: :lol:
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

mdr: r: mdr: r:

Trop bon, a chaque fois vous passez a coté :lol: :lol:
Répondre