Topic ou on remercie les gens qui le méritent !!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Topic ou on remercie les gens qui le merite !!
[quote="ricki83":1mflz00a]peut-être pour les courageux de la sortie grand sud!!!
:wink: [/quote]
Pour l'apéro je suis toujours là !!!!!!!!!!
:wink: [/quote]
Pour l'apéro je suis toujours là !!!!!!!!!!
ok je pren titine et maman et on arrive pour un resto
45 minute et c'est bon :wink:
45 minute et c'est bon :wink:
Merci à Mariolhand pour....
m'avoir reçu dans sa maisonnette au fond des bois et pour m'avoir aidé à transformer mes phares en clear corner. Ce fut un peu laborieux pour le premier, mais le deuxième fut expédié en environ 20 minutes. Entre les deux, une bière, une tartiflette de la mort qui tue faite par madame Mariolhand et un crumble de pommes chaudes avec une boule de glace à la vanille...bref, que du bonheur. Donc : MERCI et
:clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
:oops: de rien lol
un grand grand merci a dominique, notre président, pour l'installation des cables et bougies de mon V6.
Il a passé trois heures (ont c'est pas préssé non plus..) sous le capot de titine et a, en plus payé les bières (avec son pognon................. :oops: :twisted: )
donc je ne sais pas vraiment quoi ajouter pour te prouver ma reconnaissance :wink:
ah si............ : encore merci :oops: :wink:
mes impressions sur la modif sont là:
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... highlight=
Il a passé trois heures (ont c'est pas préssé non plus..) sous le capot de titine et a, en plus payé les bières (avec son pognon................. :oops: :twisted: )
donc je ne sais pas vraiment quoi ajouter pour te prouver ma reconnaissance :wink:
ah si............ : encore merci :oops: :wink:
mes impressions sur la modif sont là:
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... highlight=
:clap: moi je tiens a remercier tous les membres de ce forum pour repondre rapidement à toutes mes questions.
Eh oui avant d'acheter ma 1ere voiture, je veux a fond me renseigner
Eh oui avant d'acheter ma 1ere voiture, je veux a fond me renseigner
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

moi je veux remercier mon docteur voilà.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Un grand Merci a mon nouveau voisin, mécano pensionné qui grace a son expérience a réussi là ou j'ai callé !!
gros problème de frein ce matin sur le wagonR+ de ma femme, bloquage de l'essieu arrière en cause grippage du système rappel automatique frein a main au machoir.
sans extracteur de moyeux je l'avais dans le baba a cause de la bavure sur tambour
merci Raymond
gros problème de frein ce matin sur le wagonR+ de ma femme, bloquage de l'essieu arrière en cause grippage du système rappel automatique frein a main au machoir.
sans extracteur de moyeux je l'avais dans le baba a cause de la bavure sur tambour
merci Raymond
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
Un énorme merci à toutes les personnes formidables de la rencontre sud, et surtout merci à mon Amie Corine qui nous a tous accueilli chez elle ce midi pour le repas.
Elle a énormément apprécié de vous rencontrer (surtout qu'on a visiblement loupé quelque chose pendant une des pauses clopes, mais elle ne l'a pas loupé, hein Zanst) : et merci à tous les présents, car on a vraiment passé un super week end, et on aurait pas cru que 14 personnes avaient mangé dans le salon une fois que vous étiez parti.
Voilà, ça y est, maintenant, c'est plus qu'un club, c'est des amis .....
Merci Lulu pour ton organisation, Merci Coco, 1000 mercis ;-)
Elle a énormément apprécié de vous rencontrer (surtout qu'on a visiblement loupé quelque chose pendant une des pauses clopes, mais elle ne l'a pas loupé, hein Zanst) : et merci à tous les présents, car on a vraiment passé un super week end, et on aurait pas cru que 14 personnes avaient mangé dans le salon une fois que vous étiez parti.
Voilà, ça y est, maintenant, c'est plus qu'un club, c'est des amis .....
Merci Lulu pour ton organisation, Merci Coco, 1000 mercis ;-)
un grand bravo et un grand merci au organisateur pour cette rencontre :clap: merci à corine pour nous avoir accueilli pour le repas de midi heureusement d'ailleur car zanst et venu avec ses nuages charge de pluie :lol: en tout cas c'est avec une grande emotion et un enorme plaisir de mettre enfin un visage sur des pseudos et tout comme looping l'a si clairement dit et dont j'en partage la pensée c'est plus qu'un club se sont des amis.merci encore une fois à vous tous. :yy:
ps:une grosse pensée pour ma jessiou qui malheureusement n'a pu etre de la partie avec nous :cry: mais à qui j'ai fais un compte rendu regulierement.
ps:une grosse pensée pour ma jessiou qui malheureusement n'a pu etre de la partie avec nous :cry: mais à qui j'ai fais un compte rendu regulierement.
wouaaaaaaaaaaaou!!
très touché par ce week-end et toutes ces rencontres!!
Je vous remercie tous......................bande d'enfoirés je vais avoir la larme à l'oeil!!!!!!
et forcément on ne peut faire l'impasse dessus.....
:hurle: MERCI COCO
merci à tous :wink:
Je vous remercie tous......................bande d'enfoirés je vais avoir la larme à l'oeil!!!!!!
et forcément on ne peut faire l'impasse dessus.....
:hurle: MERCI COCO
merci à tous :wink:
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

A mon tour tout de même...
Merci à Lulu et Looping pour l'organisation...
Merci à Corinne pour nous avoir accueilli...
Merci à Zanst et Happy d'avoir fait autant de route afin de pouvoir se rencontrer...
Et je remercie pas mon TAF qui ma bloqué samedi soir et donc j'ai pu être avec vous que le dimanche midi...
Merci à Lulu et Looping pour l'organisation...
Merci à Corinne pour nous avoir accueilli...
Merci à Zanst et Happy d'avoir fait autant de route afin de pouvoir se rencontrer...
Et je remercie pas mon TAF qui ma bloqué samedi soir et donc j'ai pu être avec vous que le dimanche midi...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
oui un grand merci à Corine qui ose recevoir une bande de crétins qu'elle connais depuis 24h pour se faire une bouffe de l'amitié dans son salon :clap: :clap: et respect car c'est lors de ces moments que l'on se réconcilie avec la bonté humaine !
Un grand bravo à tous les participants de cette sortie sud et meme si j'en était pas responsable, bien désolé du temps pourri :oops:
Un bravo aussi à Looping pour son cadeau qui marque cette sortie sud (des photos vous seront montrées :wink: )
Un grand bravo à tous les participants de cette sortie sud et meme si j'en était pas responsable, bien désolé du temps pourri :oops:
Un bravo aussi à Looping pour son cadeau qui marque cette sortie sud (des photos vous seront montrées :wink: )
-
Alexdu51
Je remercie toute les personne qui mon permis que ma commande de ché Kspec arrive enfin au bout de 4 mois d'attente, plus cas tout installé!!!!
-