durée de vie d'un coupé
durée de vie d'un coupé
bonjour, je me posais une question qui est très importante pour moi et que je n'ai vu nulle part : la durée de vie des coupe hyundai, je m explique : jusqu'a combien de km peut aller ces jolies voitures.
merci
j'espere vous lire bientot :yy:
merci
j'espere vous lire bientot :yy:
Re: durée de vie d'un coupé
merci mais c est pas en année c est en km que je parle :roll:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
vu des moteurs hyundai de + de 200.000km
la plupart de nos RD forum s'approche des 200.000km et hormis l'usure normal y a pas eu de casse a ma connaissance.
j'ai connu un GK qui avait 100.000km en 2 ans, si le proprio a continuer son rytme il devrait avoir actuellement 200.000km
la plupart de nos RD forum s'approche des 200.000km et hormis l'usure normal y a pas eu de casse a ma connaissance.
j'ai connu un GK qui avait 100.000km en 2 ans, si le proprio a continuer son rytme il devrait avoir actuellement 200.000km
-
Ayrus
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 1996
oue! C'est du costaud!
j'ai eu une pony a 220000 km 1.5 16s et elle roule encore elle doit s'aproché des 230000 km aujourd'hui
Encore une super question...
Pretes moi un GK, en une semaine je te promet que meme a 20 000 bornes, il en fera pas 30 000.
Par contre, prete moi en un autre, et je te jure qu'il passera les 300 000....
Y a pas de miracles : l'netretient, les temps de chauffes, et le type de conduite/route, c'est la seul chose qui determine la durée de vie.
Y a ni methode miracle, ni chiffres moyens.
Pretes moi un GK, en une semaine je te promet que meme a 20 000 bornes, il en fera pas 30 000.
Par contre, prete moi en un autre, et je te jure qu'il passera les 300 000....
Y a pas de miracles : l'netretient, les temps de chauffes, et le type de conduite/route, c'est la seul chose qui determine la durée de vie.
Y a ni methode miracle, ni chiffres moyens.
je vous remerci de vos réponses :yy:
pour la route je fais bcp d'autoroute et je suis pas un gros sauvage :twisted:
je pose cette question pour savoir jusqu'a combien de km je peux acheter ma future hyundai
a+ :wink:
pour la route je fais bcp d'autoroute et je suis pas un gros sauvage :twisted:
je pose cette question pour savoir jusqu'a combien de km je peux acheter ma future hyundai
a+ :wink:
Bien entretenu et bien menée : 250 000 tu peux y aller.
Maltraité, 50 000 grand max, et a 100 000 tu refait la voiture complete.
Maltraité, 50 000 grand max, et a 100 000 tu refait la voiture complete.
rupteurs regulierement sur des meetings elle a aujourd'hui 142000 kms sans jamais rien changer ! y'a de la pure huile dedans,des bougies Beru et un entretien tres tres suivi ! je touche du coreen y'a jamais rien eu comme probleme je peux certifier que ces voituires sont costauds ! rupture de 5min non stop et la protection de coffre en a fume de par la chauffe temoins a l'appui ! la voiture tourne comme une horloge ! mais cette maltraitance est finie je l'ai fait que 2 fois ca depuis je la bichonne car je suis amoureux !! :wink:
[quote="chorizo":yta6wzr8]rupteurs regulierement sur des meetings elle a aujourd'hui 142000 kms sans jamais rien changer ! y'a de la pure huile dedans,des bougies Beru et un entretien tres tres suivi ! je touche du coreen y'a jamais rien eu comme probleme je peux certifier que ces voituires sont costauds ! rupture de 5min non stop et la protection de coffre en a fume de par la chauffe temoins a l'appui ! la voiture tourne comme une horloge ! mais cette maltraitance est finie je l'ai fait que 2 fois ca depuis je la bichonne car je suis amoureux !! :wink: [/quote]
franchement quand je lit des truc pareille :mad: ......je me retien de dire des chose pas catholique :evil: (méme si je suis até)....
j'edit juste pour demandé quel et l'utilité de faire ca !!
apart flingé prematurément le moteur fatigué les segments.....
j'aurais fait ca je le cacheré plutot que de te crié sur tous les toit....
sur ceux je te souhaite un bon joint de cucu
franchement quand je lit des truc pareille :mad: ......je me retien de dire des chose pas catholique :evil: (méme si je suis até)....
j'edit juste pour demandé quel et l'utilité de faire ca !!
apart flingé prematurément le moteur fatigué les segments.....
j'aurais fait ca je le cacheré plutot que de te crié sur tous les toit....
sur ceux je te souhaite un bon joint de cucu
:lol: :lol: il y en a qui s'enerve
a non je m'enerve pas !!chacun fait ce qu'il veut avec la santé de son moteur!!! c'est juste que je trouve ca un peu stupid !!!
j'ai rien a caher et j'assume mes actes ! si je fais un joint bah je fais un joint et alors ! je m'en fous ! y'a des mecanos pour ca ! faut les faire bosser aussi ! :D lol: je plaisante bien sur car je la garde A VIE !peut etre que la tienne sera ruinee avant la mienne t'imagine ? ca tue ca !? :yy:
-