kits carrosserie pour rd2
kits carrosserie pour rd2
salut à tous,
ca fais déja un moment que je recherche via internet des kits pour la rd2, mais je n'en trouve pas à mon gout...
J'ai déja remarquer qu'il existais beaucoup plus de kits pour la rd1 je me trompe?
les kits que je trouve sont souvent trés "Japan" Alors si quelqun avais un site, une photo ou autre d'un kits un peu plus sobre pour une rd2 je suis preneur :wink:
Je vous en remercie d'avance
:D
ca fais déja un moment que je recherche via internet des kits pour la rd2, mais je n'en trouve pas à mon gout...
J'ai déja remarquer qu'il existais beaucoup plus de kits pour la rd1 je me trompe?
les kits que je trouve sont souvent trés "Japan" Alors si quelqun avais un site, une photo ou autre d'un kits un peu plus sobre pour une rd2 je suis preneur :wink:
Je vous en remercie d'avance
:D
Re: kits carrosserie pour rd2
fonction recherche=
[url:1debolwh]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 1&start=60[/url]
[url:1debolwh]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 1&start=60[/url]
-
dj wills33
- Conducteur performant

il est impressionant ce RD2
je trouve les jantes tres sympa
je trouve les jantes tres sympa
ça reprend le style d'un kit pour le GK
pas mal les jante pour découpé le saucisson et le jambon de pays.....
[quote="ZansT":gcpd0xf5]Je peux l´avoir pour un peu moins de 400€ livré à partir du Luxembourg et il y as même le TüV :lol:
Avis aux amateurs :wink: [/quote]
tu parle du pc avant? et Tuv, ca veux dire quoi? :? lol
Avis aux amateurs :wink: [/quote]
tu parle du pc avant? et Tuv, ca veux dire quoi? :? lol
[quote="microut93":el7eau2j]pas mal les jante pour découpé le saucisson et le jambon de pays.....[/quote]
mon voisin a exactement ces jantes sur son TT avec kit ABT. On a également pensé a la trancheuse a jambon :lol:
mon voisin a exactement ces jantes sur son TT avec kit ABT. On a également pensé a la trancheuse a jambon :lol:
Ok, merci..... c'est plutot un bon point alors :wink:
Et sinon tu as pas une autre photo du pc? je trouve que cette photo fait pas tres réel :? lol
Et sinon tu as pas une autre photo du pc? je trouve que cette photo fait pas tres réel :? lol
ah , bhen ca serais sympa ca :wink: j'attend la photo alors :D
-
Alexdu51
The-kid, si tu prend un par choc avant, il va falloir ausi acheté les bas de caisse et un par choc arriére sinon ca va faire bizare!!
-