quel bruit pour une ligne complete SSA
quel bruit pour une ligne complete SSA
bonjour,
suite a l'achat d'un v6, j'ai acheté un cat back chez SSA. pas encore installé... :oops: ... mais je voulais savoir le bruit que cela dégage :hurle: ? car je suis tenté par l"'achat du reste de la ligne SSA avec helas le cata qui degage.... me sera t'il encore possible de rouler en ville ? :cry: sans me faire controler tout les 50 metres :cry:
suite a l'achat d'un v6, j'ai acheté un cat back chez SSA. pas encore installé... :oops: ... mais je voulais savoir le bruit que cela dégage :hurle: ? car je suis tenté par l"'achat du reste de la ligne SSA avec helas le cata qui degage.... me sera t'il encore possible de rouler en ville ? :cry: sans me faire controler tout les 50 metres :cry:
-
Sidiwalker
Re: quel bruit pour une ligne complete SSA
[quote="tof 91":187utk7u]bonjour,
suite a l'achat d'un v6, j'ai acheté un cat back chez SSA. pas encore installé... :oops: ... mais je voulais savoir le bruit que cela dégage :hurle: ? car je suis tenté par l"'achat du reste de la ligne SSA avec helas le cata qui degage.... me sera t'il encore possible de rouler en ville ? :cry: sans me faire controler tout les 50 metres :cry: [/quote]
L'ensemble fait trop de bruit :roll:
suite a l'achat d'un v6, j'ai acheté un cat back chez SSA. pas encore installé... :oops: ... mais je voulais savoir le bruit que cela dégage :hurle: ? car je suis tenté par l"'achat du reste de la ligne SSA avec helas le cata qui degage.... me sera t'il encore possible de rouler en ville ? :cry: sans me faire controler tout les 50 metres :cry: [/quote]
L'ensemble fait trop de bruit :roll:
trop de bruit pour celui qui utilise ca voiture au quotidien si c le week end ca peu passé j'avais entendu celui jean durcis ca un vrai son pas un truc pour les oreille malade :lol: mais faut dire que le song dégagé par le v6 et si mélodieux....
faudrait peut etre que je le vois pour qu'il me fasse ecouter le son de sa ligne......
-
dj wills33
- Conducteur performant

g vu une complète SSA sur un RD1 sa fait un peut de brui mai bon c'est a toi de doser tes accélération en ville pour limiter le bruit roule sur un filet de gaz et je pense que sa devrai passer sans problème surtout que a mon avis les 4 cylindres son plus bruyant que les V6
contacte le par mp mais ca fait un baille qu'il et pas venu ici...
-
TuscaDjeff
- Tout nouveau tout beau

hello !
Et bien j'ai monté la ligne et les headers SSA y'a pas longtemps sur V6.
Niveau bruit, perso j'aime beaucoup mais c'est vrai que si tu roules en ville au quotidien, ça se remarque. Enfin j'ai déjà croisé nos amis les gendarmes avec la ligne montée, ainsi que le CAI, et disons que au point mort ils n'ont rien entendu.
Mais bon perso j'évite maintenant de prendre titine pour aller en ville.
Sinon pour décrire le bruit, ça commence très sourd, et vers 3500 tours, ça commence à devenir de plus en plus aigu. C'est vraiment un très beau bruit.
Voilà !
Et bien j'ai monté la ligne et les headers SSA y'a pas longtemps sur V6.
Niveau bruit, perso j'aime beaucoup mais c'est vrai que si tu roules en ville au quotidien, ça se remarque. Enfin j'ai déjà croisé nos amis les gendarmes avec la ligne montée, ainsi que le CAI, et disons que au point mort ils n'ont rien entendu.
Mais bon perso j'évite maintenant de prendre titine pour aller en ville.
Sinon pour décrire le bruit, ça commence très sourd, et vers 3500 tours, ça commence à devenir de plus en plus aigu. C'est vraiment un très beau bruit.
Voilà !
J'ai gardé la mienne 1 an...avant de la revendre.
Tout dépend de l'usage que tu fais de ton coupé :
- Sur circuit, pour l'avoir essayé c'est fabuleux. La ligne sublime le son du V6.
- En ville , c'est ingérable : toujours à pister la présence d'un képi et à rouler au pas devant eux
- Sur autoroute, c'est véritablement fatiguant : le bruit envahi l'habitacle et provoque beaucoup de résonance.
A toi de voir en fonction de l'usage...
Tout dépend de l'usage que tu fais de ton coupé :
- Sur circuit, pour l'avoir essayé c'est fabuleux. La ligne sublime le son du V6.
- En ville , c'est ingérable : toujours à pister la présence d'un képi et à rouler au pas devant eux
- Sur autoroute, c'est véritablement fatiguant : le bruit envahi l'habitacle et provoque beaucoup de résonance.
A toi de voir en fonction de l'usage...
salut a tous je vien de commander la ligne ssautochrome , comme mode de paimen j'ai mis paypal , apres j'ai remplis le numero de ma carte bleu puis la date expiration
es ce quelqu'un a fait comme caa ??
es ce quelqu'un a fait comme caa ??
tu a un compte pay pal ?
SSA n'est plus sur ebay..... l'achat se fait direct sur leur site par CB!!!
-
dj wills33
- Conducteur performant

au dernière nouvel SSA etait toujours sur ebay mai des foi il son un peu long a remettre des objet au enchère
je les achetai sur le site
il mette combien de temps pour livrer ??? :? ?
il mette combien de temps pour livrer ??? :? ?
-