Après avoir posté plusieurs posts avec des tofs de mon Elisa (Tuscani vs GTV, Le Cessna et la Tuscani), je me décide à faire un topic que je mettrais à jour pour ne pas trop polluer la section.
En ce week end Pascal, me suis donc attaqué à deux trois modifs.
J'ai enfin fait mes clear corners, mais il me manque encore les répétiteurs blancs.
Puis je me suis attaqué aux caches centraux des roues (avant d'attaquer la repeinture des jantes, ce soir ou demain)
Le test du cache bleu n'étant pas un succès (n'est ce pas Matt079), je me suis donc inspiré de 2 grandes marques de GT très connues.
J'ai imprimé le sigle T dans un cercle de 6 cm, puis j'ai découpé 4 morceaux de vynil avec un cutter de précision.

J'ai poncé, puis peint mes caches centraux en jaune vif avec une bombe de laque (faut que ça brille !!!!!)
J'ai marqué les points de centrage avec un feutre et un imprimé découpé.

Collage des pochoirs sur les caches.

Un coup de laque noire, et là, j'ai proféré deux trois gros mots. Même marque de peinture, et ça frise. Les fabriquants se moquent vraiment de nous. Les bombes ont doublé de prix (11 Euros la bombe alors que j'achetais des Glycéro à 30 balles il y a dix ans).
Du coup, le final est pas top, il faudra recommencer (les boules), à l'aérographe je pense, c'est la meilleure solution.

Décachage, puis mise en place.
C'est juste posé pour le moment, puisqueje vais rafraîchir les jantes.

Astuce : j'utilise pour mon cachage du vynil imitation bois. Plus épais, il est plus facile à découper, à repositionner, et la décachage est plus aisé.