Bon ben j'ai été devencé, par mes nouveaux amis. Bon je commencerais juste par dire que j'ai vraiment pris plaisir a cette sortie, nous avons fait connaissance de plusieurs personne de ce forum, et je tiens à dire que ces personnes sont vraiment des passionnés, et je suis fière d'appartenir à cette communauté.
Bon allez je me lance :
Nous sommes arrivés a la gare de lille à 10 h 45 et en arrivant qui je croise, un hamster noir. Je vais me garer et voila qui petit bonhomme en sort de la voiture, assis on ne voyé que ces oreilles, et sortie de la voiture, on en voit pas beaucoup plus :lol: . Je déconne voici que g-shark descend de son magnifique hamster ( malgré le fait que ce soit un hamster, c'était ma préferée :wink: )
Alex et sa petite femme tarde un peu a arrivé donc je l'appelle, et me dit que malgré son GPS il ne trouve pas :lol:
Nous voila tous parti pour le rendez vous au champs de mars.
2 immenses bonhommes sortent d'un Rd2 et voici chti Rd2 et son fils thomas.
On attend on attend, plus personne :shock: mais que ce passe t-il? Ace venom était perdu , donc je vais le chercher, et pendant notre absence superoli 59 est arrivé.
Un peu de bla bla autour de chacune de nos titines, et nous voila tous partis direction la belgique (Dottignies plus précisemment) pour se rendre à la gourmandine, très bonne brasserie belge.
Après un apero (1 seul, on conduit on est resté sage) et une bonne carbonnade ( avec du beurre maitre d'hotel pour jenny :lol: :lol: :lol: ) nous somme partis pour une petite seance photos sur le parking.
Allez, après une grosse bouf, partis pour in quest, fabuleuse attraction, n'est ce pas Chti Rd2 :lol: .
Il s'en souviendra longtemps.
C'etait comique de tous nous voir dans des conbinaisons de l'epace noir .
Alex au fait merci de nous avoir déclaré perdant dans cette aventure :evil: , la prochaine fois je te prend avec sur les parcours rouges :lol: :lol: :lol: .
Apres le inquest c'est reparti, seance photos et vidéo , histoires de faire un peu de baroufe. ( g-shark et alexdu51 les mettront :wink: )
DE la on s'est motivé est on est parti faire un kart histoire de bien finir l'apres midi. Fou de rage je me suis fait doublé par un possesseur de hamster :lol: et son cousin, bien vu BRIAN. :wink: , Impossible de les rattraper, c'était une vengeance.
Puis pour finir nous sommes partis au Quick pour un dernier moment ensemble.
Apres les enrevoir, et la route vers la maison.
Merci alex, tu nous a donné l'envie de vous accompagner au Luxembourg au Tuscani day.
G-shark j'ai été très content de faire ta connaissance, on se fait un truc quand tu veux. :wink:
Superoli59 avait peur de se perdre, il me collé au cul tout le temps :lol:
Chti Rd2 t'inkiete, tu l'auras ton gk V6, thomas achete lui sonRd2 :wink:
T'inkiete ace venom la prochaine fois tu le fera le in quest :wink:
Ben allez place au photos :

ma préferéé :wink:
J'en ai beaucoup d'autres, mais elles sont deja postées :wink:
j'en mettrais encore plus tard.