Coucou
-
Alexdu51
Re: Coucou
ca vous apprendra les râleur, avant de gueulé comme vous faite de plus en plus vous pourriez déjà apprendre a connaitre les personne, si sa ce trouvé, ludomx6 voulait acheté une coupé et prendre des renseignement avant!!!!!
Perso j'aurais un accueil comme le votre, je ne reviens même plus sur ce forum!!!! même s'il s'était présenté juste pour vendre !! On sans fou pi c'est tout! Ca peu intéressés du monde, comme moi par exemple!!
Il faudrait comme même pensé a vous calmé!! Allé vous défoulé et arrêté de rallé pour n'importe quoi!!!
Sinon soit le bienvenue ludomx6!!
Perso j'aurais un accueil comme le votre, je ne reviens même plus sur ce forum!!!! même s'il s'était présenté juste pour vendre !! On sans fou pi c'est tout! Ca peu intéressés du monde, comme moi par exemple!!
Il faudrait comme même pensé a vous calmé!! Allé vous défoulé et arrêté de rallé pour n'importe quoi!!!
Sinon soit le bienvenue ludomx6!!
[quote="alexdu51":3uth1wak]ca vous apprendra les râleur, avant de gueulé comme vous faite de plus en plus vous pourriez déjà apprendre a connaitre les personne, si sa ce trouvé, ludomx6 voulait acheté une coupé et prendre des renseignement avant!!!!!
Sinon soit le bienvenue ludomx6!![/quote]
Désolé, des boulets qui viennent uniquement pour vendre, ce sont comme les robots qui s'inscrivent. Ils viennent une fois, poste et se barre et revienne jamais ...
Je les supprime à la fin de leur annonce ... S'ils reviennent pas au bout d'un mois ... C'est comme ça, c'est la vie, ça changera pas ...
Ludomx6 a précisé qu'il voulait découvrir le coupé et pour ça je lui souhaite la bienvenue et espere qu'il trouvera les infos recherchés
Désolé, des boulets qui viennent uniquement pour vendre, ce sont comme les robots qui s'inscrivent. Ils viennent une fois, poste et se barre et revienne jamais ...
Je les supprime à la fin de leur annonce ... S'ils reviennent pas au bout d'un mois ... C'est comme ça, c'est la vie, ça changera pas ...
Ludomx6 a précisé qu'il voulait découvrir le coupé et pour ça je lui souhaite la bienvenue et espere qu'il trouvera les infos recherchés
J'suis pas d'accord, on en a pas trop de boulet...:
[quote="invit":1ubq1rny]bonjour a tous, comment regler la tension du frein de parc? :? [/quote]
:lol:
[quote="invit":1ubq1rny]bonjour a tous, comment regler la tension du frein de parc? :? [/quote]
:lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="FunGrég":2sk8y44n]J'suis pas d'accord, on en a pas trop de boulet...:
[quote="invit":2sk8y44n]bonjour a tous, comment regler la tension du frein de parc? :? [/quote]
:lol: [/quote]
Je l'ais vu aussi :yy:
Mais la tension sur quoi au fait ? un kart à pédale, un VTT..... :lol:
[quote="invit":2sk8y44n]bonjour a tous, comment regler la tension du frein de parc? :? [/quote]
:lol: [/quote]
Je l'ais vu aussi :yy:
Mais la tension sur quoi au fait ? un kart à pédale, un VTT..... :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Et encore, celui ci a dit bonjour.......
C'est pas un :
C'est pas un :
T'as quoi comme CAI ???
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

on peut ne pas s'étonner...on peut s'en offusquer....
ce scénario n'est que le reflet d'une réalité sociétale...
alors suivant l'état d'esprit du moment, on peut ou pas être indulgent avec ces attitudes...les décideurs déciderons!!! les autres dirons:"je suis d'accord!!" ou "je ne suis pas d'accord"!!!
moi ce soir, j'ai envie de lui dire "bienvenue"!!! et aussi peut être au revoir si il venait à ne plus nous visiter.
ce scénario n'est que le reflet d'une réalité sociétale...
alors suivant l'état d'esprit du moment, on peut ou pas être indulgent avec ces attitudes...les décideurs déciderons!!! les autres dirons:"je suis d'accord!!" ou "je ne suis pas d'accord"!!!
moi ce soir, j'ai envie de lui dire "bienvenue"!!! et aussi peut être au revoir si il venait à ne plus nous visiter.
merci quand meme de cette accueil au moins on ce rapellera de moi, 8) ,
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="alexdu51":2590pppg]ca vous apprendra les râleur, avant de gueulé comme vous faite de plus en plus vous pourriez déjà apprendre a connaitre les personne, si sa ce trouvé, ludomx6 voulait acheté une coupé et prendre des renseignement avant!!!!!
honnetement j'en ai ma claque des vendeur fantomes et autre qui vienne voler les infos après 3 postes ...
ludomx6 c'est expliquer perso j'ai comprit qu'il était sérieux et j'en suis content. Je préfère prévenir que guérir et quand j'ai un truc a dire je le dit même si ça peut froisser certains.
Nous ne sommes pas au couvent ni le S.A.V. Hyundai ni Ebay ou les pages jaunes ...
honnetement j'en ai ma claque des vendeur fantomes et autre qui vienne voler les infos après 3 postes ...
ludomx6 c'est expliquer perso j'ai comprit qu'il était sérieux et j'en suis content. Je préfère prévenir que guérir et quand j'ai un truc a dire je le dit même si ça peut froisser certains.
Nous ne sommes pas au couvent ni le S.A.V. Hyundai ni Ebay ou les pages jaunes ...
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

Nous ne sommes pas au couvent ni le S.A.V. Hyundai ni Ebay ou les pages jaunes ...[/quote]
on m'aurait menti? :lol:
on m'aurait menti? :lol:
j'm presente je m'apel tophe
je vend une vielle poelle à ma grand mere qui a servi quelque tps
2 trois paire de vielles godasses
un vieu amstrad peu servi etat neuf
j'en profite pour dire bonjour à dudulle qui rigole quand t'on l'e.....cule
il fait bo et j'aime les artichos
ben a^part ça s'est tout .
je vend une vielle poelle à ma grand mere qui a servi quelque tps
2 trois paire de vielles godasses
un vieu amstrad peu servi etat neuf
j'en profite pour dire bonjour à dudulle qui rigole quand t'on l'e.....cule
il fait bo et j'aime les artichos
ben a^part ça s'est tout .
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Alors que veux tu savoir sur le coupé ???
Je croit bien que j'avais raison malheureusement :cry: ...
Je croit bien que j'avais raison malheureusement :cry: ...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
jolie voiture et bienvenue
merci, Ciric, et jolie voiture aussi :D
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

sois la bienvenue!!!
après tout l'homme est une femme comme les autres!!!
votre voiture crache un max!!!
après tout l'homme est une femme comme les autres!!!
votre voiture crache un max!!!