Bye
Re: Bye
je suis de tout coeur avec toi ,le principale c'est que tu n'est rien. si tu a besoin tu connais le numero a la maison, ne te gene pas.
bisou
bisou
No coments... Je viens de découvrir le topic et je dois dire que ça fait bizarre... Comme quoi, celà peut arriver à des moments où on s'y attend le moins...
Courage et reviens nous vite... :wink:
Courage et reviens nous vite... :wink:
-
jeny
:(: :(: :(: je viens de lire le topic ca ma fait mal pour toi zanst mais courage,dis toi que tu as rien eu,c'est sur ça fait mal au coeur pour ta voiture mais ça aurait pu être pire et que tu sois cloitré a l'hôpital,dans ton malheur ta eu de la chance et comme tu dis ta perdu élisa mais carole est revenue c'est un point positif en tout cas je te souhaite bon courage et essaye de remonté la pente pour venir avec nous à l'AG en tous cas tiens nous au courant pour la suite et encore bon courage a toi on pense a toi
tout d'abord une chose bien tu a rien sa c'est le principale :?
par contre jsui degouté pour toi mon copain luxo car c'est vraiment pas de bol (surtout si pret de chez toi :(: :(: :(: :(: )
beaucoup de courage avec les flics et si tu veux du soutient je veux pas ke tu hesite a nous contacté
des potes c'est fait pour sa :wink:
par contre jsui degouté pour toi mon copain luxo car c'est vraiment pas de bol (surtout si pret de chez toi :(: :(: :(: :(: )
beaucoup de courage avec les flics et si tu veux du soutient je veux pas ke tu hesite a nous contacté
des potes c'est fait pour sa :wink:
[quote="alexdu51":15fftsl9]je pense même que tous le monde souhaite que steve soit là a l'AG!!![/quote]
+1 :wink:
peut être avec le temps qui sait...
peut être avec le temps qui sait...
vien ici mon tous petit ami que je te serre dasn mes bras pas plus un n'en en profite pas hein courage a toi pour la suite des evénement j'épére que tu va pas trop prendre au tribunal....j'epére te recroisé au volant de ta futur tuscani ma pince favorite .
(ps si je tes pas tel c que ca coute trop chére :lol: :lol: )
non je décone c que je voulais pas te faire chié d'autant plus que j'avais des infos par les autre ;)
(ps si je tes pas tel c que ca coute trop chére :lol: :lol: )
non je décone c que je voulais pas te faire chié d'autant plus que j'avais des infos par les autre ;)
oui la derniere phrase est la plus importante :wink:
Oui, cette dernière phrase, c'est la plus importante....
les potes c'est fait pour sa donc hesite pas (meme si tes un luxo ihhihihi.........)
zanst
de tous coeur avec toi,et je croit en ton retour parmit nous et avec une belle et nouvelle elisa ke tu aimes. bon courage :yy: