Bye
Re: Bye
Oh put*** je découvre le post , je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé Zanst,
L'essentiel est que tu n'est rien (quasiment) mais c'est vrai ça fait mal au coeur de voir ta titine dans cet état :?
Je suis sur et certain que tu va te relever de plus belle et nous revenir avec une nouvelle tuscani (la future 2008 ? :love: ) plus belle que jamais !
Bonne chance pour la suite je suis ( on est tous) de tout coeur avec toi :wink:
L'essentiel est que tu n'est rien (quasiment) mais c'est vrai ça fait mal au coeur de voir ta titine dans cet état :?
Je suis sur et certain que tu va te relever de plus belle et nous revenir avec une nouvelle tuscani (la future 2008 ? :love: ) plus belle que jamais !
Bonne chance pour la suite je suis ( on est tous) de tout coeur avec toi :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Une semaine déjà écoulée après ce drame, cet après midi Zanst et moi avons été nous recueillir devant la défunte "Elisa" et je peux vous assurez que le coupé est une vrai cage de survie, malgré le tonneau le pavillons a peine déformé, les montant de pare-brise et dessus de porte avec leur forme d'origine, etc... je dis merci au concepteur!!!
enfin voila le deuil fait, Zanst m'a paru serein et les idées noir sont partie, j'ai retrouvé un ami avec plein d'ambition et de projet en tête kékélux est de retour (son petit surnom que je lui ai attribué).
paix à >Elisa, on ne l'oubliera pas si facilement. merci a Zanst d'être encore parmi nous.
enfin voila le deuil fait, Zanst m'a paru serein et les idées noir sont partie, j'ai retrouvé un ami avec plein d'ambition et de projet en tête kékélux est de retour (son petit surnom que je lui ai attribué).
paix à >Elisa, on ne l'oubliera pas si facilement. merci a Zanst d'être encore parmi nous.
Merci Dom pour ces nouvelles, et salut a Steve au passage :wink:
ha un peu de nouvelle fraiche ca fait dubien de savoir que notre stEve vas bien
merci dom
merci dom
oui merci pour ses nouvelle fraiche :wink: paix à elisa et heureux de voir que steve va mieux :yy:
heureux de savoir que le moral est revenu, mon intention de venir te faire une petit bise est toujours d'actualité mon ami :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="FunGrég":ubah0zfn]heureux de savoir que le moral est revenu, mon intention de venir te faire une petit bise est toujours d'actualité mon ami :wink: [/quote]
Fait pas sa greg apres c'est a toi qu'on va devoir remonter le moral ... :lol: :lol: :lol:
Fait pas sa greg apres c'est a toi qu'on va devoir remonter le moral ... :lol: :lol: :lol:
:lol:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Content que tu t'en remette bien copaing :yy:
[quote="FunGrég":316wm8fu]heureux de savoir que le moral est revenu, mon intention de venir te faire une petit bise est toujours d'actualité mon ami :wink: [/quote]
Le béckot, le béckot !!!!! :lol:
[quote="FunGrég":316wm8fu]heureux de savoir que le moral est revenu, mon intention de venir te faire une petit bise est toujours d'actualité mon ami :wink: [/quote]
Le béckot, le béckot !!!!! :lol:
:shock: Je découvre se post ce matin :shock: :cry:
Heureux de savoir que tu n'as rien de grave Zantsounet :wink: et que le moral est revenu au beau fixe.
Et tout cas tu peux lui dire un grand merci à ton Elisa chérie, elle t'a sauvé la mise.
Heureux de savoir que tu n'as rien de grave Zantsounet :wink: et que le moral est revenu au beau fixe.
Et tout cas tu peux lui dire un grand merci à ton Elisa chérie, elle t'a sauvé la mise.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Il est énorme ton trophé :shock: c'est pas encombrant du tout dans le salon :lol: on va t'appeler "l'homme qui tombe à pic" en référence à la série :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="lulu13":sx7rnqde]Il est énorme ton trophé :shock: c'est pas encombrant du tout dans le salon :lol: on va t'appeler "l'homme qui tombe à pic" en référence à la série :yy: [/quote]
Tout à fait, surtout que colt siver roulait aussi avec un gros pick-up !!! :lol: :lol: :lol:
Tout à fait, surtout que colt siver roulait aussi avec un gros pick-up !!! :lol: :lol: :lol: