Encore un p'tit nouveau!
-
gianninani
- Conducteur expert

Re: Encore un p'tit nouveau!
très bon choix ,bienvenu
-
silversurfer76
- Conducteur performant

welcome en toscane moi aussi j'ai un v6 et tu as raison la souplesse est a mon avis son atout principal et puis un six cylindre ca cri pas ca chante :D
bienvenue
salut et bienvenue sur se site formidable :D
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : TUSCANI
- Motorisation : V6 2,7L
- Année : 2003
[quote="dmartido":9wxbkfe0]Bienvenu Inacsut,
Quelle est belle la vie en Hyundai, comme dirait Mr Debart "hyundai vous allez aimer" :lol:
tu as eu de bien belle monture avant le coupé, as tu une sensation de manque de watt a son volant ?
bon surf et vite vite les photos[/quote]
Désolé pour le retard :roll:
Pour répondre à ta question dmartino il est vrai qu'on ne peut pas dire que le moteur v6 de la Tuscani soit un foudre de guerre. Ca n'est pas comparable avec le moteur turbocompressé de la 21 qu est extraordinaire, ni à celui de la M5 que j'ai possédé. En comparaison, sur un départ arrêté la Tuscani est devant la 21 turbo (et derrière la M5) sur quelques mètres mais se fait vite rattraper par celle-ci. Ma M5 qui dévellopait pourtant 315cv n'avait pas en 5e les reprises de ma 21 turbo. La 21 turbo est la voiture qui m'aura le plus marqué.
Je dirai qu'il manque bien une trentaine de chevaux sur la Tuscani qui deviendrait alors une voiture extraordinaire!
Peut-être que certains d'entre vous ont atteind la puissance de 200cv avec leur v6 mais c'est toujours délicat de faire des modifs poussées. Plus tard j'équiperai la mienne d'un CAI pour gagner quelques chevaux mais je m'arrêterai là.
Non.. disons qu'avec la Tuscani je trouve autre chose que je n'avais pas avec les autres. Sa ligne est sans conteste trés réussit, elle ne passe pas inaperçue et quand quelqu'un se retourne ben faut bien avouer que ça fait plaisir et on a l'impression de rouler dans une voiture d'exception. Son moteur est agréable à conduire même si je trouve la boite un peu dure comparé à Renault. Et pour finir, je prend beaucoup de plaisir à rouler à bord d'un véhicule relativement récent et sans trop de kilomètres car jusqu'à maintenant tous les autres accusaient quelques années derrières eux. Etre tout le temps en train de réparer des trucs à droite à gauche, à force c'est gonflant. Là j'ai pas peur de prendre la route et de rester sur le bas côté, un véhicule de quatres ans comportant tout de même moins de risque qu'un véhicule de dix ans.
Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question et pour les photos je les ai toutes là, sur mon disque dur.. je fais comment maintenant pour les mettre en ligne sur le site? Merci.
Quelle est belle la vie en Hyundai, comme dirait Mr Debart "hyundai vous allez aimer" :lol:
tu as eu de bien belle monture avant le coupé, as tu une sensation de manque de watt a son volant ?
bon surf et vite vite les photos[/quote]
Désolé pour le retard :roll:
Pour répondre à ta question dmartino il est vrai qu'on ne peut pas dire que le moteur v6 de la Tuscani soit un foudre de guerre. Ca n'est pas comparable avec le moteur turbocompressé de la 21 qu est extraordinaire, ni à celui de la M5 que j'ai possédé. En comparaison, sur un départ arrêté la Tuscani est devant la 21 turbo (et derrière la M5) sur quelques mètres mais se fait vite rattraper par celle-ci. Ma M5 qui dévellopait pourtant 315cv n'avait pas en 5e les reprises de ma 21 turbo. La 21 turbo est la voiture qui m'aura le plus marqué.
Je dirai qu'il manque bien une trentaine de chevaux sur la Tuscani qui deviendrait alors une voiture extraordinaire!
Peut-être que certains d'entre vous ont atteind la puissance de 200cv avec leur v6 mais c'est toujours délicat de faire des modifs poussées. Plus tard j'équiperai la mienne d'un CAI pour gagner quelques chevaux mais je m'arrêterai là.
Non.. disons qu'avec la Tuscani je trouve autre chose que je n'avais pas avec les autres. Sa ligne est sans conteste trés réussit, elle ne passe pas inaperçue et quand quelqu'un se retourne ben faut bien avouer que ça fait plaisir et on a l'impression de rouler dans une voiture d'exception. Son moteur est agréable à conduire même si je trouve la boite un peu dure comparé à Renault. Et pour finir, je prend beaucoup de plaisir à rouler à bord d'un véhicule relativement récent et sans trop de kilomètres car jusqu'à maintenant tous les autres accusaient quelques années derrières eux. Etre tout le temps en train de réparer des trucs à droite à gauche, à force c'est gonflant. Là j'ai pas peur de prendre la route et de rester sur le bas côté, un véhicule de quatres ans comportant tout de même moins de risque qu'un véhicule de dix ans.
Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question et pour les photos je les ai toutes là, sur mon disque dur.. je fais comment maintenant pour les mettre en ligne sur le site? Merci.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
merci de ta réponse,
Oui les 200ch ont été atteint sur le V6 et même dépassé sans trop de modification (CAI et collecteur).
pour la mise de photo tu as la possibilité de les heberger via le petit module intégré
cliquez sur parcourir (disque dur)
choisir la photo
cliquez sur envoyer l'image
cliquez sur recupérer le code
copier et coler le code dans la zone message

Oui les 200ch ont été atteint sur le V6 et même dépassé sans trop de modification (CAI et collecteur).
pour la mise de photo tu as la possibilité de les heberger via le petit module intégré
cliquez sur parcourir (disque dur)
choisir la photo
cliquez sur envoyer l'image
cliquez sur recupérer le code
copier et coler le code dans la zone message

-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

(dmartido, à plusieurs reprises j'ai rencontré une erreur pour télécharger les images via le module,
j'ai donc mis les photos sur un autre hébergeur en ligne).
Alors à la demande de certains, voici quelques photos des véhicules que j'ai eu en ma possession.
Par ordre d'apparition:
1)Alfa Roméo Sprint Veloce - Moteur Boxer 1,5L 95cv d'origine (photo publicitaire de l'époque).
2)R21 2L Turbo Phase1 - Moteur 2L turbocompressé 175cv d'origine
3)BMW M5 année 1991 - Moteur 6 cylindres en ligne 3,6L 24s 315cv d'origine.. un monstre!! (la conso aussi! :shock: )
4)R21 2L phase2 - Moteur 2L turbocompressé environ 200cv (pression turbo à 1,3bar, échappement complet inox Madac
+ qq autres petites modifs).
5)Inutile de vous donner une description :wink:
Voici le lien: http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp ... 051&page=1
Bon visionnage et si certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas..
j'ai donc mis les photos sur un autre hébergeur en ligne).
Alors à la demande de certains, voici quelques photos des véhicules que j'ai eu en ma possession.
Par ordre d'apparition:
1)Alfa Roméo Sprint Veloce - Moteur Boxer 1,5L 95cv d'origine (photo publicitaire de l'époque).
2)R21 2L Turbo Phase1 - Moteur 2L turbocompressé 175cv d'origine
3)BMW M5 année 1991 - Moteur 6 cylindres en ligne 3,6L 24s 315cv d'origine.. un monstre!! (la conso aussi! :shock: )
4)R21 2L phase2 - Moteur 2L turbocompressé environ 200cv (pression turbo à 1,3bar, échappement complet inox Madac
+ qq autres petites modifs).
5)Inutile de vous donner une description :wink:
Voici le lien: http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp ... 051&page=1
Bon visionnage et si certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas..
welcome,tres jolie titine :yy:
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

[size=150:3erlqmqg]Pour ceux qui ont cliqué sur le lien et qui ont vu les photos, c'est parceque j'étais connecté à ce moment là sur le site de l'hébergeur.
Pour les autres qui ont eu moins de chance, je viens de mettre l'album en "galerie publique" mais il faut 24h au webmaster du site pour le rendre accessible aprés sa validation.
J'invite donc ceux que ça intéresse à revenir d'ici dimanche soir, voir lundi.
Merci et encore désolé :oops: .. [/size]
Pour les autres qui ont eu moins de chance, je viens de mettre l'album en "galerie publique" mais il faut 24h au webmaster du site pour le rendre accessible aprés sa validation.
J'invite donc ceux que ça intéresse à revenir d'ici dimanche soir, voir lundi.
Merci et encore désolé :oops: .. [/size]
oulà.... agressive comme écriture :roll:
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Non non pas du tout, c'est simplement pour prévenir les gens et qu'ils ne ratent pas le message surtout :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
:hurle: [size=200:2mrnknm2] Ben là c'est sûr : on ne l'as pas rater !!!! [/size] :lol:
Héhé, elle a l'air sympa ;)
Je me suis taté entre 2L et V6, et puis 2 L finalement.
Bienvenue à toi, dans la communauté que je rejoins jeudi...en rouge également :yy:
Je me suis taté entre 2L et V6, et puis 2 L finalement.
Bienvenue à toi, dans la communauté que je rejoins jeudi...en rouge également :yy:
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Merci encore pour l'acceuil et c'est promis, la prochaine fois je ferai plus discret dans mes messages! :lol:
-