besoin d' info cataliseur haut debit
-
dj wills33
- Conducteur performant

besoin d' info cataliseur haut debit
voila tout est dans le titre je voudrai savoir si il y a deja eu un membre du forum qui a monter un cataliseur haut debit
il y en a sur e-bay mai se sont des universel je voudrai pluto un qui se monte sur l'emplassement du cataliseur (version us)
pour RD1
il y en a sur e-bay mai se sont des universel je voudrai pluto un qui se monte sur l'emplassement du cataliseur (version us)
pour RD1
-
Sidiwalker
Re: besoin d' info cataliseur haut debit
Tilou avaint monté un cata Hi-flow sur son GK3 2l, il pourrait pt etre t'en dire plus.
J'en cherche un aussi pour le V6 afin de la faire passer le contrôle technique tranquillou!
Pour ce qui est de la bay, je pense pas qu'un cata pas cher fasse le même travail qu'un cata magnaflow (par exemple) à 300$, attention aux arnaques (c'est pour ça que j'hésite)
J'en cherche un aussi pour le V6 afin de la faire passer le contrôle technique tranquillou!
Pour ce qui est de la bay, je pense pas qu'un cata pas cher fasse le même travail qu'un cata magnaflow (par exemple) à 300$, attention aux arnaques (c'est pour ça que j'hésite)
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

En fait pour Tilou c'est un collecteur 4-2-1 avec Cata sport integré, un model de collecteur pour 2L GK de fabrication suisse je me souvient bien "forza" quelques chose la marque.
Il avait acheté le tout à JT il me semble non ? Il me semble qu'il avait fait ça lui meme sur sa voiture puis revendu à Tilou
exact matt c forza tuning drago la marque du collecteur mais celui qui pourra t'en dire plus c lui!!!
question ?
Pour le cata high flow je crois que sur sfr il y est pour mon 2L je passe au controle luxembourgeois ? le gain est significatif par rapport au prix ?
Pour le cata high flow je crois que sur sfr il y est pour mon 2L je passe au controle luxembourgeois ? le gain est significatif par rapport au prix ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Jery":1fa1ot2b]question ?
Pour le cata high flow je crois que sur sfr il y est pour mon 2L je passe au contrôle luxembourgeois ? le gain est significatif par rapport au prix ?[/quote]
Il n'a pas de TüV , je crains qu'il ne passera pas au CT Luxembourgeois, mais tu peux toujours tenter de l'homologuer ( a savoir que tu devras débourser des bonbons ).
sinon démontage chaque année pour remettre l'origine
Pour le cata high flow je crois que sur sfr il y est pour mon 2L je passe au contrôle luxembourgeois ? le gain est significatif par rapport au prix ?[/quote]
Il n'a pas de TüV , je crains qu'il ne passera pas au CT Luxembourgeois, mais tu peux toujours tenter de l'homologuer ( a savoir que tu devras débourser des bonbons ).
sinon démontage chaque année pour remettre l'origine
Merci domi, mais vu que sur le site de sfr // http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=745 // c'est apperement le meme physique peut etre que ca passe en furtivité au control ? ou c'est détéctable avec la sonde ? pour ce qui est d'une sortie avec TüV j'ai été a full option thionville il me propose les duplex pour 760€ je trouve ca un peu cher qu'est ce que vous en penser ?
ah oui, merci steve, beau bruit, dommage que ca soit tres cher ! je me rappelle d'une tigra d'un de mes cousins avec une sortie roar, sacré bruit !!!
edit : et qu'est ce que tu penses du catalyseur, c'est celui que je t'ai parler pendant qu'on faisait les clearcorner's ??
edit : et qu'est ce que tu penses du catalyseur, c'est celui que je t'ai parler pendant qu'on faisait les clearcorner's ??
-
gianninani
- Conducteur expert

Alors moi j'ai commandé via les etats unis, le meme collecteur que JT, de la marque FORZA 4-2-1. Commandé sur ebay motors.
JT me la monté sans probleme, et ma adapter la sonde sur le collecteur. Si des personnes sont intéressés, il fait ca tres bien, de plus si mes souvenirs sont bon, il avait des cata sport a vendre. Moi perso je n'en ai pas mis.
JT me la monté sans probleme, et ma adapter la sonde sur le collecteur. Si des personnes sont intéressés, il fait ca tres bien, de plus si mes souvenirs sont bon, il avait des cata sport a vendre. Moi perso je n'en ai pas mis.
-