Encore un p'tit nouveau!
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : TUSCANI
- Motorisation : V6 2,7L
- Année : 2003
Re: Encore un p'tit nouveau!
Oui c'est sûr que c'est plus économique mais comme expliqué plus haut, je n'ai pas réussit à enlever les caches oranges à cause de mon four trop petit et y'a aussi que je dois pas être trés doué car j'ai pas non plus réussit avec un décapeur thermique :(: .
J'ai même essayé une troisième manière.. avec un projecteur de 2000w, utilisé sur les plateaux de tournage vidéo. A 20 cm de celui-ci, la chaleur était tellement importante et concentrée en un point (effet loupe due au réflecteur) que j'ai failli faire un trou dans le plastique!
Donc j'hésite un peu maintenant :roll: , à moins qu'un jour je trouve une âme charitable qui veuille bien me le faire sinon je ne pense pas que je réitérerai l'essai.
J'ai même essayé une troisième manière.. avec un projecteur de 2000w, utilisé sur les plateaux de tournage vidéo. A 20 cm de celui-ci, la chaleur était tellement importante et concentrée en un point (effet loupe due au réflecteur) que j'ai failli faire un trou dans le plastique!
Donc j'hésite un peu maintenant :roll: , à moins qu'un jour je trouve une âme charitable qui veuille bien me le faire sinon je ne pense pas que je réitérerai l'essai.
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

J'habite Noisy-Le-Grand, région parisienne.
-
Alexdu51
moi je travail pas trés loin a noisy le sec mais j'habite a reims!!
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Mince ça fait une tiré pour aller bosser, 140 bornes!
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

C'est bien de travailler à la SNCF!
Sinon pour les clearcorners il faudrait quelqu'un qui ait un four assez grand car le mien ne va pas.
Sinon pour les clearcorners il faudrait quelqu'un qui ait un four assez grand car le mien ne va pas.
[quote="INACSUT":1a6wvxhh]C'est bien de travailler à la SNCF!
Sinon pour les clearcorners il faudrait quelqu'un qui ait un four assez grand car le mien ne va pas.[/quote]
salut si je lai pas fait (jme rapel plus lol :lol: ) mais sinon tout simplement comme beaucoup tu un four standart et sa rentre pas eh bien la solution est tu rentre le maxi sans touché les parois tu l'enroule dajns des torchon et avec un carton tu entoure la partie ki est dehors et sa sufira (j'ai fait deux fois les miens :D )
Sinon pour les clearcorners il faudrait quelqu'un qui ait un four assez grand car le mien ne va pas.[/quote]
salut si je lai pas fait (jme rapel plus lol :lol: ) mais sinon tout simplement comme beaucoup tu un four standart et sa rentre pas eh bien la solution est tu rentre le maxi sans touché les parois tu l'enroule dajns des torchon et avec un carton tu entoure la partie ki est dehors et sa sufira (j'ai fait deux fois les miens :D )
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Quel bor del! Une chose est sûr c'est que tu dois être plus doué que moi sur ce coup là Jocoupé! :clap:..tu rentre le maxi sans touché les parois tu l'enroule dajns des torchon et avec un carton tu entoure la partie ki est dehors et sa sufira (j'ai fait deux fois les miens )
Franchement si je trouve personne pour le faire je pense que je laisserai comme ça.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Fais les au décapeur thermique, c'est aisé .....
J'ai fait la modif la semaine dernière avec un décapeur.
c'est surement plus long qu'au four mais bon ça marche aussi et pour l'instant
ras , j'ai rechauffé pour recoller le joint et enssuite j'ai fait un joint a la silicone transparente tout le tour.
par contre c'est beaucoup mieux d'être 2 un qui chauffe et l'autre qui décolle (et se brule les doigts :lol: :lol: )
c'est surement plus long qu'au four mais bon ça marche aussi et pour l'instant
ras , j'ai rechauffé pour recoller le joint et enssuite j'ai fait un joint a la silicone transparente tout le tour.
par contre c'est beaucoup mieux d'être 2 un qui chauffe et l'autre qui décolle (et se brule les doigts :lol: :lol: )
-
INACSUT
- Tout nouveau tout beau

Comme expliqué plus haut j'ai également essayé avec le décapeur.. mais là je comprends mieux gslack quand tu dis qu'il faut être deux car moi j'étais tout seul et c'était impossible.
Je réessaierai peut-être un peu plus tard, en tous cas merci pour tous vos conseils les gars :yy:
Je réessaierai peut-être un peu plus tard, en tous cas merci pour tous vos conseils les gars :yy:
-