Un nouveau de plus
Un nouveau de plus
Bonjour tlm
Je me présente, matthieu 21ans j'habite près de perpignan dans le sud. Pour ceux qui ne situeraient pas : a 2minutes de la méditerannée et 45 de l'espagne.
Je suis actuellement possesseur d'un bolide nommé saxo 1.1L .... :(:
Heuresement pour palier a ce veau j'ai une suzuki 650svs qui me permet de me faire un peu plus plaisir.. :twisted:
Je suis tombé sur ce forum par hasard et je dois dire qu'il est pour le moins complet et que je risque d'y passer pas mal de temps.
Si tout va bien j'envisage d'acheter un coupé 2L de 2002 d'ici la fin de l'année :love:
a+ :bye:
Je me présente, matthieu 21ans j'habite près de perpignan dans le sud. Pour ceux qui ne situeraient pas : a 2minutes de la méditerannée et 45 de l'espagne.
Je suis actuellement possesseur d'un bolide nommé saxo 1.1L .... :(:
Heuresement pour palier a ce veau j'ai une suzuki 650svs qui me permet de me faire un peu plus plaisir.. :twisted:
Je suis tombé sur ce forum par hasard et je dois dire qu'il est pour le moins complet et que je risque d'y passer pas mal de temps.
Si tout va bien j'envisage d'acheter un coupé 2L de 2002 d'ici la fin de l'année :love:
a+ :bye:
Re: Un nouveau de plus
bienvenue à toi :yy: j'espere que tu trouvera se que tu cherche à tu plus de precision sur le model que tu cherche 2l ,v6 couleur etc...
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Looniz,
Comment as tu trouvé ce forum? moteur de recherche, autre forum, hyundai-france, bouche a oreille.
Je te souhaite de trouver toute les infos et de concrétiser ton projet rapidement.
tu parle de coupé 2002 tu as une bonne occasion en vue?
le modèle que tu parle est celui avec les 4 phares rond avant(rd2)? ou le dernier modèle (GK)
Bon surf a++
Comment as tu trouvé ce forum? moteur de recherche, autre forum, hyundai-france, bouche a oreille.
Je te souhaite de trouver toute les infos et de concrétiser ton projet rapidement.
tu parle de coupé 2002 tu as une bonne occasion en vue?
le modèle que tu parle est celui avec les 4 phares rond avant(rd2)? ou le dernier modèle (GK)
Bon surf a++
C'est le modele Gk qui me :love:
Ce ne sera pas le V6 mais plutot le 2L que je rechercherai qui a apparement des performances tout a fait honorables.
De toute façon, avec les 55 poneys asthmatiques que j'ai actuellement ce sera le jour et la nuit 8)
J'espere avoir réuni 8-9000€ d'ici là fin de l'année donc je verai d'ici là.
J'ai déjà réglé le probleme futur d'assurance mais bon a 21ans pas facile de prevoir...
dmartido : J'ai trouvé un lien sur le forum-auto
Ce ne sera pas le V6 mais plutot le 2L que je rechercherai qui a apparement des performances tout a fait honorables.
De toute façon, avec les 55 poneys asthmatiques que j'ai actuellement ce sera le jour et la nuit 8)
J'espere avoir réuni 8-9000€ d'ici là fin de l'année donc je verai d'ici là.
J'ai déjà réglé le probleme futur d'assurance mais bon a 21ans pas facile de prevoir...
dmartido : J'ai trouvé un lien sur le forum-auto
Salut à toi et bienvenue :bye:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Hello et bienvenue :wink:
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
salut et bienvenu a toi...
bonne chance dans tes recherches...
pour 8000e un model de 2002 c'est jouable...
a bientot...bye
bonne chance dans tes recherches...
pour 8000e un model de 2002 c'est jouable...
a bientot...bye
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
SALUT ET BIENVENUE
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

salut et bienvenue...
où vis-tu exactement?(juste le village..pas ton adresse...je précise, on ne sait jamais.) :-)
où vis-tu exactement?(juste le village..pas ton adresse...je précise, on ne sait jamais.) :-)
- oswald-p
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2008
Soit le bienvenu!
Bon courage pour tes recherches... tu ne le regrettera pas!
O-p
Bon courage pour tes recherches... tu ne le regrettera pas!
O-p
Merci a tous pour vos messages :yy:
Enfait là où ça va se jouer c'est sur le fait de garder où non ma moto, si je là garde pas j'aurai pas vraiment de difficulté pour avoir mon coupé mais c'est pas evident... rienque en assurance je paye presque plus cher avec la moto au tiers maxi que le coupé tt risques mais bon il faut savoir ce que l'on veut !
aka_dale_cooper je suis de saint laurent de la salanque, tu connais le département?
Enfait là où ça va se jouer c'est sur le fait de garder où non ma moto, si je là garde pas j'aurai pas vraiment de difficulté pour avoir mon coupé mais c'est pas evident... rienque en assurance je paye presque plus cher avec la moto au tiers maxi que le coupé tt risques mais bon il faut savoir ce que l'on veut !
aka_dale_cooper je suis de saint laurent de la salanque, tu connais le département?
-
silversurfer76
- Conducteur performant

welcome en tuscanie
tu verras tu ne le regretteras pas :D
tu verras tu ne le regretteras pas :D
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

[quote="looniz":2a6xwqr3]Merci a tous pour vos messages :yy:
aka_dale_cooper je suis de saint laurent de la salanque, tu connais le département?[/quote]
je suis de...regarde sous ma photo...
aka_dale_cooper je suis de saint laurent de la salanque, tu connais le département?[/quote]
je suis de...regarde sous ma photo...