Bonjour tous le monde
Bonjour tous le monde
j'ai une hyundai coupé bleu 2L qui a rencontrée l'arriere d'une mercedes :? ? ?
Re: Bonjour tous le monde
Moi j'en ai rencontré une ...
... et on est tombé amoureux :love:
... et on est tombé amoureux :love:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Et je pari que tu va mettre une annonçe dans la section pièces détachées..... :roll:
:hurle: HE HO !!!! C'EST PAS UNE CASSE ICI !!!!
Si tout l'intêret que tu porte a poster sur le forum n'est que le profit par le biais de tes pièces détachées, en gros je dis tout juste bonjour, je vends et je ne dis même pas au-revoir et bien dans ce cas ne soit pas le bienvenue içi....... :evil:
Si tout l'intêret que tu porte a poster sur le forum n'est que le profit par le biais de tes pièces détachées, en gros je dis tout juste bonjour, je vends et je ne dis même pas au-revoir et bien dans ce cas ne soit pas le bienvenue içi....... :evil:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mac1":107s4far]Et je pari que tu va mettre une annonçe dans la section pièces détachées..... :roll:
Si tout l'intêret que tu porte a poster sur le forum n'est que le profit par le biais de tes pièces détachées, en gros je dis tout juste bonjour, je vends et je ne dis même pas au-revoir et bien dans ce cas ne soit pas le bienvenue içi....... :evil: [/quote]
Hapi sort du corps de Mac1 :lol: :lol:
Si tout l'intêret que tu porte a poster sur le forum n'est que le profit par le biais de tes pièces détachées, en gros je dis tout juste bonjour, je vends et je ne dis même pas au-revoir et bien dans ce cas ne soit pas le bienvenue içi....... :evil: [/quote]
Hapi sort du corps de Mac1 :lol: :lol:
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

bievenue à toi et à ta mercedes!!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu dans le monde des tuscaniens respectueux,
Une présentation en bonne éduforme est souhaitée ! parle nous de ton expérience avec ton coupé, quelques infos sur ta personne (si tu le désire)
tu as besoin d'aide nous l'avons bien compris.
bon surf++
Une présentation en bonne éduforme est souhaitée ! parle nous de ton expérience avec ton coupé, quelques infos sur ta personne (si tu le désire)
tu as besoin d'aide nous l'avons bien compris.
bon surf++
[quote="lulu13":s41x38oh][quote="mac1":s41x38oh]Et je pari que tu va mettre une annonçe dans la section pièces détachées..... :roll:
Hapi sort du corps de Mac1 :lol: :lol: [/quote]
mdr: r:
soit le bienvenue :yy: essai stp de nous faire une petite presentation de toi et ton coupe :wink:
Hapi sort du corps de Mac1 :lol: :lol: [/quote]
mdr: r:
soit le bienvenue :yy: essai stp de nous faire une petite presentation de toi et ton coupe :wink:
Bizarre qu'Hapi ne se soit pas encore manifesté, pas pour acheter les pieces biensur... enfin, les habitués me comprendront...
Tu feras une bise à la mercedes de notre part... :ton:
Tu feras une bise à la mercedes de notre part... :ton:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Bienvenue parmis nous !!!