Juste un aperçu, nouvelle option sur la Hapimobile, l'option moltonel...
Grosse dédicace a mon pote Zanst, on a pensé a toi, on t'a vengé de l'année dernière. :yy:
[quote="Mariolhand2":pqecle1j]Juste un aperçu, nouvelle option sur la Hapimobile, l'option moltonel...
Grosse dédicace a mon pote Zanst, on a pensé a toi, on t'a vengé de l'année dernière. :yy:
[/quote]
Ca lui met un peut de couleur comme ca!!! sur les jantes c est vraiment pas mal!!:lol:
j'avais préparé imprimé et découpé sur de l'adhésif plastique les noms de chacun avec le logo du club et le requin de l'autre côté à coller sur les parebrises !
Mais je tenais quand même remercier les personnes présentes, ainsi que les organisateur pour ce super week end que l'on a partagé ! :clap: :clap: :clap:
sur ce je part me coucher ... pleins de beaux souvenirs dans la tête :love: :sleep3 leep3
Et voila, fraichement rentré àpres ce super WE. :D
Et oui, Zanst, magnifique était bien le mot à utiliser pour la Hapimobile...
Le meilleur dans l'histoire est que nous sommes allés demander à Hapi du PQ car il nous en manquait, et qu'on en avait un urgent besoin..., mais pas pour une utilisation classique... :lol:
Je voudrais aussi, avant qu'on parte dans les descriptifs, les photos, les casseroles... donner un grand merci et un grand bravo aux organisateurs qu'on été Florian37 et Paty. Merci à vous deux, vous avez grave assuré...
Merci aussi à tophe and co pour le BBQ de vendredi soir au bord de la piscine... vraiment cool...
me voila rentré aussi de ce week end vraiment super :yy:
alors un GRAND merci a tous les organisateur de cette AG (florian, paty et tous les autres ) , c'etait vraiment super :clap: :clap: :clap:
paysages magnifiques, ambiance excelente ...
vivement la prochaine ag , on vous attend tous en lorraine :wink:
super we l'occasion de rencontrer les autres menbres et de se faire de nouveaux amis dans une bonne ambiances.
Organisation tip top et cadres magnifiques, manquait juste un petit peu de soleil dimanche, largement compense par la bonne humeur generale.
Ps : Merci a Paty et Florian, c'etait super :clap: