TURN SIGNAL Tail Light Red-Out Kit
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
TURN SIGNAL Tail Light Red-Out Kit
J'ai reçu mon kit (9,90 euros) et l'ai installé de suite après avoir nettoyé au dissolvant le vernis rouge préalablement appliqué.
La pose est très facile et le résultat stupéfiant (invisible).
Les clignotants éclairent maintenant totalement rouge.
Parmi ceux qui ont posé les mêmes films, êtes-vous déjà passés au Contrôle Technique ?
Si oui, cela a-t-il posé un problème ?
Merci.
Parmi ceux qui ont posé les mêmes films, êtes-vous déjà passés au Contrôle Technique ?
Merci.
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: TURN SIGNAL Tail Light Red-Out Kit
Pour repondre en france si un clogno ne cligne pas orange tu es recaler au control technique, c'est claire et simple.
Pourquoi, simplement car il est juger qu'un cligno ne clignotant pas orange peut etre dangereux, car les autres automobilistes vont mettre a certain tep a comprendre qu'il s'agit bien du clignotant.
Pourquoi, simplement car il est juger qu'un cligno ne clignotant pas orange peut etre dangereux, car les autres automobilistes vont mettre a certain tep a comprendre qu'il s'agit bien du clignotant.
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

quand on regarde dans la législation du controle tecnique de voiture qui est consultable sur ce site: www.utac-otc.com
on s'aperçoit que le défaut: Couleur de signalisation modifiée (AVD. AVG. ARD. ARG.) est une contre visite après c'est toujours pareil. D'un centre à un autre..... :roll:
on s'aperçoit que le défaut: Couleur de signalisation modifiée (AVD. AVG. ARD. ARG.) est une contre visite après c'est toujours pareil. D'un centre à un autre..... :roll:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

toute a fait tibforever.
Tu as la reponse zanst tu peut avoir un type sympa qui ferme les yeux mais normalement sa passe pas.
Tu peut meme te faire verbaliser par la police a rouler comme sa apres bon nombre de nos membres le font s'en avoir jamais ete verbalisé non plus.
Tu as la reponse zanst tu peut avoir un type sympa qui ferme les yeux mais normalement sa passe pas.
Tu peut meme te faire verbaliser par la police a rouler comme sa apres bon nombre de nos membres le font s'en avoir jamais ete verbalisé non plus.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="SPRINGER":3lisnde1]J'ai reçu mon kit (9,90 euros) et l'ai installé de suite après avoir nettoyé au dissolvant le vernis rouge préalablement appliqué.
Merci.[/quote]
Quel type de dissolvant STP et ca part bien sans abimer les feux....?
Parcequedans ce cas pour mon contrôle, hop dissolvant.... :yy:
Merci.[/quote]
Quel type de dissolvant STP et ca part bien sans abimer les feux....?
Parcequedans ce cas pour mon contrôle, hop dissolvant.... :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="ZansT":envoaghw]Du dissolvant de vernis de ta dame Mac :wink:
Comme déjà repeté dans plusieurs topic sur ce sujet,que sur les feux arriere le dissolvant,pas sur les autres (lupiotte de portie par example) ![/quote]
Et ho !!! mr le prof. t'arrêtes de m'engueler ou quoi !!!! 8)
Comme déjà repeté dans plusieurs topic sur ce sujet,que sur les feux arriere le dissolvant,pas sur les autres (lupiotte de portie par example) ![/quote]
Et ho !!! mr le prof. t'arrêtes de m'engueler ou quoi !!!! 8)
Effectivement comme l'a dis Zanst, je suis passé au controle technique avec les red corners...
en décembre ou janvier par là ..
Alors normalement ça passe pas sauf pour un véhicule d'importation qui a été passé aux mines avec les clignos rouges.
Le mec a été trés indulgent et je pense que dans 2 ans je vais pas avoir droit à la même clémence :?
voili voilou donc en résumé ça passe pas :wink:
en décembre ou janvier par là ..
Alors normalement ça passe pas sauf pour un véhicule d'importation qui a été passé aux mines avec les clignos rouges.
Le mec a été trés indulgent et je pense que dans 2 ans je vais pas avoir droit à la même clémence :?
voili voilou donc en résumé ça passe pas :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
évidement que sa ne passe pas le CT
un de nos membres a eu une immobilisation du véhicule a cause de ces adhésif rouge!
le sérieux de CT No comment . certain vous passe des poubelles et d'autre vous font c#i@! pour des adhésif
un de nos membres a eu une immobilisation du véhicule a cause de ces adhésif rouge!
le sérieux de CT No comment . certain vous passe des poubelles et d'autre vous font c#i@! pour des adhésif
[quote="dragotuscanii":2k4dks2f]Pour repondre en france si un clogno ne cligne pas orange tu es recaler au control technique, c'est claire et simple.
Pourquoi, simplement car il est juger qu'un cligno ne clignotant pas orange peut etre dangereux, car les autres automobilistes vont mettre a certain tep a comprendre qu'il s'agit bien du clignotant.[/quote]
C'est pourtant bizarre,car certaines voitures américaines(roulant en France) on des clignotant rouge....???? :shock: Que ce passe-t-il pour eux à ce moment là alors?
Je crois comme dit le président c'est au bon vouloir des CT.
Pourquoi, simplement car il est juger qu'un cligno ne clignotant pas orange peut etre dangereux, car les autres automobilistes vont mettre a certain tep a comprendre qu'il s'agit bien du clignotant.[/quote]
C'est pourtant bizarre,car certaines voitures américaines(roulant en France) on des clignotant rouge....???? :shock: Que ce passe-t-il pour eux à ce moment là alors?
Je crois comme dit le président c'est au bon vouloir des CT.
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="Windust":2yxtyw8f]
[/quote]
La réponse est un peu plus haut.... 8)
[/quote]
La réponse est un peu plus haut.... 8)
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Nesquick":3mt2c9k1][quote="dragotuscanii":3mt2c9k1]Pour repondre en france si un clogno ne cligne pas orange tu es recaler au control technique, c'est claire et simple.
Je crois comme dit le président c'est au bon vouloir des CT.[/quote]
windustr a tous dit, et demande a tilou le temps qu'il faut pour homologue une voiture etrangère en france tu vera.
Je crois comme dit le président c'est au bon vouloir des CT.[/quote]
windustr a tous dit, et demande a tilou le temps qu'il faut pour homologue une voiture etrangère en france tu vera.