Vendredi :
Départ à 8h pour rejoinde un poussin jaune (Jimbo) devant Hyundai. J'arrive, il est déjà là. De peur de le réveiller, je m'avance doucement mais il est là, tout pimpant tout frais.
Petite discussion en attendant Lulu13.
8h15 : ce satané vieux est toujours pas là, je commence à l'appeler quand j'aperçois au loin sa voiture et il se gare ... de l'autre coté du batiment de Hyundai :lol: ... Ah bravo!!
Distribution des talkies qui amuse bien Jimbo et on part rejoindre Looping à Montpellier.
Je vous passe la route et on arrive sur le parking de macdo ou doit nous attendre Looping.
Sa voiture est là, vitres ouvertes mais pas lui ! J'ai à peine le temps de sortir de la voiture que je le vois se ramener avec son chien tout fou et tout gentil (Je parle du chien hein :mrgreen: )
Allez zou c'est parti !!!!!!! Convoi tranquille, on s'arrete au parking du viaduc de Millau. Vindieu que c'est beau comme dirait Hapi... Je passe le passage de la petite vieille, ainsi que des gosses (sales gosses Looping ?) rencontré sur l'aire du repas de midi raconté précédemment par mon potau Lulu :mrgreen:
On repart. Sur la route on perd poussin jaune :cry: mais pas Jimbo :yy: . Looping pars chez sa famille à Bourges et nous filons vers notre destination.
Finalement nous arrivons crevé. Nous apercevons un Hapi faire des bonds ainsi qu'une secte bizarre qui nous attends.
Soirée barbec classique pour l'AG, cad on mange pas avant minuit ... et pourtant Hapi s'occupait pas du feu :lol:
Une voiture étrange, trés atypique était là aussi. Immatriculé dans le 93 mais avec un logo de l'OM... Comme quoi ils ont du gout dans le 93 :yy:
Retour à l'hotel et dodo. Lulu dormait déjà, doucement bercé par la sonorité du V6 et de la ligne :mrgreen:
Samedi :
Levé, petit dej, connaissance des personnes non vues la veille et départ pour la maison de Mr Rabelais. Sacré bizutage pour le petit guide
12h00 : Mangéééééééééééééééééééééééééééééé :mrgreen:
On se gare sur une grande place à coté de la Gendarmerie Nationale et direction à pied le restaurant.
Trés bon repas, trés bonne ambiance. Le cuistot a du transpirer pour faire les plats :lol:
Après ce bon repas, nous sommes repartis en voiture sous les yeux de nos plus fidèles admirateurs susdit plus haut à leurs fenetres :mrgreen:
Direction le chateau de la belle au bois dormant pour essayer de la reveiller. Un placement de nos titines devant le chateau et la séance shooting commence.
Des flashs, des clics, des zooms de paparazzi, des filles qui crient, qui se jettent sur nous, des gens criant "Hyundai !! Hyundai !!" bref le succés :mrgreen:
Le soir arrive et de retour à l'hotel, il y a deux groupes. Les kartophiles et les champions, les winners, les plus beaux, les plus fantastiques, je parle bien sur des Olympiens marseillais décidé coute que coute à regarder la derniere journée de championnat. Direction le Leclerc du coin pour acheter sandwich, biere et tout le toutim pour passer une bonne soirée. Soirée bien agréable, tranquille avec des bonnes crises de fou rire et Mr Lepmi avec une bouteille de champagne. On a meme eu droit à un bout de notre luxo national au téléphone. Une télé, un ballon, l'OM et on passe une bonne soirée.

Fungreg est devenu à moitié marseillais et miss Fungreg est devenu incollable sur le foot :yy:
Dimanche :
Départ pour la quasi-totalité des personnes pour la cave Mon plaisir... Oui oui, vous avez bien lu, la quasi totalité... Certains ont cru bon de faire les djeuns et de sortir la veille pour finalement ne pas se lever le matin... Ne vous inquiétez pas TheFly46, Mariolhand2 et Céline, je ne dirais pas que c'est vous pour ne pas vous faire huer. :mrgreen:
Arrivé à la cave, je m'acclimate avec la faune locale fort agé et mécontente dans son monospace. Faut dire qu'il a cherché longtemps son doigt du milieu :lol:
Visite, dégustation avec beaucoup de modération :lol: , arrivés des feignasses :mrgreen: et nous partons pour le lieu du repas. Je comprenais pas pourquoi on nous demandait de rouler à fleur sur la pédale de gaz jusqu'à ce qu'on rentre dans ... une grotte :shock: pour ressortir dans une clairière avec une nouvelle grotte avec cheminée, électricité. Un bien bel endroit et surtout bien trouvé.
Le repas fut trés bon puis vient l'heure de tenir notre AG.
Une fois tous les détails passés, un super gateau et de succulent rice krispies nous attendent... miam!!!
18h30 : l'heure du départ avec toujours ce pincement ... je m'y ferais pas moi ... 8h30 de route plus tard j'étais chez moi avec de nouveaux souvenirs pleins la tete et surtout un oreiller derrière celle ci :lol:
Pour conclure, j'ai été trés heureux de cette AG. Heureux de revoir tous ce que je connaissais déjà, mais heureux d'en rencontrer de nouveaux. Des nouvelles tetes ça change. On se reverra tous c'est promis :wink:

[/url]
[/url]