:yy: Compte rendu Assemblée générale 2007

Résumé de chaque sortie
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: :yy: Compte rendu Assemblée générale 2007

Message par matt079 »

Voici mon petit compte rendu :

Vendredi :

Départ à 8h pour rejoinde un poussin jaune (Jimbo) devant Hyundai. J'arrive, il est déjà là. De peur de le réveiller, je m'avance doucement mais il est là, tout pimpant tout frais.
Petite discussion en attendant Lulu13.
8h15 : ce satané vieux est toujours pas là, je commence à l'appeler quand j'aperçois au loin sa voiture et il se gare ... de l'autre coté du batiment de Hyundai :lol: ... Ah bravo!!
Distribution des talkies qui amuse bien Jimbo et on part rejoindre Looping à Montpellier.
Je vous passe la route et on arrive sur le parking de macdo ou doit nous attendre Looping.
Sa voiture est là, vitres ouvertes mais pas lui ! J'ai à peine le temps de sortir de la voiture que je le vois se ramener avec son chien tout fou et tout gentil (Je parle du chien hein :mrgreen: )
Allez zou c'est parti !!!!!!! Convoi tranquille, on s'arrete au parking du viaduc de Millau. Vindieu que c'est beau comme dirait Hapi... Je passe le passage de la petite vieille, ainsi que des gosses (sales gosses Looping ?) rencontré sur l'aire du repas de midi raconté précédemment par mon potau Lulu :mrgreen:
On repart. Sur la route on perd poussin jaune :cry: mais pas Jimbo :yy: . Looping pars chez sa famille à Bourges et nous filons vers notre destination.
Finalement nous arrivons crevé. Nous apercevons un Hapi faire des bonds ainsi qu'une secte bizarre qui nous attends.
Soirée barbec classique pour l'AG, cad on mange pas avant minuit ... et pourtant Hapi s'occupait pas du feu :lol:
Une voiture étrange, trés atypique était là aussi. Immatriculé dans le 93 mais avec un logo de l'OM... Comme quoi ils ont du gout dans le 93 :yy:
Retour à l'hotel et dodo. Lulu dormait déjà, doucement bercé par la sonorité du V6 et de la ligne :mrgreen:

Samedi :

Levé, petit dej, connaissance des personnes non vues la veille et départ pour la maison de Mr Rabelais. Sacré bizutage pour le petit guide
12h00 : Mangéééééééééééééééééééééééééééééé :mrgreen:
On se gare sur une grande place à coté de la Gendarmerie Nationale et direction à pied le restaurant.
Trés bon repas, trés bonne ambiance. Le cuistot a du transpirer pour faire les plats :lol:
Après ce bon repas, nous sommes repartis en voiture sous les yeux de nos plus fidèles admirateurs susdit plus haut à leurs fenetres :mrgreen:
Direction le chateau de la belle au bois dormant pour essayer de la reveiller. Un placement de nos titines devant le chateau et la séance shooting commence.
Des flashs, des clics, des zooms de paparazzi, des filles qui crient, qui se jettent sur nous, des gens criant "Hyundai !! Hyundai !!" bref le succés :mrgreen:
Le soir arrive et de retour à l'hotel, il y a deux groupes. Les kartophiles et les champions, les winners, les plus beaux, les plus fantastiques, je parle bien sur des Olympiens marseillais décidé coute que coute à regarder la derniere journée de championnat. Direction le Leclerc du coin pour acheter sandwich, biere et tout le toutim pour passer une bonne soirée. Soirée bien agréable, tranquille avec des bonnes crises de fou rire et Mr Lepmi avec une bouteille de champagne. On a meme eu droit à un bout de notre luxo national au téléphone. Une télé, un ballon, l'OM et on passe une bonne soirée. Image
Fungreg est devenu à moitié marseillais et miss Fungreg est devenu incollable sur le foot :yy:

Dimanche :

Départ pour la quasi-totalité des personnes pour la cave Mon plaisir... Oui oui, vous avez bien lu, la quasi totalité... Certains ont cru bon de faire les djeuns et de sortir la veille pour finalement ne pas se lever le matin... Ne vous inquiétez pas TheFly46, Mariolhand2 et Céline, je ne dirais pas que c'est vous pour ne pas vous faire huer. :mrgreen:
Arrivé à la cave, je m'acclimate avec la faune locale fort agé et mécontente dans son monospace. Faut dire qu'il a cherché longtemps son doigt du milieu :lol:
Visite, dégustation avec beaucoup de modération :lol: , arrivés des feignasses :mrgreen: et nous partons pour le lieu du repas. Je comprenais pas pourquoi on nous demandait de rouler à fleur sur la pédale de gaz jusqu'à ce qu'on rentre dans ... une grotte :shock: pour ressortir dans une clairière avec une nouvelle grotte avec cheminée, électricité. Un bien bel endroit et surtout bien trouvé.
Le repas fut trés bon puis vient l'heure de tenir notre AG.
Une fois tous les détails passés, un super gateau et de succulent rice krispies nous attendent... miam!!!
18h30 : l'heure du départ avec toujours ce pincement ... je m'y ferais pas moi ... 8h30 de route plus tard j'étais chez moi avec de nouveaux souvenirs pleins la tete et surtout un oreiller derrière celle ci :lol:

Pour conclure, j'ai été trés heureux de cette AG. Heureux de revoir tous ce que je connaissais déjà, mais heureux d'en rencontrer de nouveaux. Des nouvelles tetes ça change. On se reverra tous c'est promis :wink:
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

[quote="matt079":3st91usw]Certains ont cru bon de faire les djeuns et de sortir la veille pour finalement ne pas se lever le matin... Ne vous inquiétez pas TheFly46, Mariolhand2 et Céline, je ne dirais pas que c'est vous pour ne pas vous faire huer. :mrgreen: [/quote]

:oops: je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler :oops:

:lol: :lol: :lol:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Inutile que je retranscrive mes emotions du vendredi soir, samedi et dimanche, vous l'avez si bien fait .

Donc pour moi

départ du petit convoi lorrain le vendredi +- 12h45
Flo et dmartido Family cruise tranquillement au régulateur, la première tranche se passe sans soucis, par contre après notre pause pipi sa c'est vachement corsé !! orage, bouchon, gps qui s'affolle a l'arrivé de Chinon qui insiste a nous engager dans des rues (si on leu les appeler comme ça) des ruelles digne d'un film du moyen-age (sa m'a valu de toucher la ligne d'échappement oufff plus de peur que de mal)!
arrivé a un carrefour tranquille nous le traversons tout droit et tombons nez à nez avec 2 coupés gris stationné a notre gauche (rd2 et GK3) nous rallentissons et de grand bras nous font signe.
je me dis tiens il est bizarre l'hotel il ressemble a un supermarché :lol:
en fait sans le vouloir nous avons fini devant la demeure de TOPHE.
c'en était assez de la route! 8H30 pour 630km !
on parque les voitures, et qu'el étonnement de voir toute la troupe sur la terasse!! du coup la fatigue s'en est aller!
tout de suite j'ai reconnu notre surfeur qui est tout rikiki par rapport a l'image que je m'en avait fait.

le reste vous connaissez miam miam .......

Lundi après les adieux à Paty, flo , hapi, jimbo et jessiou , Fungreg et moi reprennons la route et décidons de ne prendre que des nationales , on roule paisiblement, les kilomètres s'enchaine tantot sous la pluie tantot sous le soleil, les 630 km arrive vite et au final un peu plus de 7h de route tranquille.

AG mémorale, cadre magnifique, vous avez mis la barre haute FLO et Paty MERCI
céline
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par céline »

a moi donc:

départ de chez moi vers 15h45 direction reims pour rejoindre alexdu51, soleil tout le long de la route mise a part en arrivant a Reims ou il pleuvait tout ce qu'il pouvait ... :twisted:
une fois alex trouvé petit arret au mc do afin de prendre des forces pour la route ! puis départ pour chinon

arrivée vers 0h40 apres avoir fait plusieurs fois le tour du rond point étant donné que ce cher palmier lumineux était éteind ! :lol:
ensuite le temps de dire bonjour et bonne nuit et extinction des feux...

le lendemain visite sympatique du M.R avec de bonnes rigolades histoire de bien commencer la journée suivi du resto avec un grand bravo a flo et paty car les serveuses étaient quelque peu perdues!
l'apres-midi super visite du chateau de la belle au bois dormant .. mai elle était deja reveillée ! :wink:

le soir donc karting puis billard suivi de cette fameuse opération moltonelle ! :lol:

le dimanche AG dans un superbe cadre et enfin retour a la maison avec Flo sur une bonne partie du chemin

en résumé: excellent week-end, ravi d'avoir revue des anciens et connus des nouveaux
félicitations a flo, paty et tophe pour l'organisation c'ete vraiment super
ca etre dur de pouvoir égaler cela l'année prochaine ... mai on va essayer ! :wink:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

J'oubliai,
cette AG a été pour les 1/2 des participants leur première sortie club, merci a eux d'être venu et merci au dinosaure d'être les "parrain" mémoire vivante du club!

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine en Meurthe Moselle 54 et ou Moselle57
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

ou que ce soit je serait avc une ambience comme celle la j'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

I'm back (enfin du soleil, une semaine que je ne l'avais pas vu)

Allez à mon tour.
Donc Vendredi matin, après chargement de l'auto, direction sortie 28 de l'autoroute A9, Baillargues avec mon Elisa et mon chien tout fou.
Arrivée sur place, un petit tour du chien, et Matt et Jimbo arrivent tous les deux, pas de Lulu.
Lulu est parti faire le plein, j'accompagne Matt faire le plein également, et je lui en voudrais tout le reste du week end. Arffff, Catback plus CAI sur le 6 pattes, faut pas essayer, je vous le dit, faut pas essayer.
Va falloir que je me rencarde un peu plus sérieusement auprès du barbu pour passer commande à père noël.
On va croiser un S-Coupe que personne ne va voir, mais au même endroit, un contrôle tachymétrique qu'évidemment je serais le seul à ne pas avoir vu.
Bizarrement, les Talkie se mettent à faire un drôle de bruit à l'approche des contrôles, je suis sur que c'est un brouillage.

Départ en convoi tranquille (vallait mieux, Montpellier/Lodève, 40 Bornes, 5 contrôles de vitesse) et petite pause au pont de Millau.
Je n'avais jamais pris le temps de m'y arrêter (on roule un peu comme un bourrin quand on roule seul) et quelques photos.
Premier épisode sur les gouts et les couleurs en fonction des tranches d'âges, passons (et encore, je passe les commentaires aux Talkie Walkie !!!!) :no: :no:

Petite Pause à l'Aire de la Lozère, nous ne stationnerons pas les autos près des mégalithes post 20ème siècle, dommage, surtout que trois petits branlouillons d'à peine 10 ans vont en remettre une couche sur les goûts et les couleurs en fonction des tranches d'âge. Bah, peut être est ce aussi parce que je suis le seul à ne pas avoir les vitres teintées (arf, on se rassure comme on peut).
Vieille maman m'appelle pour prendre des news au moment de repartir, ce qui fait que je suis encore celui qu'on attend.

En route, on passe presque au pied d'un champ d'Eoliennes, je me prends à rêver d'une belle tof avec nos autos au pied des éoliennes.......

Petite Pause carburant à St Amand Montrond ( 18 ), et un bruit curieux qui sort du poussin, Jimbo dit : je crois que j'ai un problème de courroie.
S'en suit une séance bricolage plus un débat sur 'la courroie d'alternateur entraîne t elle la pompe à eau ou non', et je suis le seul à l'affirmer.
Après le plein, deux des membres du convoi dont je tairais le nom vont même pousser le snobisme jusqu'à laver leur voiture.
Avec Lulu, on a bien taquinné............ (quoi, j'ai pas dit leur nom !!!!!)
On a repris l'autoroute, pause sur l'aire d'après, rafraichissement, pipi (et ceux qui ont des voitures de d'jeuns vont carrément essayer de me perdre, n'est ce pas mademoiselle Matt !!!!), on repartira pas bien loin, tout juste quelques bornes. Le poussin commence à fumer bizarre, Jimbo s'arrête au moment où j'allais prendre le phone, j'avais déposé le Talkie juste avant).
Et là, ceux qui se moquaient de tout mon attirail de survie dans mon auto étaient bien content, hein Lulu ??????
(et encore, en plein hiver, on aurait plus sortir la couverture de Survie).
Tout le monde + le chien derrière la rembarde de sécurité, une grosse demi heure d'attente au soleil (c'était le dernière fois que nous allions le voir du week end !!!! de la semaine pour moi), une patrouille qui s'arrête, qui nous demande où est le quatrième (si on se fait remarquer à 4, imaginez à 23), une paire de Jumeaux dont un un peu moins aimable (mais si Mr, je vous jure, c'est un produit homologué sur ses vitres avant, Et Lulu qui a la présence d'esprit de baisser ses vitres en partant, le plus méchant des deux a même cru qu'on faisait un picnic au début !?!?!?)
On rejoint Matt sur l'aire de repos suivante à allure soutenue.
Je sors sur la sortie suivante, fin de la journée pour moi.

Samedi matin, départ pour Chinon assez tôt, non sans avoir écouté ma messagerie. Trois coups de fils, un brin taquin, me demandant si j'avais encore le moral malgré le fait que ma voiture semble plaire surtout au troisième âge. J'appelle donc Lulu, dont je me doute qu'il fait un bon somme, et vu que Mme Lulu n'est pas là, je peux me permettre (Au passage, Mme Lulu, on a fort pensé à toi ce WE, surtout moi quand j'ai vu qu'il restait de la viande au buffet de Dimanche, bises à toi) : VENGEAAAANCE, je lui dit que tellement triste, je préfère suivre un autocar du troisième âge jusqu'à Lourdes.

Autoroute entre Vierzon et Tours, je m'ennuie, personne, jusqu'à ce que je trouve un Mulet pour faire la route un peu plus fort.
Je me paume à Tours, préférant suivre les panneaux que mon habitude (je me dis que Tours a du changer en trois années), et je me retrouve Route du Mans.
Pour l'info, je vais tellement me perdre en une semaine que je suis enfin passé au GPS, ce qui m'a permis de voir que le compteur de Mr Hyuhyu est très optimiste.

Arrivée bon dernier à la maison de Rabelais, je me glisse discrètement derrière tout le monde. Il y a des autos que j'ai reconnu sur le Parking (les typiques), et je suis garé derrière hapi (avec lui, mieux vaut être derrière, sauf peut être pour le bruit très agricole !!!!), dans le groupe, j'en reconnais certains (dont Alex, avec sa coiffure qui me laisse rêveur, je ne le reconnaitrais qu'à peine le lendemain), et beaucoups d'inconnus.

Fungreg va nous faire mourir de rire en faisant l'idiot sur le plumard de Rabelais. Personne n'a par contre retrouvé le livre de Gargantua (Hapi, c'est toi qui l'a pris ????)

Petite journée super sympa, avec des gens que je vais découvrir peu à peu, et de très très bonnes affinités qui vont se créer avec des participants ou accompagnateurs-(rices) :wink: :wink:

Le midi, rencontre de Lepmi, et petite discusse devant le resto, rigolo comme quoi les parcours arrivent à avoir des points communs (idem avec Florian)

Le soir, je fais partie des vieux, donc je ne vais pas au Kart. Je vais voir une débauche de Fashion Attitude au couleurs de l'OM, et j'apprends par la même que le foot ne rend pas fou que les garçons, si j'en crois les chaussettes de Melle Matt. Je pense que je serais endormi avant le coup d'envoi du premier match......
La majorité des photos auront été prises ce jour là, le lendemain, le temps interdira la prise de clichés supplémentaires (dommage, j'avais plein d'idées).

Le lendemain, chargement des affaires, et pour bien commencer la journée, un petit tour au volant de la 2007. Merci Pascal, tu m'as fait énormément plaisir ......
Par contre, je sais que le 2l ne me convient pas.

On part pour la visite de la Cave, dégustation tranquille et modérée, non sans que les trois derniers du convois se soient fait copieusement insultés par une papamobile qui ne comprenait pas pourquoi ils ne rentraient pas assez vite sur le parking de la Cave. Je vous raconte pas la tête du mec quand il a vu 23 voitures sur le parking avec des regards aussi interrogateurs qu'inquisiteurs ......
Le midi, je ferais la rencontre de Dragostuscani.

J'accompagnerais Florian jusqu'à son domicile, où je ferais la connaissance de sa charmante famille. Je n'aurais pas eu l'occasion de monter dans la Nissan, par contre, on a pris la "spéciale" en 6 pattes, même si je suis resté très prudent, je comprends votre plaisir à Jo et à Florian.

Petite AG tranquille, ponctuée de notre coté par quelques fou rires et bon délires. J'ai cru que Funmiss allait s'étouffer à un moment.
Puis le moment de se dire au revoir, arf, difficile de se dire que pour certains, je ne les reverrais que dans un an.

Pour conclure, je dirais :
- un immense bravo à Paty et Florian pour cette organisation absolument géniale, avec le bon rythme pour que ça ne soit pas épuisant, sans faille, des cadres magnifiques (Cf Photos), vous avez mis la barre très haut, je suis admiratif du travail accompli. J'ai eu aussi un très très grand bonheur de vous rencontrer tous les deux.

- Merci à Lepmi pour m'avoir gentiment confié les clefs de sa 2007, et pour les autocollants.

- Merci à tous les présents, j'ai vraiment passé un excellent week end, je suis très content de vous avoir rencontré

- Merci aux fondateurs du club, et à notre Prez, qui permettent que tout ça soit possible.

Cette AG a été pour moi le moyen de resserrer les liens avec les gens trop brièvement rencontrés à la sortie Sud, et que j'espère revoir bientôt (Matt, on doit changer des bougies je crois :wink: ), le moyen de rencontrer des gens avec qui de réelles affinités se sont créées (Cf MP ou SMS échangés par la suite), qu'ils soient Tuscaniens ou non, et de rencontrer la plupart d'entre vous.

Enfin, ça a été aussi un moment où j'ai fort pensé à un Luxos que j'ai eu la chance de rencontrer, et dont la bonne humeur m'a un peu manqué: on a fort pensé à toi mon Zanstounet.

Merci à tous, merci beaucoup, et vivement la prochaine.

Défi 2008 : 40 coupés pour la Pentecôte chez nos amis Lorrains......
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Trés beau résumé l'ami

[quote="looping":35edejkk]
dans le groupe, j'en reconnais certains (dont Alex, avec sa coiffure qui me laisse rêveur, je ne le reconnaitrais qu'à peine le lendemain.[/quote]

je ne comprend pas pourquoi tu ma reconnu tout de suite :lol:

[url=http://imageshack.us:35edejkk]Image[/url]

[url=http://imageshack.us:35edejkk]Image[/url]

Au plaisir de te revoir (a la sortie de reims j'espére :wink: )
Répondre