un tuscanien pieton
-
dj wills33
- Conducteur performant

un tuscanien pieton
voila ami tuscanien tout est dans le titre hiere soir en rentran de chez misswills33 devan mon sv 650 une voiture qui se trainer un cout de gazzzz ma vitesse est ossi to passer de 80 a 165 est la des strouf en bleu se son mis a courir est a me braquer avec leur armes .
je me sui donc areter l'un des 3 est ariver en couran vers moi est a couper le moteur demon sv il a pris mes clef et ma annoncer avec un grand sourire que maintenan j'etai pieton car il m'avai relever a 165 pour 90
avec une suspenssion de permis imediate de 72 heure suivi de minimum 1 mois par dessision du prefet
voila comment on se retrouve pieton en quelques secondes
alors atention a vous tous
je me sui donc areter l'un des 3 est ariver en couran vers moi est a couper le moteur demon sv il a pris mes clef et ma annoncer avec un grand sourire que maintenan j'etai pieton car il m'avai relever a 165 pour 90
avec une suspenssion de permis imediate de 72 heure suivi de minimum 1 mois par dessision du prefet
voila comment on se retrouve pieton en quelques secondes
alors atention a vous tous
-
Sidiwalker
Re: un tuscanien pieton
Sorry pour cette nouvelle!
Dans le même style 'avec les schtroumpfs), hier en rentrant de la gare à chez moi ( 3 kms), j'ai vu 3 Subaru de la gendarmerie
Dans le même style 'avec les schtroumpfs), hier en rentrant de la gare à chez moi ( 3 kms), j'ai vu 3 Subaru de la gendarmerie
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Arf, désolé pour toi, mais bon, comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pauvre lucette..."
hahah les subaru c'est a cause de toi sidi ils croient que t'as une F350 :lol:
Désolé pour toi djwills33, quand meme 165km/h pas mal, je comprendrais jamais pourquoi ils braquent leur armes alors que meme si tu prends la fuite ils ont en aucun cas le droit de tirer sur toi et sur la voiture, ma fois, les schtroumpfs comme dit sidi, c'est bien pour arreter les honnetes travailleur le samedi matin a 6h du mat' pour 15km/h en plus mais quand il s'agit de fouttre en prison les bandits ont peu oublier, c'est trop dangereux... mais bon j'avou la que t'as fait fort presque le double autorisé... quand t'as des nouvelles tiens nous au courant !!!
Désolé pour toi djwills33, quand meme 165km/h pas mal, je comprendrais jamais pourquoi ils braquent leur armes alors que meme si tu prends la fuite ils ont en aucun cas le droit de tirer sur toi et sur la voiture, ma fois, les schtroumpfs comme dit sidi, c'est bien pour arreter les honnetes travailleur le samedi matin a 6h du mat' pour 15km/h en plus mais quand il s'agit de fouttre en prison les bandits ont peu oublier, c'est trop dangereux... mais bon j'avou la que t'as fait fort presque le double autorisé... quand t'as des nouvelles tiens nous au courant !!!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
C'est en moto bien que c'est beaucoup 165 en moto ben voila quoi ...
Enfin sont la quand il faut pas et sont pas la quand il faut...
Pour preuve :
Lundi soir en rentrant de Lyon : audi a 3TDI qui collai au culs sur l'autoroute et qui a faillit pousser pour passer
mardi soir en rentrant de Lyon j'ai faillit cartonner car un connard restait sur la voie du milieu alors qu'a droite c'était libre et il a pas apprécié que je fasse extrême droite extrême gauche extrême droite pour le doubler (il aurai visiblement préféré que je double par la droite...)
Enfin sont la quand il faut pas et sont pas la quand il faut...
Pour preuve :
Lundi soir en rentrant de Lyon : audi a 3TDI qui collai au culs sur l'autoroute et qui a faillit pousser pour passer
mardi soir en rentrant de Lyon j'ai faillit cartonner car un connard restait sur la voie du milieu alors qu'a droite c'était libre et il a pas apprécié que je fasse extrême droite extrême gauche extrême droite pour le doubler (il aurai visiblement préféré que je double par la droite...)
c triste a dire mais le jour ou j'ai une moto je marréte pas si il me flash .....
courage djwills c un dur moment a passé de tous coeur avec toi
courage djwills c un dur moment a passé de tous coeur avec toi
C'est le jeu comme dit mario ... Perso je cautionne pas, il est vrai qu'à moto on ne se rend pas compte de la vitesse mais passer à 165, ça fait gros quand meme :? ...
Les gendarmes sont là et quoi qu'on en disent, ils servent autant de fois qu'ils ne servent pas ...
Les gendarmes sont là et quoi qu'on en disent, ils servent autant de fois qu'ils ne servent pas ...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
[quote="matt079":3k74mwhq]C'est le jeu comme dit mario ... Perso je cautionne pas, il est vrai qu'à moto on ne se rend pas compte de la vitesse mais passer à 165, ça fait gros quand meme :? ...
Les gendarmes sont là et quoi qu'on en disent, ils servent autant de fois qu'ils ne servent pas ...[/quote]
Ca c'est joliment dit !!!
Ils préfèrent arrêter des voleurs de drapeaux plutôt qu'un voleur de caisse ...
mdr: r:
:out: en train de repere des voitures :lol: :lol: :lol:
Les gendarmes sont là et quoi qu'on en disent, ils servent autant de fois qu'ils ne servent pas ...[/quote]
Ca c'est joliment dit !!!
Ils préfèrent arrêter des voleurs de drapeaux plutôt qu'un voleur de caisse ...
mdr: r:
:out: en train de repere des voitures :lol: :lol: :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="microut93":2gge734m]c triste a dire mais le jour ou j'ai une moto je marréte pas si il me flash .....
courage djwills c un dur moment a passé de tous coeur avec toi[/quote]
J'ai un ami qui à essayer et qui s'est fait serrer ( et avec une R1.... :roll: ) ben e peux te dire qu'il est mal !!!
Donc pa forçément la meilleure solution... :?
courage djwills c un dur moment a passé de tous coeur avec toi[/quote]
J'ai un ami qui à essayer et qui s'est fait serrer ( et avec une R1.... :roll: ) ben e peux te dire qu'il est mal !!!
Donc pa forçément la meilleure solution... :?
tient j'ai connu sa 231 pour 110 resultat 5 mois de scooter.........;;en pleine hivers gla gla bon courage..........
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bon courage ami.
J'espère surtout que ça ne va pas ter poser trop de soucis pour le job (tu conduis des bahuts, non ???)
J'suis sincèrement désolé.
J'espère surtout que ça ne va pas ter poser trop de soucis pour le job (tu conduis des bahuts, non ???)
J'suis sincèrement désolé.
Looping il me semble (en tout cas au luxembourg c'est comme ca) quand il y a retrait de permis, ils donnent le permis pour le trajet Maison -> boulot boulot -> maison, et si le boulot consiste a rouler des véhicule type batiment ou autre y'a aussi dérogation de l'état, c'est arrivé a une connaissance qui c'est fait chopé a 240km sur l'autoroute.
(enregistré a 240... il etait a 260 compteur) c'est ca quand on veut faire le jack :D
(enregistré a 240... il etait a 260 compteur) c'est ca quand on veut faire le jack :D
Malheureusement, plus en france. Si tu perds ton permis, tu peux perdre ton boulot...
J'espere que sur ce point là ça ne va pas etre catastrophique pour toi :?
J'espere que sur ce point là ça ne va pas etre catastrophique pour toi :?
-
dj wills33
- Conducteur performant

maleureusement je sui artisan depui 8 moi et je boss tout seul donc je ne pe plus assumer mes chantier
je risque donc de devoir fermer ma boite
merci a tous pour votre soutien
je risque donc de devoir fermer ma boite
merci a tous pour votre soutien
les boules!!!
grandes pensées pour toi........
grandes pensées pour toi........
-