un tuscanien pieton
Re: un tuscanien pieton
Je pense que tu ne dois pas t'inquieter, quand y'a un mal, y'a un bien, toujours des pertes c'est sur et ca fait tjrs c#i@!, mais dis toi bien qu'un artisan a plus de valeur qu'un permis !! Tu vas retrouver un permis tout frais pour travailler. bon courage et dis toi que ca aurait pu etre pire.
Biz
Biz
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Oui, il faut garder le moral ....
Y a plus grave, et tu vas le retrouver ton permis.
C'est une mauvaise passe, faut trouver le moyen de la négocier, et ça devrait le faire.
Y a plus grave, et tu vas le retrouver ton permis.
C'est une mauvaise passe, faut trouver le moyen de la négocier, et ça devrait le faire.
-
dj wills33
- Conducteur performant

voila la senction est tomber 2 moi de retrai
je vend donc mon RD1 je ne suporterer pas de le voir sen pouvoir le toucher
a+
je vend donc mon RD1 je ne suporterer pas de le voir sen pouvoir le toucher
a+
Le vend pas pour ça quand meme, ça te fait deux mois à le bichonner :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Ouais, ça vaut pas le coup de le vendre William, surtout pour deux mois.
Misswill a le permis ?
Allez, songe aux bonnes sorties qu'on pourra se faire dans le futur, et gardes et le moral, et le RD.
Misswill a le permis ?
Allez, songe aux bonnes sorties qu'on pourra se faire dans le futur, et gardes et le moral, et le RD.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
bien triste cette histoire, je comprend très bien que les vitesses autorisée soit vite franchi et encore plus en moto :(: enfin il y a des règles et un climats de tout répression en ce moment et je crois que l'on est pas encore au pire.
Je te souhaite de trouver une solution pour ton boulot, accroche toi on a besoin d'artisan!
Je te souhaite de trouver une solution pour ton boulot, accroche toi on a besoin d'artisan!
arf les en***** puré d'etat policié réprétion réprétion il on que ca a la bouche en ce moment.
courage a toi will
courage a toi will
-
dj wills33
- Conducteur performant

après un rendez vous avec mon avocat , il vient de m'apprendre que sa ne servais a rien car le temps que mon dossier repasse en commission j'orai déjà fini de purgé ma peine
il ma aussi appris que je pouvait passer devant le tribunal de police qui risque de m'en remettre une dose de plus donc toujours pas de bonne news
il ma aussi appris que je pouvait passer devant le tribunal de police qui risque de m'en remettre une dose de plus donc toujours pas de bonne news
[quote="dj wills33":2b9d4nfh]après un rendez vous avec mon avocat , il vient de m'apprendre que sa ne servais a rien car le temps que mon dossier repasse en commission j'orai déjà fini de purgé ma peine
il ma aussi appris que je pouvait passer devant le tribunal de police qui risque de m'en remettre une dose de plus donc toujours pas de bonne news[/quote]
des que tu excede 40 km/h meme un 90 pour 50 en ville tu passe au tribunal de police maintenant (moi a l'époque c'été du tribunal de grande instance...........delinquance routiere melangé avec les viols mais ou va ton.............)
un conseil fait l'ignorent et coment pas a te justifier sinon sa sera pire ,a savoir que le procureur de peine voulai me collé 9 mois et 900 euro de peine
mais au finale sa c'est goupillé mieux suite a un superbe avocat qui a su trouvé les petite faille de l'endroit ou j'ai été chopé etc etc.............................
il ma aussi appris que je pouvait passer devant le tribunal de police qui risque de m'en remettre une dose de plus donc toujours pas de bonne news[/quote]
des que tu excede 40 km/h meme un 90 pour 50 en ville tu passe au tribunal de police maintenant (moi a l'époque c'été du tribunal de grande instance...........delinquance routiere melangé avec les viols mais ou va ton.............)
un conseil fait l'ignorent et coment pas a te justifier sinon sa sera pire ,a savoir que le procureur de peine voulai me collé 9 mois et 900 euro de peine
mais au finale sa c'est goupillé mieux suite a un superbe avocat qui a su trouvé les petite faille de l'endroit ou j'ai été chopé etc etc.............................
Bon courage vieux, j'ai vu que t'avais essayé de m'appeller, je suis en plein demenagement en ce moment, donc j'ai ni net ni telephone!
Des que possible je te recontact.
Des que possible je te recontact.
-