Combiné fileté???
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Combiné fileté???
je voulai savoir ,si quelqu'un a eu mis l'un de se kit combiné :d2,ksport,nexx
si vous en etiez contemp ou pas ...
Merci
Edit matt079 : Merci d'éviter les majuscules dans les titres...
si vous en etiez contemp ou pas ...
Merci
Edit matt079 : Merci d'éviter les majuscules dans les titres...
-
dj wills33
- Conducteur performant

Re: Combiné fileté???
moi g un copain qui a monter des combine filté sur sa nissan 200 sx S13 et il en est vraiment content
(sachan q'une S13 est une peniche sa flote enorme)
(sachan q'une S13 est une peniche sa flote enorme)
on m'a dit que le d2 etait trés rigide et tape cul.....
aprés les on dit....
aprés les on dit....
-
Ciric
- Pilote chevronné

microut93:oui se doit etre forcement tape cul plusque tu es plus bat et plus rigide.se qui m'interresse c'est surtout la tenue de route aprés le confort ...
matt079:oui chef, je recommencerais plus chef.
matt079:oui chef, je recommencerais plus chef.
Trés bien soldat, repos :lol:
quand je disait tape cul cetait trop :lol:
violet sur une jaune d'oré miam miam, :) bonne chance pour la suite
-
Ciric
- Pilote chevronné

sur se genre de produit on regarde pas la coulaeur mais plutot l'efficacité.
nickel mon frangin a exactement les meme sur son civic type R un truc genial c'est le reglage de carossage
mais sa reste ferme kan meme
mais sa reste ferme kan meme
Ciric: visiblement les tient ne sont pas réglable en dureté, je ne vois pas la molette avec les petites gouttes blanches.
Que tarage as-tu choisis?
Pour être monté à plusieurs reprises dans des auto équipées de D2 réglables en dureté, c'est génial car ça permet d'avoir un réglage du souple (voir trop :vomi: ) au très dur (voir trop pour une utilisation routière de tous les jours :s19: ).
Que tarage as-tu choisis?
Pour être monté à plusieurs reprises dans des auto équipées de D2 réglables en dureté, c'est génial car ça permet d'avoir un réglage du souple (voir trop :vomi: ) au très dur (voir trop pour une utilisation routière de tous les jours :s19: ).
-
Ciric
- Pilote chevronné

on m'a fourni des truc avec mais j'avou que je me suis pas trop penché dessus.pour l'instant c'est mecanique a fond,pour le reglage des amorto on verra quand la mecanique tourneras bien.
[quote="Ciric":29oqzsm8]on m'a fourni des truc avec mais j'avou que je me suis pas trop penché dessus.[/quote]
Bah en lieu et place de l'ecrou qui se trouve en haut de amortos, tu devrais avoir une molette avec des gouttes blanches dessus, si pas, pas de réglage en dureté.
[quote="Ciric":29oqzsm8]pour l'instant c'est mecanique a fond,pour le reglage des amorto on verra quand la mecanique tourneras bien.[/quote]
Ok, bon courage car je crois que tu as gros taf encore :clap:
Bah en lieu et place de l'ecrou qui se trouve en haut de amortos, tu devrais avoir une molette avec des gouttes blanches dessus, si pas, pas de réglage en dureté.
[quote="Ciric":29oqzsm8]pour l'instant c'est mecanique a fond,pour le reglage des amorto on verra quand la mecanique tourneras bien.[/quote]
Ok, bon courage car je crois que tu as gros taf encore :clap:
-
Ciric
- Pilote chevronné

Combiné fileté???
les combiné d2 sont bien reglable en dureté ,la molette c'est une longue clef a leine avec la molette violette en bout, ont peu regle la detente du ressort,la hauteur de caisse , et le carrossage.je les ai monté donc voila quelque photos:
l'avant:

pour l'avant le pneu est a 1cm du bord de l'aile.
l'arriere:

pour l'arriere pencé a acheté les bielette,pour les demonté c'est un peu la mer...e.les mien etais grippé et il a fallut que je les decoupe a la scie a metaux.
sinon la le pneu est a 2.5cm de l'aile je pence que je vai enlever 1cm de plus.
je vous tiendrais au courant des reaction de la voiture ,apparement il y a beaucoup de possibillité .
a plus
:wink:
l'avant:

pour l'avant le pneu est a 1cm du bord de l'aile.
l'arriere:

pour l'arriere pencé a acheté les bielette,pour les demonté c'est un peu la mer...e.les mien etais grippé et il a fallut que je les decoupe a la scie a metaux.
sinon la le pneu est a 2.5cm de l'aile je pence que je vai enlever 1cm de plus.
je vous tiendrais au courant des reaction de la voiture ,apparement il y a beaucoup de possibillité .
a plus
:wink:
je déterre un vieux sujet j'ai entendu parlé du Ksport c'est une tres tres bonne marque qui commence à faire éruption. actuellement j'ai ça sur mo M3 E36 et sa tien le pavé et c'est meme alucinant comment c'est confortable et pas tape cul grace a la molette de réglage.
J'ai entendu dire que Ksport va équipé la voiture de SBARRO au salon de genève pour ceux qui connaisse donc a mon avis pour ceux qui sa intérsse ils ont un site
www.ksport.fr
J'ai entendu dire que Ksport va équipé la voiture de SBARRO au salon de genève pour ceux qui connaisse donc a mon avis pour ceux qui sa intérsse ils ont un site
www.ksport.fr