Koukou, c'est moi la grande fofolle!
Koukou, c'est moi la grande fofolle!
Salut tout le monde!
Je reviens faire un ptit coucou à tout le monde, je sait, ça fait super longtemps que je suis partit du forum et a mon avis je ne dois plus connaitre grand monde... mais bon ça donnera l'occaz de faire la connaissance de plein de monde sympa j'en suis sur!
ps: j'avais oublié le titre que j'avais donné à ce message...
... ste honte
Je reviens faire un ptit coucou à tout le monde, je sait, ça fait super longtemps que je suis partit du forum et a mon avis je ne dois plus connaitre grand monde... mais bon ça donnera l'occaz de faire la connaissance de plein de monde sympa j'en suis sur!
ps: j'avais oublié le titre que j'avais donné à ce message...
... ste honte
Re: Koukou, c'est moi la grande fofolle!
re bienvenue parmi nous exone :yy:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
ouah, ca fait un bail !!
bon retour :wink:
bon retour :wink:
ouep merci les gars!
Super content de revenir!
PS: vu que g pas trop de fric (l'alternance ça paye pas grand chose!!!) je roule en SAXO 1.4L Exclusive (j'aime bien appuyer sur le EXCLUSIVE, ça fait plus.... plus rien du tout en fait ...:mrgreen: no comment).
Pis sinon je vois que quelques ptits trucs sur le forum ont changés, c assez marrant: on a pas le droit de faire plusieurs messages à la suite ni de tapper en majuscules un texte trop long (rien que pour tapper EXCLUSIVE je me suis fait engueuler 2 fois par le forum).... ok, j'me tiendrai à carreaux mr le forum! :ange:
Super content de revenir!
PS: vu que g pas trop de fric (l'alternance ça paye pas grand chose!!!) je roule en SAXO 1.4L Exclusive (j'aime bien appuyer sur le EXCLUSIVE, ça fait plus.... plus rien du tout en fait ...:mrgreen: no comment).
Pis sinon je vois que quelques ptits trucs sur le forum ont changés, c assez marrant: on a pas le droit de faire plusieurs messages à la suite ni de tapper en majuscules un texte trop long (rien que pour tapper EXCLUSIVE je me suis fait engueuler 2 fois par le forum).... ok, j'me tiendrai à carreaux mr le forum! :ange:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
c'est tres important le EXCLUSIF ... c'est comme les clio AUTHENTIQUE : c'est pas des contrefacons ... d'ailleur qui voudrais contrefaire ses chiottes roulantes :mrgreen:
[quote="Horny":2e085b4o]c'est tres important le EXCLUSIF ... c'est comme les clio AUTHENTIQUE : c'est pas des contrefacons ... d'ailleur qui voudrais contrefaire ses chiottes roulantes :mrgreen: [/quote]
ohhhh ééééhhh !!!
un peu de respect pour les chiottes roulante car sans nous heureux possesseurs de chiottes à 4 roues, les tuscanis ne seraient pas si rares!
Pis comble de la honte pour une personne comme moi qui militait à l'époque (même plus que militer: je fesait carrement la guerrrrrrrrrrrre!) contre les Tuscanis grises........ bah elle est grise ma SAXO! quoique, ya un coup de portière rouge dessus alors on va dire que ça sauve son âme!
bon sinon g cru comprendre que ICEBERG avait quitté le forum? c quoi cette histoire?
ohhhh ééééhhh !!!
un peu de respect pour les chiottes roulante car sans nous heureux possesseurs de chiottes à 4 roues, les tuscanis ne seraient pas si rares!
Pis comble de la honte pour une personne comme moi qui militait à l'époque (même plus que militer: je fesait carrement la guerrrrrrrrrrrre!) contre les Tuscanis grises........ bah elle est grise ma SAXO! quoique, ya un coup de portière rouge dessus alors on va dire que ça sauve son âme!
bon sinon g cru comprendre que ICEBERG avait quitté le forum? c quoi cette histoire?
Laisse tomber :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Boon retourà toi.
ok, no pb, je voit qu'il y a eu un peu d'embrouille...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue à toi :yy:
ICEBERG ? Moi il me laisse de glace, je l'ai pas connu.... :lol:
ICEBERG ? Moi il me laisse de glace, je l'ai pas connu.... :lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

re bienvenue
Dites moi, c'est obligatoire la ptite photo 
ou c'est donné d'office lorsque l'on est membre du club?

ou c'est donné d'office lorsque l'on est membre du club?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Exone":263h8rj9]Dites moi, c'est obligatoire la ptite photo 
ou c'est donné d'office lorsque l'on est membre du club?[/quote]
Ben en fait c'est obligatoirement donné d'office..... z'avez d'autes questions ? :wink:

ou c'est donné d'office lorsque l'on est membre du club?[/quote]
Ben en fait c'est obligatoirement donné d'office..... z'avez d'autes questions ? :wink:
va falloir que je me mette la photo alors...