[GK3 Ph1] Coupé noir du luxembourg !
Re: [GK3 Ph1] Coupé noir du luxembourg !
ce soir 20h :yy:
Salut tout le monde,
Donc pour revenir au passé, suite a un accident (touché au pc avant) j'ai décidé de m'arranger avec le patron du garage pour pouvoir avoir l'avant de la face lift sur ma coupé de 2003.
Et voila "enfin" les photos :
[img=http://img79.imageshack.us/img79/2356/titine1yy9.th.jpg]
[img=http://img235.imageshack.us/img235/5088/titine3ie3.th.jpg]
[img=http://img235.imageshack.us/img235/6751/titine6by7.th.jpg]
[img=http://img79.imageshack.us/img79/6029/titine4ji6.th.jpg]
[img=http://img230.imageshack.us/img230/7743/titine10em9.th.jpg]
Voila, toute belle et toute neuve, alors les pièces remplacer ont été tout le pc avant ainsi que les grilles, vous remarquerez que j'ai pas les antibrouillards, en effet la commande n'est pas encore arrivé je dois allez au garage jeudi pour qu'il me fasse le montage et qu'il me remette le boulon de la jante qu'ils ont oublier de remettre.
Alors concernant les prochaines modifs ca sera :
Compteur Bros Maxtrim, logo tuscani, poigner de porte exterieur en chrome, poigner interieur style gunmetallic ainsi que la clanche, lumiere led plafonnier, les feux style lexus de zanst, les sorties d'échappement de zanst, plaquettes avant et arriere high perf, peinture des étrier, peinture des jantes (soit un gris qui tire sur le chrome sans etre du chrome, soit de l'anthracyte pour faire contrast avec les repetiteur chrome et les poigner chrome, le rabaissement et les écarteurs de jantes pour allez au ras de la carrosserie (je sais plus le nom exact) voila pour l'instant c'est deja pas mal 90% est en attente de récéption de colis (tout ce qui est en bleu).
Je remercie surtout steve pour l'aide et pour les affaires qui me fais faire
J'avais oublier insonorisation complete de la voiture est a prevoir ainsi qu'un kit son avant et arriere de chez alpine serie RD (spr17s et 69c) alimenté par un ampli ground zero a voir !!
Edit : j'ai monté mon short shift, beaucoup plus agréable !!!
Gros bisous
Donc pour revenir au passé, suite a un accident (touché au pc avant) j'ai décidé de m'arranger avec le patron du garage pour pouvoir avoir l'avant de la face lift sur ma coupé de 2003.
Et voila "enfin" les photos :
[img=http://img79.imageshack.us/img79/2356/titine1yy9.th.jpg]
[img=http://img235.imageshack.us/img235/5088/titine3ie3.th.jpg]
[img=http://img235.imageshack.us/img235/6751/titine6by7.th.jpg]
[img=http://img79.imageshack.us/img79/6029/titine4ji6.th.jpg]
[img=http://img230.imageshack.us/img230/7743/titine10em9.th.jpg]
Voila, toute belle et toute neuve, alors les pièces remplacer ont été tout le pc avant ainsi que les grilles, vous remarquerez que j'ai pas les antibrouillards, en effet la commande n'est pas encore arrivé je dois allez au garage jeudi pour qu'il me fasse le montage et qu'il me remette le boulon de la jante qu'ils ont oublier de remettre.
Alors concernant les prochaines modifs ca sera :
Compteur Bros Maxtrim, logo tuscani, poigner de porte exterieur en chrome, poigner interieur style gunmetallic ainsi que la clanche, lumiere led plafonnier, les feux style lexus de zanst, les sorties d'échappement de zanst, plaquettes avant et arriere high perf, peinture des étrier, peinture des jantes (soit un gris qui tire sur le chrome sans etre du chrome, soit de l'anthracyte pour faire contrast avec les repetiteur chrome et les poigner chrome, le rabaissement et les écarteurs de jantes pour allez au ras de la carrosserie (je sais plus le nom exact) voila pour l'instant c'est deja pas mal 90% est en attente de récéption de colis (tout ce qui est en bleu).
Je remercie surtout steve pour l'aide et pour les affaires qui me fais faire
J'avais oublier insonorisation complete de la voiture est a prevoir ainsi qu'un kit son avant et arriere de chez alpine serie RD (spr17s et 69c) alimenté par un ampli ground zero a voir !!
Edit : j'ai monté mon short shift, beaucoup plus agréable !!!
Gros bisous
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
:clap: c'est certain qu'elle à de la gueulle comme ca !!! :wink:
Oui, voila comment lui redonner une 2eme jeunesse steve, faut se faire rentrer dedans :lol: :yy:
Merci a vous deux, je pourrais enfin venir vous voir avec ma titine et pas ma clio v6 bordeaux :lol:
Bisous
Merci a vous deux, je pourrais enfin venir vous voir avec ma titine et pas ma clio v6 bordeaux :lol:
Bisous
Coucou tout le monde,
Et voila des news de ma titine,
En avant les leds plafonnier vendu chez Kspec (ca rend vraiment bien jai expres tourner le retro pour apercevoir les leds plus facilement en direct on voit mal) :

Ensuite voila les changements de logo's carrosserie et volant et aussi l'enlevement des logo's "hyundai coupe et du FX" sur les cotés carrosserie arriere (j'en ai c#i@!)

Et voila l'ancienne ligne de Domi notre président preféré :love: la Motoria :love:

Je voudrais remercier infiniment Steve et Domi pour l'aide precieux qu'ils me fournissent, extraordinaire ces 2 présidents :yy:
Bisous en attendant le reste des modifications ^^
Et voila des news de ma titine,
En avant les leds plafonnier vendu chez Kspec (ca rend vraiment bien jai expres tourner le retro pour apercevoir les leds plus facilement en direct on voit mal) :

Ensuite voila les changements de logo's carrosserie et volant et aussi l'enlevement des logo's "hyundai coupe et du FX" sur les cotés carrosserie arriere (j'en ai c#i@!)

Et voila l'ancienne ligne de Domi notre président preféré :love: la Motoria :love:

Je voudrais remercier infiniment Steve et Domi pour l'aide precieux qu'ils me fournissent, extraordinaire ces 2 présidents :yy:
Bisous en attendant le reste des modifications ^^
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
avec ces photos tu remue le couteau dans ma plaie :lol: et dire que je l'ai astiquer avant de te la monter!
jamais je l'avais fait sur mon coupé
jamais je l'avais fait sur mon coupé
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Qu'est ce qu'il astique et qui monte le president????
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="ZansT":1q0460hg]Ah la la ma ché bella 8)
De rien,sa fut un plaisir de vous regarder monter la ligne :lol: [/quote]
Et j'imagine qu'après on dicute autour d'une Hoegarden pression, prévenez moi dans ces cas là.... :yy:
De rien,sa fut un plaisir de vous regarder monter la ligne :lol: [/quote]
Et j'imagine qu'après on dicute autour d'une Hoegarden pression, prévenez moi dans ces cas là.... :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Ha non mac1, c'etait de la LEFFE aujourd'hui :lol:
ps: la ligne d'origine de Jery a été démonté sans effort, que du bonheur et la Motoria installé aussi vite que j'écris ce message;
bref un vrai regal de bosser dans de tel condition.
ps: Jery , quand tu viens en "france" laisse ton portable au luxembourg :lol:
ps: la ligne d'origine de Jery a été démonté sans effort, que du bonheur et la Motoria installé aussi vite que j'écris ce message;
ps: Jery , quand tu viens en "france" laisse ton portable au luxembourg :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
ah là là, c'est pas beau ce que vous faites, vous n'imaginez pas à quel point vous me faites mal là .....
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="dmartido":3piog0ta]Ha non mac1, c'etait de la LEFFE aujourd'hui :lol:
ps: Jery , quand tu viens en "france" laisse ton portable au luxembourg :lol: [/quote]
Encore !!!! :lol:
ps: Jery , quand tu viens en "france" laisse ton portable au luxembourg :lol: [/quote]
Encore !!!! :lol:
Mdr marc oui encore, en plein effort mais bon heureusement j'avais ma secretaire qui etait la, au cas ou, en plus elle avait un string léopard ma che bella :roll: :lol:
Edit : Mario : c'est ma secrétaire celle avec le string léopard :mdr: je vous dirais pas qui c'est :roll: je vous laisse deviner :yy:
Edit : Mario : c'est ma secrétaire celle avec le string léopard :mdr: je vous dirais pas qui c'est :roll: je vous laisse deviner :yy:
-