tu as raison laisse tes cabochons orange ! ne te font pas dans la masse populasse des cleareurcorneur :lol:
a quand un comitié de soutien pour les cabochon orange ! comme pour les nains de jardin :lol:
vive l'orange couleur du coucher de soleil dans ta contrée!!
tiens j'vais remettre mes cabochons pour te soutenir :lol: je suis redevenu fort :lol:
Pour les ressorts courts je pensaient que si (compris dans le kit MS-design) mais sur les photos c'est pas évident même si je me suis mis très bas pour les prendre !!
pour t'avoir suivi quelques bornes (400, 500 ????), et t'avoir vu arriver de loin dans mon rétro, je peux te dire qu'elle a une allure inimitable cette auto.
Superbe, posée, elle est très belle.
Et les cabochons oranges avec les masques noirs, c'est superbe.
(je pense que le dénivelé du terrain accentue à tort l'effet de hauteur de l'auto, en vérité, elle est carrément assise cette caisse !!!!)
[quote="Exone":2gtpjja9]mdr, je pense que c une nouvelle version du Santa-Fe en fait[/quote] :twisted: :twisted: je vais t'en mettre du santa-fée ....... tu m'as pris pour un luxembourgeois :lol: :lol:
[quote="matt079":d2umb35t]Me dit pas que t'es passé à coté et que t'es pas passé :evil: [/quote] je ne m'invite jamais........par contre j'essaye d'honorer toutes invitations :lol: :wink: