Eh oui j'ai enfin ma ptite tuscani 1.6 rouge ! (eh oui vive les colorées ! :p)
Elle a 62000 km, je l'ai achetée à Niort, à 500 km de chez moi lol ! (eh oui j'étais pret à tout pour l'avoir !)
Elle est en bon état, il y a 2 légers impact sur la pare-choc arrière par contre et la pièce en plastique imitation métal entourant l'autoradio est légèrement abimée puisque le premier proprio s'est fait voler son autoradio ! :(:
Mais sinon tout va bien ! (ouf :p)
J'ai deja fait 500 km avec juste pour revenir chez moi, ça va elle roule bien. J'avais peur que le 1.6 soit trop juste, mais finalement ça va! C'est sur c'est pas une bête de course, mais c'est toujours mieux que ma polo 65 ch !
Mes premières impressions sont plutôt positives, cependant elle fait pas mal de bruit à 130 ou plus, mais je crois que c'est à cause du pot qui vibre contre la carosserie !
D'ailleurs en parlant de ça ! Le premier proprio a fait quelques modifications : il a remplacé les jantes d'origine par des 16 pouces AEZ, l'antenne ne se trouve plus sur le coffre mais à l'arrière du toit (toute petite). Et le dernier proprio a découpé le pare-choc arrière qui était prédécoupé apparament à la façon du 2L/V6 et a acheté un échappement double sortie. Cependant pour l'instant il est pas monté car il l'avait retiré pour le contrôle technique de peur que ça passe pas. Sinon j'ai aussi des feux arrière lexus en rab, mais ça je sais pas si je vais les monter car j'aime bien comme c'est actuellement.
----------------------------------
Voici les photos actuelles :
(je vais les rajouter après avoir lavé la voiture :p)
edit: les voici : (elles sont un peu floues car prise avec mon portable, j'ai que ça sous la main pour le moment)

----------------------------------
Alors les modification au programme :
- resiglage Tuscani
- à l'avant soit clearcorner soit phares facelift coréens (tant pis pour les veilleuses ! :p)
-tapis tuscani, barre de portes tuscani, enfin beaucoup de petits rappels
- à l'arrière peut être redcorners
- et aussi peut être un teintage des vitres
Enfin soft quoi !
Voila voila, je mets les photos dès que je peux !
PS: Je fais ce post ici car je ne vois pas la catégorie où on décrit sa voiture :p il me semble que c'est ici !