C'est un nouveau produit de chez SFR donc je pense qui a personne qui à déja acheter ce CAI.
Perso je pense que c'est un bon produit connaissant les prépa SFR.
Si j'en avais pas je l'aurais pris là :wink:
Là ou je suis pas d'accord c'est qu'il mette pour le 2.0 non VVT et le 2.7 V6 ... Logiquement c'est l'inverse, c'est pour 2.0 VVT et 2.7 V6. Ce sont les deux moteurs qui ont un débitmètre
J'ai un modèle 2 L de 2003 et effectivement j'ai vu un débimètre derrière le filtre à air d'origine (d'ailleur j'ai eu des problèmes avec car lors de ma dernière vidanges le garagiste n'avait pas correctement refermé le boitier du filtre à air...). Ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de SFR, le CAI en question est en deux parties (logique pour installer le CAI) mais qu'ils ne fournissent que 2 manchons en caoutchouc bleu pour le monter... si je sais toujours compter il devrait y en avoir 3 non? pour donner:
filtre à air > tube > manchon > débimètre > manchon > tube > manchon > moteur
j'ai tout faux?
Euh... c'est quoi la différence entre un 2.0L VVT et un 2.0L non VVT ? Est ce que mon 2.0L de 2006 est bien VVT comme je le pense, c'est à dire doté d'un débimètre ? Donc il me faudrait >>>ce modèle>>>