j'ai desider de metre de la couleur dans la voirure
j'ai fait refaire les banc avant et arriere en bleu, les interrieur de porte et le levier de vitesse
voici quelque photos
est ce que c'est peint ou de nouvelle pièce de cuir?[/quote]
c'est de nouvelle pièce de cuir
j'ai fait faire par un professionelle du très beau travail un peut cher mais le gars travail vraiment bien on dirais presque que c'est la d'origine
mais le matériel que j'ai utiliser est tres cher 140 $ la verge, 3 verge au total alors 420 $ en matériel + 800 $ pour le travail
le matériel que j'ai utiliser resemble un peut au fibre de carbon bleu que j'ai fait faire dans le compartiment moteur et présentement je fait faire d'autre piece a l'interrieur de la voiture en fibre de carbon bleu comme le compartiment moteur que je devrais récupérer d'ici la fin de la semaine
je vais ajouté des photo ausitot les morceau instaler
[quote="jaimelavie":uvm2d8ha]
le matériel que j'ai utiliser resemble un peut au fibre de carbon bleu que j'ai fait faire dans le compartiment moteur et présentement je fait faire d'autre piece a l'interrieur de la voiture en fibre de carbon bleu comme le compartiment moteur que je devrais récupérer d'ici la fin de la semaine
je vais ajouté des photo ausitot les morceau instaler[/quote]
C'est clair quand j'ai vu l'intérieur ça m'a fait direct penser à la déco du compartiment moteur ! C'est sympa le rappel entre les deux ! :wink: