Vroum Vroum
Vroum Vroum
Salutations,
Je m'appelle Gaspard, j'ai 25 ans, je suis de Lyon...et devinez quoi...j'me suis acheter une GK3 2.0L Euro 2004 (mais jantes 16") grise (non peinte).
Je suis comme un gosse devant mon nouveau jouet (d'où le titre du topic).
Mes dernières voitures : j'ai fait la conduite accompagné sur le coupé Fiat 20V Turbo, puis j'ai emprunté la Celica TS à mon père, puis j'ai eu...une Yaris 1.0L. Alors un petit retour à la conduite ras du sol me tentait.
Ayant glané chez vous quelques infos, j'me suis dit que le minimum était que j'agrandisse la communauté.
Surtout que vers chez moi (autour de Lyon et Caluire), y'a plein de coupés : tous les jours je vois le même que le mien, et encore ce matin, un GK3 bleu avec des flammes sur le côté.
Enfin, si j'ai bien compris les discussions, va falloir que j'investisse des euros dans un CAI, et des bières dans un pote pour m'aider à l'installer.
En conclusion (je crois que j'en ai déjà trop dit) merci à tous pour m'avoir motivé à acheter ce ce jouet.
Je m'appelle Gaspard, j'ai 25 ans, je suis de Lyon...et devinez quoi...j'me suis acheter une GK3 2.0L Euro 2004 (mais jantes 16") grise (non peinte).
Je suis comme un gosse devant mon nouveau jouet (d'où le titre du topic).
Mes dernières voitures : j'ai fait la conduite accompagné sur le coupé Fiat 20V Turbo, puis j'ai emprunté la Celica TS à mon père, puis j'ai eu...une Yaris 1.0L. Alors un petit retour à la conduite ras du sol me tentait.
Ayant glané chez vous quelques infos, j'me suis dit que le minimum était que j'agrandisse la communauté.
Surtout que vers chez moi (autour de Lyon et Caluire), y'a plein de coupés : tous les jours je vois le même que le mien, et encore ce matin, un GK3 bleu avec des flammes sur le côté.
Enfin, si j'ai bien compris les discussions, va falloir que j'investisse des euros dans un CAI, et des bières dans un pote pour m'aider à l'installer.
En conclusion (je crois que j'en ai déjà trop dit) merci à tous pour m'avoir motivé à acheter ce ce jouet.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Vroum Vroum
Bienvenue chez toi maintenant !!! :wink:
-
HooGs
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
Belle selection de voitures à conduire en tous cas, ça va. Mis à part la Yaris ;)
Bienvenue !
J'ai craqué aussi y'a peu, pour le V6.
Bienvenue !
J'ai craqué aussi y'a peu, pour le V6.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Merci pour ta présentation fort complète. Ici c'est la paradis des Tuscanis, et l'ambiance est superbe pour peu que l'on s'en donne la peine (comme tu l'a fait lors de ta présentation)
:yy:
:yy:
bonjour je suis nouveau aussi et je tiens aussi a te dire bienvenu
comme j y ai ete aussi accueilli
comme j y ai ete aussi accueilli
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

bonjour!!!!!!!
Et bien moi qui pensait que des fan de bierre y en avait qu'en belgique une fois.
Il me semble que j'en entend beaucoup parlé sur ce forum en majorité francaise... :clap: :clap:
Et bien moi qui pensait que des fan de bierre y en avait qu'en belgique une fois.
Il me semble que j'en entend beaucoup parlé sur ce forum en majorité francaise... :clap: :clap:
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
La biére et un boison universelle ... non?
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

Bien sur mais tout les francais que j'ai rencontré jusqu'à présent n'étaient pas du tou fan de bierre!
Quelle idée c'est si bon... un bonne leffe, une bonne orval...Ca me donne soif tient... :D
Quelle idée c'est si bon... un bonne leffe, une bonne orval...Ca me donne soif tient... :D
Salut à toi et bienvenue :bye:
Une euro 2004 avec des jantes en 16" ? Comment ça se fait car d'origine c'est du 17" ?
Une euro 2004 avec des jantes en 16" ? Comment ça se fait car d'origine c'est du 17" ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Bienvenue à toi voisin Lyonnais.
Je suis pret de chez toi et pas de soucis pour l'aide à l'installation de ton CAI.
PS: moi suis pas un grand fan de bierre je prefere les soeurs/copines/cousines célibataire ( une seule suffit :lol: ) qui viendrai t'accompagner car tu n'aimerais pas être seul pour voir une personne rencontré sur le net ...
mdr: r:
A bientôt !
Je suis pret de chez toi et pas de soucis pour l'aide à l'installation de ton CAI.
PS: moi suis pas un grand fan de bierre je prefere les soeurs/copines/cousines célibataire ( une seule suffit :lol: ) qui viendrai t'accompagner car tu n'aimerais pas être seul pour voir une personne rencontré sur le net ...
mdr: r:
A bientôt !
bienvenue à toi lyonnais :yy: et un de plus et un ils vont bientôt avoir le ménopole... :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
[quote="jessiou":1oeirjfy]bienvenue à toi lyonnais :yy: et un de plus et un ils vont bientôt avoir le ménopole... :lol: [/quote]
Tant que c'est pas le monopole et pas la ménopause ça ne me dérange pas ... mdr: r: mdr: r: mdr: r:
Tant que c'est pas le monopole et pas la ménopause ça ne me dérange pas ... mdr: r: mdr: r: mdr: r:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="jessiou":38g0plhb]bienvenue à toi lyonnais :yy: et un de plus et un ils vont bientôt avoir le ménopole... :lol: [/quote] tu veux dire la ménaupose :lol: :lol: