voilà le fameux faisceau
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

Re: voilà le fameux faisceau
J'ai commandé ces bougies et faisceaux hier au même endroit que toi.
Payé par paypal : 39 USD + 14,95 USD(frais de livraison prévus au départ)
Et ce matin je recois un mail qui me dis que pour envoyer ma commande il manque encore 35 USD ????
64€ donc... pas encore très cher mais bon...
Tu as payé ca aussi ou y a un truc qui cloche?
Payé par paypal : 39 USD + 14,95 USD(frais de livraison prévus au départ)
Et ce matin je recois un mail qui me dis que pour envoyer ma commande il manque encore 35 USD ????
64€ donc... pas encore très cher mais bon...
Tu as payé ca aussi ou y a un truc qui cloche?
-
MalbarYxVert974
- Tout nouveau tout beau

lol
je voudrais temps augmente un peut ma titine :D
je voudrais temps augmente un peut ma titine :D
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Perso j'ai commander ce faisceau pour mon GK
> [url:20xx70sm]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HYUNDAI- ... 0144350988[/url]
et voici les affectations possibles avec :
* 97-01 Hyundai Tiburon All 1.8L & 2.0L DOHC
* 02-04 Hyundai Tiburon All 2.0L 4CYL
* 96-02 Hyundai Elantra All 1.8L & 2.0L DOHC
* 03-05 Hyundai Elantra All 2.0L
Pour les frais de port c'est 30$ pour un délai de 10-15 jours et 45$ pour un délai de 3 jours
Je vous tiens au jus :yy:
> [url:20xx70sm]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HYUNDAI- ... 0144350988[/url]
et voici les affectations possibles avec :
* 97-01 Hyundai Tiburon All 1.8L & 2.0L DOHC
* 02-04 Hyundai Tiburon All 2.0L 4CYL
* 96-02 Hyundai Elantra All 1.8L & 2.0L DOHC
* 03-05 Hyundai Elantra All 2.0L
Pour les frais de port c'est 30$ pour un délai de 10-15 jours et 45$ pour un délai de 3 jours
Je vous tiens au jus :yy:
Et bien oui, c'est celui là que je voudrais...
Mais ils s'arretent à 2004 pour le Tiburon 2.0l, c'est pour ça que je pose la question à savoir si il y a une différence à ce niveau avec l'autre moteur 2.0l qui equipe nos coupé à partir de 2005... :roll:
Mais ils s'arretent à 2004 pour le Tiburon 2.0l, c'est pour ça que je pose la question à savoir si il y a une différence à ce niveau avec l'autre moteur 2.0l qui equipe nos coupé à partir de 2005... :roll:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

A partir de 2004 les moteurs 4cyl ont un débimètre non?
A mon avis ce faisceau est donc pour les 4cyl sans débimètre car mis à part ça ce sont les mêmes blocs moteurs
A mon avis ce faisceau est donc pour les 4cyl sans débimètre car mis à part ça ce sont les mêmes blocs moteurs
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

[quote="ZansT":cww4wfci]Je vois pas ce que le debimetre as à voir avec le faisceau :roll: [/quote]
Moi non plus mais c'est la seule difference que je vois entre un moteur avant et aprés 2004.
Maintenant je pense que ça marche sur les deux mais sans être sûr... :roll:
Moi non plus mais c'est la seule difference que je vois entre un moteur avant et aprés 2004.
Maintenant je pense que ça marche sur les deux mais sans être sûr... :roll:
Bon, je vais commander quand meme ce kit...
De toutes façon, cela reste qu'un bout de fil et des bougies... :D
Je ne vois pas en quoi celà pourrait ne pas etre compatible...
:wink:
De toutes façon, cela reste qu'un bout de fil et des bougies... :D
Je ne vois pas en quoi celà pourrait ne pas etre compatible...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
De toute façon les bougies sont les même pour tout les modèle.
- oswald-p
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2008
[quote="G-Shark":3hwbznxm]A partir de 2004 les moteurs 4cyl ont un débimètre non?
A mon avis ce faisceau est donc pour les 4cyl sans débimètre car mis à part ça ce sont les mêmes blocs moteurs[/quote]
Je ne comprend pas bien. Sur mon coupé de Juillet 2003 il y' a un débimètre je crois (un truc noir juste derrière le filtre à air avec un cablage electrique de branché de dessus). C'est à ça que ça doit ressembler non?
Pour les bougies je suis comme HapimaN, Je ne vois pas pourquoi ça changerais... (mais je ne suis pas un pro et je donne trop mon avis :roll: )
O-p
A mon avis ce faisceau est donc pour les 4cyl sans débimètre car mis à part ça ce sont les mêmes blocs moteurs[/quote]
Je ne comprend pas bien. Sur mon coupé de Juillet 2003 il y' a un débimètre je crois (un truc noir juste derrière le filtre à air avec un cablage electrique de branché de dessus). C'est à ça que ça doit ressembler non?
Pour les bougies je suis comme HapimaN, Je ne vois pas pourquoi ça changerais... (mais je ne suis pas un pro et je donne trop mon avis :roll: )
O-p
Oui, le debimetre est bien ce que tu décris, en série avec la "ligne" d'admission, et avec une prise un peu large...
Concernant les bougies, je suis également d'accord sur le fait que ce sont les memes, mais en voyant l'annonce, dans le doute, j'ai préféré demander...
Concernant les bougies, je suis également d'accord sur le fait que ce sont les memes, mais en voyant l'annonce, dans le doute, j'ai préféré demander...
[quote="oswald-p":2ez9w9wi][quote="G-Shark":2ez9w9wi]A partir de 2004 les moteurs 4cyl ont un débimètre non?
O-p[/quote]
tout simplement parce que les modele debimetre sont de 2003 et pas de 2004 comme le dit gsharck............. :wink:
O-p[/quote]
tout simplement parce que les modele debimetre sont de 2003 et pas de 2004 comme le dit gsharck............. :wink:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

Il y a des modèles 2003 sans débimètres donc c'est apparement à partir de 2004 qu'il s'est généraliser.
Et puis n'oublions pas que sur pas mal de site ils mettent comme année de sortie du GK 2003 alors qu'il existe des modèles 2002...
Donc si il y a un probléme avec les dates allez vous plaindre auprés de ceux qui affichent les mauvaises années mais pas à moi ok, voila ce qui dit Gshark
Et puis n'oublions pas que sur pas mal de site ils mettent comme année de sortie du GK 2003 alors qu'il existe des modèles 2002...
Donc si il y a un probléme avec les dates allez vous plaindre auprés de ceux qui affichent les mauvaises années mais pas à moi ok, voila ce qui dit Gshark
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
vi tout à fait dac, sur la plupart des site c'est 2003 alors qu'il y à même des GK fin 2001...
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

Voila, moins d'une semaine et j'ai recu les faisceaux et les bougies!!!
C vrai qu'il sont beau!
C vrai qu'il sont beau!
-