Salut à Tous // Demande d'infos sur mon SCOUPE GT DE 1993
Salut à Tous // Demande d'infos sur mon SCOUPE GT DE 1993
Bonjour à tous,
J'ai récement fais l'acquisition d'une superbe SCOUPE GT Turbo 1.5 de 1993, 109 Mkm, première main.
Elle est en très bon état, son propriétaire, un ancien de Sonauto, l'a toujours entretenue avec amour et l'a très bien conservé.
elle a passé le contrôle technique en février dernier et elle est comme vierge. Les pneus, freins,moteur, tout est ok, il a même un jeu de bougies neuves prête à monter.
J'ai roulé 4 fois avec depuis février et comme je n'ai plus assez de place dans mon garage ( déjà 3 voitures + motos)je ne sais trop que faire de cette voiture.
La garder en se disant qu'elle pourra toujours me dépanner un jour ou bien céder à un passionné ou un collectioneur.
Quelqu'un sait il combien d'euros cela s'échange une SCoupe de 1993. (peut-être y a t une section Argus, mais je ne 'ai pas vu)
A+
GENUIS
J'ai récement fais l'acquisition d'une superbe SCOUPE GT Turbo 1.5 de 1993, 109 Mkm, première main.
Elle est en très bon état, son propriétaire, un ancien de Sonauto, l'a toujours entretenue avec amour et l'a très bien conservé.
elle a passé le contrôle technique en février dernier et elle est comme vierge. Les pneus, freins,moteur, tout est ok, il a même un jeu de bougies neuves prête à monter.
J'ai roulé 4 fois avec depuis février et comme je n'ai plus assez de place dans mon garage ( déjà 3 voitures + motos)je ne sais trop que faire de cette voiture.
La garder en se disant qu'elle pourra toujours me dépanner un jour ou bien céder à un passionné ou un collectioneur.
Quelqu'un sait il combien d'euros cela s'échange une SCoupe de 1993. (peut-être y a t une section Argus, mais je ne 'ai pas vu)
A+
GENUIS
Re: Salut à Tous // Demande d'infos sur mon SCOUPE GT DE 199
bienvenue a toi et a ton s-coupe :love: :love:
n'hesite pas surtout avec les photos :wink:
n'hesite pas surtout avec les photos :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Salut à toi et bienvenue! Si tu as quelques photo de ta voiture poste les sans hésité car nous n'avons aucune scoupe sur le forum
Complément d'info
Au fait, j'ai plus parlé de ma voiture que moi, alors
j'habite près de cergy Pontoise dans le 95, j'ai 27 ans et j'aime tous les sports mécanique. courses auto et motos
A+
GENUIS
j'habite près de cergy Pontoise dans le 95, j'ai 27 ans et j'aime tous les sports mécanique. courses auto et motos
A+
GENUIS
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Genius,
ce type de voiture a pas vraiment une cote officiel, ce sont des véhicule "passion", "coup de coeur"
un passionné n'hésitera pas a mettre quelques billet de plusss.
ps: si tu la vend mets une annonce dans la section concernée.
bn surf
ce type de voiture a pas vraiment une cote officiel, ce sont des véhicule "passion", "coup de coeur"
un passionné n'hésitera pas a mettre quelques billet de plusss.
ps: si tu la vend mets une annonce dans la section concernée.
bn surf
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bienvenue à toi et à ta fabuleuse auto.
(au passage, si c'est une inscription pour vendre, tu auras au moins eu le mérite d'être clair dès le début, et nous t'en remercions tous).
Bah, c'est pas ici que tu vas trouver quelqu'un qui va te dire que tu dois la vendre.
Comme l'a dit Dom, c'est une voiture passion (et rare de surcroit, surtout en bon état).
Si tu dois t'en débarrasser, essaye la section vente ici, et pour la côte, je n'en ai aucune idée, mais le seul suralimenté des coupés Hyuhyu doit bien valoir le prix d'un RD1 en état correct, à mon avis.
Quoi qu'il en soit, bienvenue ici.
(au passage, si c'est une inscription pour vendre, tu auras au moins eu le mérite d'être clair dès le début, et nous t'en remercions tous).
Bah, c'est pas ici que tu vas trouver quelqu'un qui va te dire que tu dois la vendre.
Comme l'a dit Dom, c'est une voiture passion (et rare de surcroit, surtout en bon état).
Si tu dois t'en débarrasser, essaye la section vente ici, et pour la côte, je n'en ai aucune idée, mais le seul suralimenté des coupés Hyuhyu doit bien valoir le prix d'un RD1 en état correct, à mon avis.
Quoi qu'il en soit, bienvenue ici.
bienvenue :yy:
bienvenue parmis nous :yy: une scoupe turbo et quelque chose de rare dommage que tu doive t'en separé :cry: bon courage à toi pour la vente :wink:
bienvenue vite des photos :love: :love:
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Les photos ici : [url:dcz35vl2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ht=#156723[/url].
-