Arbre à came
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

Arbre à came
Vous en pensez quoi?
http://www.performancecoupe.co.uk/Gen3C ... 06Cams.htm
Cela peut être réllement intéressant, avec une modif carto?
Y a interet à ce que ca en vaille la peine, car ca fait quand même 1340€!!!!
Est ce que cela apporte bcp de contrainte supplémentaire au moteur, risque de casse ou de problème plus important?
http://www.performancecoupe.co.uk/Gen3C ... 06Cams.htm
Cela peut être réllement intéressant, avec une modif carto?
Y a interet à ce que ca en vaille la peine, car ca fait quand même 1340€!!!!
Est ce que cela apporte bcp de contrainte supplémentaire au moteur, risque de casse ou de problème plus important?
Re: Arbre à came
je trouve ca trop cher et je crois que performence uk manque de serieux sur leur commande :wink:
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

Haaa c'est donc ca...
j'avais commandé 2 sigles Tuscani ca va faire 3 semaines...
Tjrs rien...
Bon ben....C'est partit le harcellement par email....
j'avais commandé 2 sigles Tuscani ca va faire 3 semaines...
Tjrs rien...
Bon ben....C'est partit le harcellement par email....
je sais plus qui a fait une commande test :yy:
-
Mickeyvcbe
- Tout nouveau tout beau

Et m!¤@#e...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Je confirme, c'est moi qui ai fait la commande test... Heureusement que c'etait via paypal
et en + il se servent qhez sharkracing (meme matos) :wink:
donc deja d'une a ce prix la moi j'achete pas :lol: et en + dans un magasin pas fiable j'achete encore moins sinon la modifs aac est une très bone modifs mais atention qui dit aac dit poulie reglable et tout le tralala :wink:
donc deja d'une a ce prix la moi j'achete pas :lol: et en + dans un magasin pas fiable j'achete encore moins sinon la modifs aac est une très bone modifs mais atention qui dit aac dit poulie reglable et tout le tralala :wink:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
va chez kspec ils ont plusieur profil,suivant l'utilisation de ta voiture.avec des arbres comme ceux la tu auras un ralenti pas tres stable,je le souligne parcque je connait des personne en on monté et ils les ont demonté aussi sec."rien" que pour sa!!!si tu veu en prendre pour une utilisation "de tous les jours" prend des 260 sa suffira et tu y gagnera.
[quote="Ciric":o0nlbi9b]va chez kspec ils ont plusieur profil,suivant l'utilisation de ta voiture.avec des arbres comme ceux la tu auras un ralenti pas tres stable,je le souligne parcque je connait des personne en on monté et ils les ont demonté aussi sec."rien" que pour sa!!!si tu veu en prendre pour une utilisation "de tous les jours" prend des 260 sa suffira et tu y gagnera.[/quote]
pas de ralenti stable dans une config avec poulie reglable?sinon normal sa :D c'est fait pour ouvrir a fond
:lol:
pas de ralenti stable dans une config avec poulie reglable?sinon normal sa :D c'est fait pour ouvrir a fond
:lol:
quand tu commence a attaqué une prépas avec 2 arbre a cam c pour que ca balance la sauce a haut régime pas pour les bouchon de paris :lol: