- leve vitre gauche ( pas encore modifier led 3 mm a commandé )
- leve vitre droite ( pas encore modifier led 3 mm a commandé )
- verrouillage vitre droite ( pas encore modifier led 3 mm a commandé )
porte droite
- leve vitre droite
tableau de bord
molette luminosité tableau de bord .......... fait ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
allume cigare ............................................fait( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
cendrier ...................................................fait ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
molette position feux.....................fait ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
bouton d'air habitacle
A/C
position d'envoie de l'air , air froid/cho , vitesse ventillo ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd) 2 ampoule pour tout le block
conteur .........................................................fait ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
anti brouillard avant .......................................fait ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
anti brouillard arrierre .......................................fait ( ampoule remplacé par led 5 mm bleu 12 000 mcd)
essui glace arrierre............fait ( ampoule remplacé par led 5 mm )
essui glace arriere avec l'eau ............fait ( ampoule remplacé par led 5 mm )
desambuage lunette arrierre
plafonier
ajouts eclairage compartiment lunnettes de soleil .......fait ( ajouts 2 leds bleu 5 mm 12 000 mcd)
remplacement des ampoules blanche par 3 diodes bleu ( a voir la nuit pour continuer ou pas )
voila j'ai mit une diode haute luminosité a la place des l'ampoule sur la molette de reglage des feux :

dit moi qu'est ce que vous en pensé ;)
je conte pas marreté la ..... je referai une photo dans la vrai nuit
pour ceux ki veule ke ca eclaire un peu plus ils peuvent deja commancé par retiré le tit cache qui y'a sur les ampoules ;)
prochaine etape l'eclairage de la molette de luminosité du tableau et bord
coffre
ajout d'un emplacement lumiere sur le second panneau coté droit
et remplacement des navette par 2 diodes bleu de chaque coté