pré-vente jante 17" d'origine 114.3 top secret
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
pré-vente jante 17" d'origine 114.3 top secret
coucou les membres,
je pense vendre mes jantes 17" d'origine Hyundai avec badge "T"
ce n'est pas 2 , pas 4 mais 6 jantes que je vous propose !!!! (houla sa fait vendeur de carpette :lol: )
la raison de ma vente, je devraiS passer en 18" prochainement et comme ma caverne d'Alibaba est rempli de jante, il est temps que je me sépare de quelques jeux!
a savoir que je dois détenir le record de jante pour GK
4X 15"
8X 16"
6X 17"
bientôt 4X 18"
sans compter les jantes du santa fe qui viendrons completer ma collection :lol:
revenons a mes 17"
j'ai donc 6 jantes a vendre, 4 sont nikel (la jante pas les pneus) et 2 sont légèrement rayer sur les bord (acheté d'occasion il y a 1 1/2 ans)
j'ai 4 badges T et 6 H
pneus:
2 pneus Michelin sont HS because conduite sur circuit , 2 michelin sont à 50% et 2 good year GS2 sont à 30% d'usure +- difficile d'estimer, je peux mesurer si besoin.
je vend le lot en entier, le prix j'en sais trop rien a voir !
je peux même vous proposer la livraison chez vous par mes soins. ( sa me fera des vacances si pris dans les 3 semaines avenir! (avant le 25 aout)
pourquoi ce message dans la partie privée, simplement je préfère en faire profiter les membres club même si je vous ne connais pas tous.
je vous ferais des photos la semaine prochaine, je garantie qu'ils n'ont jamais pris de nid de poule, que les jante sont bien ronde, pas fissurer, bref je m'en sépare avec grand regret!
j'avais même penser les mettres sur le santa fé de ma femme, elle va déjà hérité d'un jeu de 16" alu pour l'hiver.
:roll: bien voila mon état d'esprit ce soir, j'aurais aimer les garder mes je ne peux pas, j'ai déjà eu du mal a convaincre ma femme pour les 18" qui me font baver depuis bien longtemps
je pense vendre mes jantes 17" d'origine Hyundai avec badge "T"
ce n'est pas 2 , pas 4 mais 6 jantes que je vous propose !!!! (houla sa fait vendeur de carpette :lol: )
la raison de ma vente, je devraiS passer en 18" prochainement et comme ma caverne d'Alibaba est rempli de jante, il est temps que je me sépare de quelques jeux!
a savoir que je dois détenir le record de jante pour GK
4X 15"
8X 16"
6X 17"
bientôt 4X 18"
sans compter les jantes du santa fe qui viendrons completer ma collection :lol:
revenons a mes 17"
j'ai donc 6 jantes a vendre, 4 sont nikel (la jante pas les pneus) et 2 sont légèrement rayer sur les bord (acheté d'occasion il y a 1 1/2 ans)
j'ai 4 badges T et 6 H
pneus:
2 pneus Michelin sont HS because conduite sur circuit , 2 michelin sont à 50% et 2 good year GS2 sont à 30% d'usure +- difficile d'estimer, je peux mesurer si besoin.
je vend le lot en entier, le prix j'en sais trop rien a voir !
je peux même vous proposer la livraison chez vous par mes soins. ( sa me fera des vacances si pris dans les 3 semaines avenir! (avant le 25 aout)
pourquoi ce message dans la partie privée, simplement je préfère en faire profiter les membres club même si je vous ne connais pas tous.
je vous ferais des photos la semaine prochaine, je garantie qu'ils n'ont jamais pris de nid de poule, que les jante sont bien ronde, pas fissurer, bref je m'en sépare avec grand regret!
j'avais même penser les mettres sur le santa fé de ma femme, elle va déjà hérité d'un jeu de 16" alu pour l'hiver.
:roll: bien voila mon état d'esprit ce soir, j'aurais aimer les garder mes je ne peux pas, j'ai déjà eu du mal a convaincre ma femme pour les 18" qui me font baver depuis bien longtemps
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: pré-vente jante 17" d'origine 114.3 top secret
:lol: , un recelleur de roue !!! mais que fait la police ??? :mrgreen:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Mais que font les modos........il est pas dans la bonne section :lol: :lol:
Je constate quand même que tu préfères les mettre plutot ici que sur le forum où certains "rapaces" tournent :wink:
Bonne vente Dom même si j'ai aucune idée du prix !
Je constate quand même que tu préfères les mettre plutot ici que sur le forum où certains "rapaces" tournent :wink:
Bonne vente Dom même si j'ai aucune idée du prix !
salut dom moi je serai plutot interreser par les t des jantes, alors a tous hazard tu peut penser a moi merci et bonne vente :yy:
[quote="rasta62":1avafi98]salut dom moi je serai plutot interreser par les t des jantes, alors a tous hazard tu peut penser a moi merci et bonne vente :yy: [/quote]
euh si il met une anonce ici c'est pas pour ce faire "dépioté " des morceaux a gauche et a droite,il dit kil vend le lots :roll: :evil:
euh si il met une anonce ici c'est pas pour ce faire "dépioté " des morceaux a gauche et a droite,il dit kil vend le lots :roll: :evil:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="dmartido":3e7lcvei]
j'ai déjà eu du mal a convaincre ma femme pour les 18" qui me font baver depuis bien longtemps[/quote]
Tous unis devant le même combat..... :wink:
j'ai déjà eu du mal a convaincre ma femme pour les 18" qui me font baver depuis bien longtemps[/quote]
Tous unis devant le même combat..... :wink:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Rasta je ne suis pas sure mais je crois, enfin il me semble que ton avatar est trop grand :no: :lol:
desoler ces la premiere que j essayer de changer l avatar je les enlever comme ca no probleme. au faite je ne fait pas le vautour et je ne depiote pas dom je dit :< a tous hazard>et ca serai plutot a lui de me le rapeler et non a toi jocoupé.
jle voyé pas dans ce sens la sorry
y a pas de mal :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

ci dessous toute les photos après nettoyage, chaque jante et numérotées, avec commentaire en dessous
jante de 1 à 4 était celle que j'avais lors de mon achat,elle sont nikel (il y a juste les marques des plomb qui était a l'origine).
jante 5 et 6 sont des jantes d'occasion et elle sont légèrement abimée, bord et peinture (ancien propriétaire)
http://www.zimagez.com/galerie/jante-17 ... 7826-0.php
jante de 1 à 4 était celle que j'avais lors de mon achat,elle sont nikel (il y a juste les marques des plomb qui était a l'origine).
jante 5 et 6 sont des jantes d'occasion et elle sont légèrement abimée, bord et peinture (ancien propriétaire)
http://www.zimagez.com/galerie/jante-17 ... 7826-0.php
-
dmartido
- Pilote chevronné

UP
toujours personne!!
la semaine prochaine je les mets en public et le prix sera différent que celui que j'ai annoncé par MP à 3 d'entres vous
toujours la possibilité de vous les livré en main propre, on peut envisager un payement en 2 fois!
toujours personne!!
la semaine prochaine je les mets en public et le prix sera différent que celui que j'ai annoncé par MP à 3 d'entres vous
toujours la possibilité de vous les livré en main propre, on peut envisager un payement en 2 fois!
salut dom et oui c est encore moi,il est pas possible que tu remplace les embleme de jantes par ce d origine et que tu me vends les autre, ca sera deja de parti :yy: :lol: . bon ok je ne t embete plus avec ca :lol: bonne vente
-