Mais les pistons sont généralement proposé par le ré-aléseur .
En tout cas en moto c'est comme ; j'ai fait ré-alésé et nickelé un 2 temps et il m'ont fournis le piston mais aprés tu passe chez eux à chaque fois !
alésage des cylindres
Re: alésage des cylindres
[quote="prod":1ccqhvor]Mets les pistons sont généralement proposé par le ré-aléseur .
En tout cas en moto c'est comme ; j'ai fait ré-alésé et nickelé un 2 temps et il m'ont fournis le piston mais aprés tu passe chez eux à chaque fois ![/quote]
en faite c'est pas un ré-aleseur mais un usineur :wink: ou un fraiseur sinon oui quand tu augmente legerement ta cylindrée (je parle en centieme,grand max en dixieme) tu peux metre du piston cote b c ou D mais après passez de 2L a 2L2 sa fait une sacrée augmentation :roll:
En tout cas en moto c'est comme ; j'ai fait ré-alésé et nickelé un 2 temps et il m'ont fournis le piston mais aprés tu passe chez eux à chaque fois ![/quote]
en faite c'est pas un ré-aleseur mais un usineur :wink: ou un fraiseur sinon oui quand tu augmente legerement ta cylindrée (je parle en centieme,grand max en dixieme) tu peux metre du piston cote b c ou D mais après passez de 2L a 2L2 sa fait une sacrée augmentation :roll:
Microut, je t'ai envoyé un MP ainsi qu'ajouté à ma liste MSN, qu'est ce que tu veux de mieux comme réponse de ma part??
-FX-
-FX-
désolé je n'est pas recut ton mp :lol: et c pas des counasserie mdr alor c toi l'adresse reptil........ sur msn ecoute rerentre moi car ce soir j'ai encore annulé comme je ne savait pas qui cetai ;)
doit y avoir une m!¤@#e avec les mp en cemoment
en tous cas si tu m'a répondu toue mes excuses
doit y avoir une m!¤@#e avec les mp en cemoment
en tous cas si tu m'a répondu toue mes excuses
en fait pour les 4 temps étant donné que le bloc moteru est en fonte et qu'on n'a pas a nickelé les cylindres on peut se permettre de prendre des pistons d'avance et ensuite usiner les cylindre pour atteindre l'espacement necessaire,evidememnt il faut par contre s'assurer que si les cylindres sont endommagés que les pistons seront assez gros pour enlever tout dommages lors de l'usinage