sortie dans le 59 le 12 aout
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Re: sortie dans le 59 le 12 aout
Je viens de me lever dur dur , le grand départ dans 1 heure :yy: :clap:
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
bonne journée a vous tous...amusez vous bien...bye
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
c'etait une trés bonne journée, heureux de vous avoir rencontrer.
Alors ToYoYo-Greg pas encore rentrer à cette heure ci!!! ca roule pas le V6 :lol:
Merci à tous bon retour a tous
Et aussi un grand merci à ceux qui sont venu nous faire un coucou ce matin pour discuter un peut
Alors ToYoYo-Greg pas encore rentrer à cette heure ci!!! ca roule pas le V6 :lol:
Merci à tous bon retour a tous
Et aussi un grand merci à ceux qui sont venu nous faire un coucou ce matin pour discuter un peut
héhé, ouais, super apres midi, j'étais pas dispo le matin, mais bien sympa :)
faites peter les photos !!!
faites peter les photos !!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
on attend le compte rendu et les photos ;) vous avez eu une journée ensoleillée ;)
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Et voila, la sortie est terminée et encore une fois nous avons rencontrer des personnes vraiment sympa et ce fût une journée très agréable!
Donc déja un grand merci aux tuscaniens présent à cette journée :yy:
Donc comme prévu rdv donné sur un parking d'un centre commercial à 11h.
Elogre et moi même arrivont ensemble (en compagnie d'un autre ami en Audi TT) sur le parking. Quelques minute aprés vl'a ti pas qu'une Toyota Supra d'un certains Mattheo arrive à nos côté(bizarrement on l'a d'abord entendu puis vu lol) donc très bonne surprise de ça part d'être passé nous faire un petit coucou :clap:
S'en suit l'arrivée de toyoyogreg (dit aussi "la chévre" :lol: ) avec son V6 fraichement acquis :yy:
Autre surprise, une tuscani facelift bleue (tiens mais qui est-ce?) eh oui il s'agît de nôtre ami jamaicain rasta62 :lol: très sympa sa visite, content de t'avoir vu :clap: même si il n'a pas voulu nous faire de sandwich malgré le coffre rempli de bonne chose lol
Enfin arrive nôtre ami belge terstazz avec un peu de retard mais on le pardonne :wink:
Voila tout le monde est là (à part C4stor qui nous rejoindra un peu plus tard) reste plus qu'a aller se manger quelque chose.
Direction une brasserie juste à côté du point de rdv (sans Mattheo et Rasta62 qui sont repartis).A table régne une bonne ambiance avec quelques bon moment de rigolade :yy:
Une fois le repas terminé direction Val karting, autrement dit le karting de valenciennes :wink:
Sur la route C4stor et sa rouge nous rejoins ce qui fait 5 tuscani en train de tourner dans valenciennes ce qui ne manque pas de faire tourner la tête à de nombreux passant :yy:
Arriver sur le parking du karting les voitures sont garées en mode "on va prendre des photos" lol
Direction la piste pour une formule "vitesse" qui nous permet de pouvoir tourner en essai libre pendant 10min pour pouvoir s'habituer aux machines et à la piste puis 10min pour les qualifications et enfin une course de 10min egalement.
Donc formule très intéressante qui à permis à tout le monde de bien s'amuser et de se défouler! :yy:
Après tout ça on se retrouve tous un "peu" fatigué" mais qu'a cela ne tienne c'est parti pour une petite séance photo de nos titines sur le parking :love:
Ensuite se décide d'aller faire un tour dans un snooker non loin de là.Une fois arriver tout le monde se pose sur les banquettes avec un je ne sais quoi de fatigue très marquer sur les visages :lol: crevant de faire les pilotes lol
Malgré ça on se prend un dernier verre et faisons tous une partie de billiard dans les dernière ressource qui nous restent :D
Voila se fini cette journée avec un au revoir et une envie de se revoir très bientôt pour de nouvelles aventures :yy:
Place aux photos :
Toyoyo

Terstazz

C4stor

Elogre

G-shark

Groupir!

Voila encore merci à tous d'être venu et se fût un grand plaisir de vous connaître :yy: A très bientôt !!!
Donc déja un grand merci aux tuscaniens présent à cette journée :yy:
Donc comme prévu rdv donné sur un parking d'un centre commercial à 11h.
Elogre et moi même arrivont ensemble (en compagnie d'un autre ami en Audi TT) sur le parking. Quelques minute aprés vl'a ti pas qu'une Toyota Supra d'un certains Mattheo arrive à nos côté(bizarrement on l'a d'abord entendu puis vu lol) donc très bonne surprise de ça part d'être passé nous faire un petit coucou :clap:
S'en suit l'arrivée de toyoyogreg (dit aussi "la chévre" :lol: ) avec son V6 fraichement acquis :yy:
Autre surprise, une tuscani facelift bleue (tiens mais qui est-ce?) eh oui il s'agît de nôtre ami jamaicain rasta62 :lol: très sympa sa visite, content de t'avoir vu :clap: même si il n'a pas voulu nous faire de sandwich malgré le coffre rempli de bonne chose lol
Enfin arrive nôtre ami belge terstazz avec un peu de retard mais on le pardonne :wink:
Voila tout le monde est là (à part C4stor qui nous rejoindra un peu plus tard) reste plus qu'a aller se manger quelque chose.
Direction une brasserie juste à côté du point de rdv (sans Mattheo et Rasta62 qui sont repartis).A table régne une bonne ambiance avec quelques bon moment de rigolade :yy:
Une fois le repas terminé direction Val karting, autrement dit le karting de valenciennes :wink:
Sur la route C4stor et sa rouge nous rejoins ce qui fait 5 tuscani en train de tourner dans valenciennes ce qui ne manque pas de faire tourner la tête à de nombreux passant :yy:
Arriver sur le parking du karting les voitures sont garées en mode "on va prendre des photos" lol
Direction la piste pour une formule "vitesse" qui nous permet de pouvoir tourner en essai libre pendant 10min pour pouvoir s'habituer aux machines et à la piste puis 10min pour les qualifications et enfin une course de 10min egalement.
Donc formule très intéressante qui à permis à tout le monde de bien s'amuser et de se défouler! :yy:
Après tout ça on se retrouve tous un "peu" fatigué" mais qu'a cela ne tienne c'est parti pour une petite séance photo de nos titines sur le parking :love:
Ensuite se décide d'aller faire un tour dans un snooker non loin de là.Une fois arriver tout le monde se pose sur les banquettes avec un je ne sais quoi de fatigue très marquer sur les visages :lol: crevant de faire les pilotes lol
Malgré ça on se prend un dernier verre et faisons tous une partie de billiard dans les dernière ressource qui nous restent :D
Voila se fini cette journée avec un au revoir et une envie de se revoir très bientôt pour de nouvelles aventures :yy:
Place aux photos :
Toyoyo

Terstazz

C4stor

Elogre

G-shark

Groupir!

Voila encore merci à tous d'être venu et se fût un grand plaisir de vous connaître :yy: A très bientôt !!!
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Super résumé G-shark :yy: :clap: et jolie les photos !!
Que dire de plus ?! franchement on a passé vraiment une superbe journée
("on" car on était 4 à venir de reims dans ma tuscani :ton: )
et on a été ravi de faire votre connaissance
Mes 2 meilleurs moments :
- Mon bapteme pour le karting car c'était une premiere et j'ai vraiment aimé :love:
- La promenade dans le centre ville avec nos 5 Tuscani et le regard des autes , ce n'est pas du m'as-tu vu mais cela fait plaisir les réactions et commentaires genre "Regarde papa , trop belle y'en a 1 . 2 . 3 ... hoo y'en a pleins " :lol:
Je suis préssé de vous revoir et de faire connaissance avec d'autres :clap: (Genre sortie septembre à reims ==> voir post-it)
Je met egualement quelques photos :wink:

]

PS : Pour le terme "la chevre" à mon eguart , en fait lorsque
l'on a commandé a manger pour avoir une pizza au chevre ,
la serveuse me demande "vous voulez quoi ?"
je repond "la chevre" et il y a eu un fou rire général :lol: :yy: ,
ensuite au karting pour boire "je veux une burne" (BURN) :lol: :yy: Voilà :wink:
Que dire de plus ?! franchement on a passé vraiment une superbe journée
("on" car on était 4 à venir de reims dans ma tuscani :ton: )
et on a été ravi de faire votre connaissance
Mes 2 meilleurs moments :
- Mon bapteme pour le karting car c'était une premiere et j'ai vraiment aimé :love:
- La promenade dans le centre ville avec nos 5 Tuscani et le regard des autes , ce n'est pas du m'as-tu vu mais cela fait plaisir les réactions et commentaires genre "Regarde papa , trop belle y'en a 1 . 2 . 3 ... hoo y'en a pleins " :lol:
Je suis préssé de vous revoir et de faire connaissance avec d'autres :clap: (Genre sortie septembre à reims ==> voir post-it)
Je met egualement quelques photos :wink:

]

PS : Pour le terme "la chevre" à mon eguart , en fait lorsque
l'on a commandé a manger pour avoir une pizza au chevre ,
la serveuse me demande "vous voulez quoi ?"
je repond "la chevre" et il y a eu un fou rire général :lol: :yy: ,
ensuite au karting pour boire "je veux une burne" (BURN) :lol: :yy: Voilà :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Année : 2002
Super sympa votre rassemblement, l'ambiance a toujours l'air aussi chaleureuse dans le nord.
Vous ne nous tromperez pas, c'est bien les entrailles de la Mattheo machine que j'ai reconnu.
Que de belles autos.......
deux rouges en Gk, c'est rare, chapeau.
Clap clap clap
Vous ne nous tromperez pas, c'est bien les entrailles de la Mattheo machine que j'ai reconnu.
Que de belles autos.......
deux rouges en Gk, c'est rare, chapeau.
Clap clap clap
ça avait l'air trés sympathique cette rencontre.
+1 pour les entrailles de la mattheo mobile. C'est simple, c'est rentré au chausse pied la dedans :mrgreen:
+1 pour les entrailles de la mattheo mobile. C'est simple, c'est rentré au chausse pied la dedans :mrgreen:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
Jolies photos et jolie sortie, +1 pour le MS-design :wink:
Et pour le regarde papa.......y en a plein.........imaginez une AG du club avec 25 coupés ca le fait bien :wink:
Et pour le regarde papa.......y en a plein.........imaginez une AG du club avec 25 coupés ca le fait bien :wink:
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
je ne suis pas resté longtemps, mais j'etais bien content de tous vous rencontrer
et de voir toute vos titine :yy:
vous avez du passer une bonne journée, j'aurai bien voulu rester avec vous, mais bon, une prochaine fois probablement
PS1 :avant de partir, j'ai pas pu m'enpecher de faire un petit rupteur (ca deviens une tradition chez moi), et la subaru a suivi :yy:
PS2 : oulala, en voyant les photos, faut que je nettoie le moteur, il est vraiement crade :?
et de voir toute vos titine :yy:
vous avez du passer une bonne journée, j'aurai bien voulu rester avec vous, mais bon, une prochaine fois probablement
PS1 :avant de partir, j'ai pas pu m'enpecher de faire un petit rupteur (ca deviens une tradition chez moi), et la subaru a suivi :yy:
PS2 : oulala, en voyant les photos, faut que je nettoie le moteur, il est vraiement crade :?
-
elogre
- Conducteur performant

le moteur...???les jantes aussi je pense :wink:
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[quote="elogre":6k8nm8jd]le moteur...???les jantes aussi je pense :wink: [/quote]
ben non, pas les jantes, c'est les jantes pour l'hiver :lol:
les jantes pour l'été sont bien au chaud en attendant l'été justement :lol:
ben non, pas les jantes, c'est les jantes pour l'hiver :lol:
les jantes pour l'été sont bien au chaud en attendant l'été justement :lol:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
merci, joli récit on s'y croirait !! alors 5 Tuscani a Valencienne c'est déjà le tripp alors imaginez 20 Tuscani :lol: sa vous fait vibrer les coucouniettes dans le caleçon :lol:
au plaisir de vous voir en septembre
au plaisir de vous voir en septembre
-
elogre
- Conducteur performant

ne pas oublier aussi le modele 2007 dont la charmante conductrice nous a fait un petit coucou au moment ou l'on ce quitter avant de rentrer chez nous....