bonjour,
etant propriétaire d'un petit RD1 (dont je suis tres content), je voudrais savoir si les bas de caisses tuning de RD2 s'adapte sur le mien, car j'en ai trouvé qui me plaisait mais je ne sais pas si c'est possible.
les bas de caisses dont je vous parle ne sont pas des bas de caisses universels, ils sont prevu pour RD2 a la place de ceux d'origines.
merci pour vos reponses, et bonne soirée a vous.
PS: desolé de ma longue absence sur le forum mais j'ai eu un petit probleme avec mon ordinateur il vient seulement de ressuciter.
bas de caisses RD1/RD2
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: bas de caisses RD1/RD2
oui ils se montent sur nos rd1.se sont les meme caisse ,ils ont juste modifié la face avant et arriere.
ah daccord, bon ben merci bien pour la reponse...
Par contre, une autre question, si tu en as installé toi sur la tienne, comment cela se fixe exactement dessus, faut les coller??? comment ça se passe???
bon week end
Par contre, une autre question, si tu en as installé toi sur la tienne, comment cela se fixe exactement dessus, faut les coller??? comment ça se passe???
bon week end
allo???
tu es toujours la ciric??? lol
-
Ciric
- Pilote chevronné

bas de caisses RD1/RD2
je suis de retour :D
les mien sont collé a la colle a armature qu'on utilise pour les remorque de poid lourd et ils sont vissé au niveau des aile et du seuil de porte. :wink:
les mien sont collé a la colle a armature qu'on utilise pour les remorque de poid lourd et ils sont vissé au niveau des aile et du seuil de porte. :wink:
vissés??? en lieu et place de ceux d'origine que j'aurais supprimés si je comprend bien???
Ps: je suis desolé de poser tant de questions, mais je debute dans la mecanique et le tuning donc j'essaye d'apprendre au fur et a mesure...
Ps: je suis desolé de poser tant de questions, mais je debute dans la mecanique et le tuning donc j'essaye d'apprendre au fur et a mesure...
-
Ciric
- Pilote chevronné

si tu veu des conceille n'esite pas ,on continu en mp si tu veu