Bien l'bonjour
Bien l'bonjour
Bonjour, a tous et a toutes, je m'appelle Jérémi alias Sushi j'ai 21 ans, je travail à Mr.bricolage, et j'habite la douce et belle région de Nantes. Pourquoi m'être inscrit? Je suis tout simplement tombé amoureux d'une perle aux yeux de fauve sauvage La hyundai coupé rd 2.Depuis maintenant 1 ans que j'ai croisé la belle a nantes le 23 novembre 2006, cette voiture (peu-etre celle d'un tuscanien),ma littéralement scotché au sol, mes jambes étaient lourdes et une phrase est instantanement sortie de ma bouche: "OH MON DIEU"...
Je roule actuellement dans une très modeste seat ibiza de 1992 mais voici enfin venu l'heure de faire le grand saut pour moi, prendre mon courage à 2 main,attacher cet élastique à ce pont et sauter dans le vide (en gros: prendre rendez vous chez mon banquier :lol: ) j'ai décider il y'a de ca quelques jour de faire l'acquisition dans un futur très proche de cette déesse qui hante mes nuits. je suis pas riche, loin de la, 5000euro est la somme maximal que je pourrai mettre(donc si vous avez des ptits pistons mp moi :yy: )
C'est tous simlement un honneur pour moi que de rentrer gonfler vos rangs, j'espère que ceci sera le début d'une grande amitié :clap: :clap:
Je roule actuellement dans une très modeste seat ibiza de 1992 mais voici enfin venu l'heure de faire le grand saut pour moi, prendre mon courage à 2 main,attacher cet élastique à ce pont et sauter dans le vide (en gros: prendre rendez vous chez mon banquier :lol: ) j'ai décider il y'a de ca quelques jour de faire l'acquisition dans un futur très proche de cette déesse qui hante mes nuits. je suis pas riche, loin de la, 5000euro est la somme maximal que je pourrai mettre(donc si vous avez des ptits pistons mp moi :yy: )
C'est tous simlement un honneur pour moi que de rentrer gonfler vos rangs, j'espère que ceci sera le début d'une grande amitié :clap: :clap:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: Bien l'bonjour
Salut sushi!!! ( mais j'adoooorreee les sushis!!!) :lol:
Bienvenu a toi, moi je suis de la presqu'il guérandaise, donc pas loin de toi! :yy:
On se croisera peu etre, sinon on est pas beaucoup du coin, mais on est quand meme la!!! On fait de la résistance!
Bonne recherche pour ton coupé et si j'en vois un dans le coin je te dis mais des rd2 il n'y en a pas des masses dans le coin, mois j'ai était la chercher sur saint malo! Quand je recherchais j'en avait trouvé sur angers!
Bienvenu a toi, moi je suis de la presqu'il guérandaise, donc pas loin de toi! :yy:
On se croisera peu etre, sinon on est pas beaucoup du coin, mais on est quand meme la!!! On fait de la résistance!
Bonne recherche pour ton coupé et si j'en vois un dans le coin je te dis mais des rd2 il n'y en a pas des masses dans le coin, mois j'ai était la chercher sur saint malo! Quand je recherchais j'en avait trouvé sur angers!
Bike is a State of mind, don't forget it!
bienvenue parmis nous :yy: bon courage dans tes recherches mais dit nous en plus sur la voiture a tu des preference couleur etc...
chalut sushi regarde un peu dans la section anonce tu trouvera peu etre ton bonheur tu veut quoi un 2l ou un 1.6l
merci a tous, pour l'accueil.Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'exigence au niveau de la couleur ou autres j'ai un ami carossier qui peut refaire la peinture a rien du tout :) donc pour l'instant je suis dans une phase de recherche après je trierai en fonction des annonces que je trouve.
Merci encore pour l'accueil :D
Merci encore pour l'accueil :D
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Hello Mr bricolage, comment vont les mousquetaires ? :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Salut à toi et bienvenue.
Ca fait plaisir de voir une belle présentation !
Bonne chance dans tes recherches .
Ca fait plaisir de voir une belle présentation !
Bonne chance dans tes recherches .
salut et bienvenue :yy:
salut ami nantais comment vont les canarie en d2 lol!!!!!!!!
pour ta recherche je pense ke c est deja fais mais c est on jamais en voila 4 pour toi si ca te dis a plus sur le forum
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... w_annonce=
pour ta recherche je pense ke c est deja fais mais c est on jamais en voila 4 pour toi si ca te dis a plus sur le forum
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... w_annonce=
rhaa on va pas partir sur le foot hein ... Les Nantais ils sont très bien en d2 ils reviendront en force ne t'inquiete donc pas pour ca :)
je me fait pas de souci ca ma beaucoup fait de peine kan ils sont descendu mon pere et fan de nante depuis
hum..................
les anne 1965 si j ne me trompe pas
moi un peu plus tard suis de tout coeur avec eux
hum..................
les anne 1965 si j ne me trompe pas
moi un peu plus tard suis de tout coeur avec eux
salut et bienvenur a toi :)
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
bienvenue et bonne recherche
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Suchi,
Ici nous te comprenons tous que ce coupé te hante la nuit, je te souhaite de trouver bonheur
[quote="mac1":3e18ons2]Hello Mr bricolage, comment vont les mousquetaires ? :lol: [/quote]
c'est pas Intermarché pour les mousquetaires?
bon surf ++
Ici nous te comprenons tous que ce coupé te hante la nuit, je te souhaite de trouver bonheur
[quote="mac1":3e18ons2]Hello Mr bricolage, comment vont les mousquetaires ? :lol: [/quote]
c'est pas Intermarché pour les mousquetaires?
bon surf ++
-
silversurfer76
- Conducteur performant

hello mr sushi et puisses tu retrouver le sommeil apres avoir trouve le coupe de tes reves :lol: