Installation primé au concours afca (2e au classement general 2006 AFCA) .
en terme de puissance pas de gros truc plein de megawatt , que des composants choisi pour leur aptitude a rendre de la musique et pas du bruit , et un budjet limité pour pas tomber dans la demesure , un install à l'echelle humaine en quelque sorte .
diagramme :
pas tres a jour la source notamment n'est plus du blaupunkt mais un sony avec convertisseuur n/a Burr brown 24 bit et les hps arrieres sont secondés par des pioneers odr qui remplace egalemnt les focal dans les portes avant .

donc pour commencer il faut reunir le matos .
autoradio : j'ai choisi ce model car en position normal il n'a pas de bouton en plus de c'est qualité technique .

ampli et voies arrieres :

fockal165k2 :

vue d'ensemble avec les filtres et les tweeter odr monter dans les cache retro :

les tweeter tn52 remplacant les TN45 livre dans le kit .

quelques babioles encore dont mon condo , la carte mere du pc embarqué et mes medium odr :

celui qu'on a tendance a oublier le fusible :

Le caisson de basse clos :

mes tweeter pionneer odr :

mon ampli dedié au caisson de basse en class D:

alors pour commencer on demonte entierement la caisse pour traiter l'interieur antirouille et insonoriser .
je vais utiiser du blakson et de la mousse alvéoler blacksonner pour la rendre impermeable .
demontage :

blacksonnage et traitement :

fabrication des plaques d'insonorisation :

cablage :

Restauration de mes panneaux de portes :
decalcage sur une plaque de medium :

decoupe :

il etait temps :shock:
fabrication des cales pour les hps de 13cm :

assemblage des cales avec les panneaux de porte :

impermeabilisation de la face interieur porte au blaxon :

reassemblage du panneau et ses accessoires et hps finition moquette accoustique :

ensuite installer les tweeter dans les caches retro au prealable skaier . faut que sa fasse d'origine :

montage des hps de 13 odr et des tweeter tn52 focal dans les emplacements d'origine arrière :

modification du paneau arriere pour recevoir mes 16cm focal :

skaiage :

mise en place des hps :

skaiage d'elements divers :en fait tout les plastique on recu ce traitement a aprt le tableau de bord .

fabrication de l'alimentation du pc en 12V (sproggy)

installation dans le boitier fabriqué sur mesure pour ce placer sous le siege coté passager:

avec les 2hdd de portables

et l'ecran 7'' tactile vga :

et voila le resultat :
il manque une coupe lol