bruit de claquement
bruit de claquement
bonjour a tous :D
voila je suis rendu a a peine 40000 et depuis quelque jour j entend un bruit de claquement sous le capot :(: :(:
a froid et quand le moteur et chaud on l entend entre 3500t et 4500t le plus que je l entend c est dans les virage et les rond point si quelqu un a deja eu ca pourrait il ou elle me tenir au courant
pour info ca ne peut venir d un manque d huile le niveau et fais tout les 15 jours et ca n a jamais manquer
svp trouve ce qu il arrive a ma titine ca m inquiete :cry: :cry: :cry:
snif snif merci :cry: :cry: :cry:
voila je suis rendu a a peine 40000 et depuis quelque jour j entend un bruit de claquement sous le capot :(: :(:
a froid et quand le moteur et chaud on l entend entre 3500t et 4500t le plus que je l entend c est dans les virage et les rond point si quelqu un a deja eu ca pourrait il ou elle me tenir au courant
pour info ca ne peut venir d un manque d huile le niveau et fais tout les 15 jours et ca n a jamais manquer
svp trouve ce qu il arrive a ma titine ca m inquiete :cry: :cry: :cry:
snif snif merci :cry: :cry: :cry:
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Re: bruit de claquement
Pourrais tu nous en dire plus sur le bruit?
C'est peut être tout simplement quelque chose de coincé.
C'est le moteur qui le fait?
Peut être un cliquetis mais donc ton cas ... y'a quasiment aucune chance.
Ca arrive que quand tu roules ou aussi à l'arrêt?
C'est peut être tout simplement quelque chose de coincé.
C'est le moteur qui le fait?
Peut être un cliquetis mais donc ton cas ... y'a quasiment aucune chance.
Ca arrive que quand tu roules ou aussi à l'arrêt?
que quand je roule mais j arrive pas a savoir d ou sa vien
poussoir hydraulique
soit dejauger soit hs .
env 40€ le poussoir.
soit dejauger soit hs .
env 40€ le poussoir.
ou alor si tu a un cornet simple il bouge alor cela produit des claquements
au tout debut je croyai aussi mais il a etait fixer depuis donc voila
bah la mienne claque ! je rajoute de l'huile tous les mois ! a ce qu'il parait c'est une segmentation j'en ai pour au moins 1000 euros ! :cry:
Ca peut etre que ca car elle fuit nulle part et fume normalement ! :(:
Ca peut etre que ca car elle fuit nulle part et fume normalement ! :(:
salut a tous apres un ti moment d absence me revoila pour donner le resultat de ce claqument
pas tres drole mais bon il a fallu le faire au plus rapido la titine etait vendu
donc le claquement etait....................................
une bielle qui a lacher
resultat bloque embielle changer
avec courroie de distribution embrayage et .........
pour l embrayage je reste septique mais j ai pas eu le temps de le voir pas grave maintenant c est furyan qui est heureux avec la bete elle es quasi neuve et apparament il prend plaisir a la conduire personne ne dirait le contraire n es ce pas lol
pour info elle avait 45000km dc les boule quand meme
allai a plus
pas tres drole mais bon il a fallu le faire au plus rapido la titine etait vendu
donc le claquement etait....................................
une bielle qui a lacher
resultat bloque embielle changer
avec courroie de distribution embrayage et .........
pour l embrayage je reste septique mais j ai pas eu le temps de le voir pas grave maintenant c est furyan qui est heureux avec la bete elle es quasi neuve et apparament il prend plaisir a la conduire personne ne dirait le contraire n es ce pas lol
pour info elle avait 45000km dc les boule quand meme
allai a plus
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
merci de ce retour d'expérience,
c"est bien la première bielle que j'entends défecteuse :(
pourais ton savoir le coût d'un tel remplacement? combien n de jour d'immobilisation?
c"est bien la première bielle que j'entends défecteuse :(
pourais ton savoir le coût d'un tel remplacement? combien n de jour d'immobilisation?
perso ca claque a mort je rajoute d el'huile et ca le fait plus mais elle bouffe d el'huile tous le smois ! par contre quand elle est chaude elle fume vachement mais je sais pas si c'est normal donc ....je sai smeme pas ce qu'elle a et hyundai ne sait aps trop ! comme ca on est vachement au courant ! :evil:
ok merci pour cet eclairage ! sinon on m'a dit de faire verifier avec un appareil la compression du moteur ! et si caretse dans la fourchette du constructeur alors c'est les joints de queue de soupapes mais ca reste a confirmer car elle crache pas d'huile ! si en ce moment elle petarade a bas regime ! ca c''est curieux :? j'ai pleins d emerdes en fait c'est dommage !
T'as pleins d'emmerde pourquoi? c'est ca qui faut voir! Voiture mal entretenue? Trop solicitée? Est ce que les precedents proprio en prenait soin?
Pour la biele coulé sur le moteur d'un GK, ca fait mal et j'espere de tout coeur que le cas est isolé, ou que la panne est du a un manque d'huile a un moment ou un autre.
Par contre c'est dommage d'avoir remis des biele d'origine! Du forgé t'aurais sans doute couté moins cher, et la a toi les 500cv :mrgreen:
Je m'emballe mais c'est curieux tout de meme! Ils t'ont dis pourquoi ca avait cassé?
Pour la biele coulé sur le moteur d'un GK, ca fait mal et j'espere de tout coeur que le cas est isolé, ou que la panne est du a un manque d'huile a un moment ou un autre.
Par contre c'est dommage d'avoir remis des biele d'origine! Du forgé t'aurais sans doute couté moins cher, et la a toi les 500cv :mrgreen:
Je m'emballe mais c'est curieux tout de meme! Ils t'ont dis pourquoi ca avait cassé?
-