feu fumé RD1
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: feu fumé RD1
tampis alors se qui est pas mal c'est de fair sa sur des pheux lexus ,pour ceux qui voudrais fair sa j'ai la possibilité de vous le fair.
[quote="Ciric":66v9l773]
faut que tu sache que c'est interdi par la loi je veu juste le souligner.perso .[/quote]
donc ca passe pas au CT ?
faut que tu sache que c'est interdi par la loi je veu juste le souligner.perso .[/quote]
donc ca passe pas au CT ?
moi j'ai une paire de feux de rechange au cas ou...
ha oué oké
moi jvoulais acheter ca mais j'esite encore

moi jvoulais acheter ca mais j'esite encore

c bizardce style de feu, j'avais jamais vu, mais perso, j'aime pas trop...
je prefere les feux d'origine en teintés, car meme les lexus je suis pas fan.
apres, chacun ses gouts
quant a ma paire de feu de rechange, en fait j'avais recupéré le feu gauche sur mon ancien coupé (avec lequel j'ai eu un accident, helas... :cry: ) puis pour le feu droit le mien étant fissuré et prenant l'eau , je'ai acheter a caliméro un feu... donc pour le ct il me reste mon feu gauche de l'ancien coupé et le feu droit legerement fissuré, mais pour le CT ça marchera...
voila c'etait la petite anecdote du jour... lol
je prefere les feux d'origine en teintés, car meme les lexus je suis pas fan.
apres, chacun ses gouts
quant a ma paire de feu de rechange, en fait j'avais recupéré le feu gauche sur mon ancien coupé (avec lequel j'ai eu un accident, helas... :cry: ) puis pour le feu droit le mien étant fissuré et prenant l'eau , je'ai acheter a caliméro un feu... donc pour le ct il me reste mon feu gauche de l'ancien coupé et le feu droit legerement fissuré, mais pour le CT ça marchera...
voila c'etait la petite anecdote du jour... lol
ha dacord oké
moi j'aime pas les feux lexus et j'aime bien cela lol
enfin de toute facon c pas mes priorité pour le moment
donc a voir pour dans longtemps ,)
moi j'aime pas les feux lexus et j'aime bien cela lol
enfin de toute facon c pas mes priorité pour le moment
donc a voir pour dans longtemps ,)
tu as vu, on a exactement la meme voiture...
jsuis deg, moi qui croyait avoir une couleur rare, ben en fait on est 3 ou 4 a avoir la meme ici, sniff sniff...
jsuis deg, moi qui croyait avoir une couleur rare, ben en fait on est 3 ou 4 a avoir la meme ici, sniff sniff...
lol oui sauf ke moi c le 2 L ;)
pfffff...
lol
moi g pas trop les moyens d'entretenir un 2l, et pour le moment je suis assez satisfait de mon 1.6l ça marche deja bien...
lol
moi g pas trop les moyens d'entretenir un 2l, et pour le moment je suis assez satisfait de mon 1.6l ça marche deja bien...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
sa passe pas au controle technique ,le truc quand tu teinte des lexus c'est que sa rend un peu mieux car le plastique est lisse et les lumiere ressorte beaucoup mieux.
bonjour les gens,
donc aujourd'hui j'ai été faire mes petites empletes...
j'ai acheté ma bombe d'apret pour repeindre mon interieur, ainsi que du papier a poncer 400 et 600
parcontre, j'ai eu du mal a trouver la bombe de peinture black magic pour repeindre mes feux, car a norauto et a feu vert, ils en font plus car c'est interdit par la loi... Néanmoins j'ai quand meme reussi a en trouver une bombe dans un autre magasin pas loin de chez moi qui se nomme maxauto...
donc j'attends de recevoir le feu de calimero pour attaquer les travaux. Evidement je prendrai des photos et les exposeré sur mon blog: http://tuscani-85.skyrock.com
voila bonne soirée a vous...
donc aujourd'hui j'ai été faire mes petites empletes...
j'ai acheté ma bombe d'apret pour repeindre mon interieur, ainsi que du papier a poncer 400 et 600
parcontre, j'ai eu du mal a trouver la bombe de peinture black magic pour repeindre mes feux, car a norauto et a feu vert, ils en font plus car c'est interdit par la loi... Néanmoins j'ai quand meme reussi a en trouver une bombe dans un autre magasin pas loin de chez moi qui se nomme maxauto...
donc j'attends de recevoir le feu de calimero pour attaquer les travaux. Evidement je prendrai des photos et les exposeré sur mon blog: http://tuscani-85.skyrock.com
voila bonne soirée a vous...