Présentation
Re: Présentation
merci pour cet accueil les gars ....Desolé pour microut mais je crois pas que mon chat apprecie d etre cajolé par un etranger :gluk: bref concernant loopng et bien pour avoir lu kelkes un de ces post il semble avoir la meme maladie qui nous reunis sur ce forum lol,
concernant le model recherché et bien se serais le model sortie en 2002 si je ne m abuse comme le modele de looping ou de toyoyo j ai un budget de 10000/12000 euros et chui pres a faire de la distance pour adopter cette petite merveille!! Voila j ai apperçue 2,3 annonces ky me branche j approfondirais le momment venu et j hesiterais pas a vous demander votre avis si je trouve un truc chelou sur ce a bientot les gens
concernant le model recherché et bien se serais le model sortie en 2002 si je ne m abuse comme le modele de looping ou de toyoyo j ai un budget de 10000/12000 euros et chui pres a faire de la distance pour adopter cette petite merveille!! Voila j ai apperçue 2,3 annonces ky me branche j approfondirais le momment venu et j hesiterais pas a vous demander votre avis si je trouve un truc chelou sur ce a bientot les gens
Bienvenue à toi :yy:
Belle présentation :wink:
Tu recherche plutôt un 2L ou un 2L7 V6????
Bonne chance pour ta recherche :P
Belle présentation :wink:
Tu recherche plutôt un 2L ou un 2L7 V6????
Bonne chance pour ta recherche :P
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

Salut, et bon courage pour ta recherche!!!
ça me fait plaisir de voir un mec de Leroy Merlin sur le forum, lol. Je suis moi-même un ancien de lele, mais o rayon robinetterie... :ton:
ça me fait plaisir de voir un mec de Leroy Merlin sur le forum, lol. Je suis moi-même un ancien de lele, mais o rayon robinetterie... :ton:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
bienvenuea toi et bonne recherche
ce forum fourmille d infos interressantes c est plutot cool j ai apris hier se que c etait un corner :oops: moi j appel ça un feux arriere mais bon je metrise pas le tuscanien..... ça va venir ......
pour repondre a jessiou je cherche un 2l, j ai vu quelques annonces sur le forum et sur le net qui pourraient m interesser, on trouve pas bcp d annonce dans les journaux pour ce modele helas, meme si les proprio son un peu loin comme dirait l autre un billet de train aller simple et je rentre en coumpaï lol
le risque c est d arriver chez le gars et trouver un vehicule ne corespondant pas a l'annonce et etre obligé de repartir en train apres avoir decoupé et enterré le corp de l annonceur malvaillant au fond de son jardin bref faut que prevoi une scie et une pelle au cas ou :twisted:
pour repondre a jessiou je cherche un 2l, j ai vu quelques annonces sur le forum et sur le net qui pourraient m interesser, on trouve pas bcp d annonce dans les journaux pour ce modele helas, meme si les proprio son un peu loin comme dirait l autre un billet de train aller simple et je rentre en coumpaï lol
le risque c est d arriver chez le gars et trouver un vehicule ne corespondant pas a l'annonce et etre obligé de repartir en train apres avoir decoupé et enterré le corp de l annonceur malvaillant au fond de son jardin bref faut que prevoi une scie et une pelle au cas ou :twisted:
Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches. Compte-tenu de ton budget, tu devrais trouver facilement la perle rare.
- oswald-p
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2008
Salut à toi!
On est de plus en plus en plus nombreux par ici (gironde) :lol:
Ca fait plaisir!
Je garde un oeil ouvert (l'autre c'est pour conduire) au cas où je vois passer une annonce.. :wink:
Soit le bienvenu.
O-p
On est de plus en plus en plus nombreux par ici (gironde) :lol:
Ca fait plaisir!
Je garde un oeil ouvert (l'autre c'est pour conduire) au cas où je vois passer une annonce.. :wink:
Soit le bienvenu.
O-p
salut a toi pour info c pas les chat mais les chattes que j'enfile mdr
-
silversurfer76
- Conducteur performant

bienvenue
[quote="furyans":2le8ne7w]ce forum fourmille d infos interressantes c est plutot cool j ai apris hier se que c etait un corner :oops: moi j appel ça un feux arriere mais bon je metrise pas le tuscanien..... ça va venir ......
le risque c est d arriver chez le gars et trouver un vehicule ne corespondant pas a l'annonce et etre obligé de repartir en train apres avoir decoupé et enterré le corp de l annonceur malvaillant au fond de son jardin bref faut que prevoi une scie et une pelle au cas ou :twisted: [/quote]
Si l'annonce est près d'une région où il y a des membres tu peux toujours demander si il y en a un qui est disponible pour aller jeter un premier coup d'oeil... :wink:
le risque c est d arriver chez le gars et trouver un vehicule ne corespondant pas a l'annonce et etre obligé de repartir en train apres avoir decoupé et enterré le corp de l annonceur malvaillant au fond de son jardin bref faut que prevoi une scie et une pelle au cas ou :twisted: [/quote]
Si l'annonce est près d'une région où il y a des membres tu peux toujours demander si il y en a un qui est disponible pour aller jeter un premier coup d'oeil... :wink:
[quote="microut93":3lkh10ni]salut a toi pour info c pas les chat mais les chattes que j'enfile mdr[/quote]
quelle finesse...... :lol: :lol:
sinon, bienvenu a toi furyans, et bonne recherche :wink:
quelle finesse...... :lol: :lol:
sinon, bienvenu a toi furyans, et bonne recherche :wink:
toujour fun tous en finesse!!!!!:lol:
-